Découvrez le tournoi Super Omaha sur bwin.fr !
Si vous ne jouez pas à l’Omaha, vous ratez une occasion de découvrir une variante plus riche en action et en adrénaline que le Texas Hold’em. Et si vous n’avez jamais essayé le Super Omaha, vous ratez une chance de vous battre pour 5.000€ !
Le Super Omaha offre un challenge différent des autres tournois ; il requiert une autre
stratégie d’attaque et de défense dans le jeu. Seuls les meilleurs joueurs s’en sortent. Etes-vous assez bon pour le Super Omaha ?
Le plus gros tournoi Omaha de la planète FR
Avec 5.000€ de prizepool garanti et un Buy-In à 150€, le Super Omaha se distingue
comme l’un des plus grands tournois de poker online dans cette variante.
La structure du Super Omaha permet aux joueurs de développer leur meilleur poker, avec
3.000 jetons de tapis de départ et des niveaux de blinds augmentant toutes les 15 minutes.
Cette compétition n’a rien à envier aux plus beaux tournois de Hold’em avec un nombre de participants plus grand chaque semaine !
Qualifiez-vous pour le Super Omaha
Tentez tous les jours de remporter votre place pour le Super Omaha à moindre frais,
en vous qualifiant via nos satellites rebuy à 10€ disponibles 17 fois par jour
Chaque satellite garanti entre un et quatre tickets permettant à toutes les bankrolls de se qualifier pour le Super Omaha !
Oui, je me suis pris un set up… (on était un peu plus d’une vingtaine, le prize pool était donc intéressant, c’est pour ça que je me suis inscrit). Pour le niveau, je ne saurais trop dire (moi-même n’étant pas vraiment très à l’aise dans cette variante). Disons 1 ou 2 joueurs à priori bons à la table… et pour les autres, sans plus.
Moi je l’ai fait une fois pour un gain de 1000 euros. Le niveau était pas sensas(le mien le premier vu que je perds un large lead bêtement quand on s’est retrouvé à 3). En particulier, le début de tournoi est à jouer prudemment vu que la moitié des joueurs tiennent à jouer toutes les mains quelque soit la mise à investir preflop. Le montant garanti n’était pas atteint quand je l’ai fait mais je crois que c’est moins intéressant maintenant vu qu’il y a eu de la pub un peu partout.