Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sunday-million-2-10.html
enfin la suite. 1 épisode par mois, hum ça va durer des plombes rdv juin 2011 pour la série complète 
Les concepts abordés sont super intéressant comme précédemment.
ou je peux trouver les episodes precedents svp???
Un grand merci a Stocha , Dragonbenoni et PA , c vraiment la nuts vos videos
momosse wrote:
Dans la rubrique des “nice first post”
Juste une question (qui n’a rien à voir avec le poker), quel est le groupe ou le titre de la chanson d’intro ?
c’est billionnaire, travie mac coy
+1 la musique est une veritable tuerie
Les concepts abordés sont vraiment pertinents pour l’aspect général du jeu de tournoi mais j’ai tout de même une légère critique négative à faire : le rythme est beaucoup trop lent !!! On ne traite que 3 mains dans la première vidéo et l’on commence à parler du AKss à la 15eme minute dans la seconde vidéo…
So, continuez à définir des concepts aussi important que le SPR, mais synthétisez please !!!

j’avoue alban, tu as raison, c’etait ma premiere mais j’essaieraie de synthetiser pour les autres…
Il faut dire qu avec Stochastic comme co-comentateur , dificile d aller vite;) (joke inside bien sur , je me delecte de toutes ces explications super precises et techniques)
+1 les gars , encore une fois je me repete , mais vos videos c la nuts , et les fish pressés qui ne vont pas au bout ne savent pas ce qu ils ratent(je ne dit pas ca pour toi AAlban
)
qq connait qui est ce qui chante? Merci
Encore une super video! merci pour ces commentaires éclairés!
Au fait, si ca peut vs éviter de changer de skin pour mieux voir les mises, il suffit de regarder le rectangle blanc en dessous de la table 'last action;) c’est un peu plus lisible:)
concernant AJ relancé du bouton,
je pense qu’un call au turn est profitable, car beaucoup de joueurs font des min bets en donk, et interpretent le simple call comme signe de faiblesse (bluff catchers notamment), et décident de miser très gros sur la street suivante…a voir.
a l’effet de levrette…
avec QQAA sur le board, AQ ne bat pas AJ… ^^
nice first post :laugh:
N’oublie pas d’aller te présenter dans la bonne section du forum. Merci