Sunday Special 1 - Episode 4

SAlut, la dernière partie n’est toujours pas dispo?
Merci en tout cas pour tes belles analyses.
Bonne continuation

Il n’y aura malheureusement pas de partie 5.
Nous avons un problème technique avec cette vidéo 5.
Désolé pour ceux qui ont suivi cette série et le suspense de l’avancée vers la table finale.

Nous avons par contre des vidéos de MTT qui devraient arriver dans le courant du mois de novembre.

Oh ça c’est en effet très décevant… :frowning:
Espérons que les autres vidéos de MTT seront de bonne facture.
Au fait tu as vu les vidéos de Mpiyavv? Qu’en penses-tu?

J’ai mis la vidéo de Mpijavv dans ma liste de vidéos à regarder. Mais on a tellement de bonnes vidéos qui sortent en ce moment sur PA que …
:slight_smile:

On a une vidéo de win MTT sur le Triomphe 30€ de Pokerstars qui arrive normalement jeudi avec un invité mystère et une mamie :slight_smile:

Et il y a aussi Levietfou et Gerarmendujeu qui bossent sur une vidéo relatant une win en mtt 6max 100€

ok pour les vidéo avec ton invité mystère et aussi viet et gerard on les attend avec impatience :slight_smile:
Concernant la vidéo de Mpiyavv il n’y a aucune autre vidéo sur PA qui traite du jeu déglingo et atypique qu’il adopte à la bulle des tournois à petits buy-in face à des joueurs en majorité terrorisés par l’enjeu.
Regarde la s’il te plait puis tu pourrais alors proposer à tes profs de réaliser des vidéos sur ce moment clé de tournoi ; ça serait très intéressant d’avoir leurs approches :slight_smile:

Yep bonne idée de proposer une vidéo sur le jeu à la bulle en MTT.
Je vais mettre un prof sur le coup.

Je l’ajoute à la liste des thèmes proposés :

Franchement je suis très déçu qu`il y est pas suite :(.
Y a vraiment aucune chance pour voir la fin de cette série???

Merci pour cette video