[quote=“infernox, post:616580”][quote=“Damien78160, post:616574”]Bimmmm deal en HU je ship 3.6K
Au passage le mec a brader le HU Je win donc le Storm 10+R[/quote]
2ème win de la semaine pour nore Damien il me semble, VGG
Toutes mes ficelles de caleçon[/quote]
Ty Tio et Infernox !!
Ouai 2ème Win en 2jours J’ai jamais run comme ca hahah
Ca fait un bien fouuuu !
Maintenant à toi de ship !!
Gogogogoggo Infernox !!! Fait gaf au palier qui sont importants ! Laisse les shorts sortir ne prend pas trop de rique en début de tf
Allez on est avec toi
3ème place 4500€ de gains, ma bankeroll est démultipliée
Je pars de 500€ de BR au début de cette semaine pour 1 win a 500€ et une 3ème place a 4500€, c’est ma première “semaine MTT” ever, c’est une réussite
On oubliera mon “bust” K9 vs TJ, board xKT…Tx qui donne trips a vilain on the turn
Il avait la lecture du sabot, on le pardonne!
Par contre je regrette beaucoup mon jeu a 3 left, je pense avoir été très propre avant cela et j’ai un peux cliquer sur des bontons par la suite… range de steal et resteal avec peu de joueurs sur la table a travailler!
Merci a tous les railleurs!
POKAC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
3ème place 4500€ de gains, ma bankeroll est démultipliée
Je pars de 500€ de BR au début de cette semaine pour 1 win a 500€ et une 3ème place a 4500€, c’est ma première “semaine MTT” ever, c’est une réussite
On oubliera mon “bust” K9 vs TJ, board xKT…Tx qui donne trips a vilain on the turn
Il avait la lecture du sabot, on le pardonne!
Par contre je regrette beaucoup mon jeu a 3 left, je pense avoir été très propre avant cela et j’ai un peux cliquer sur des bontons par la suite… range de steal et resteal avec peu de joueurs sur la table a travailler!
Merci a tous les railleurs!
POKAC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh[/quote]
Ah ben ça va !
T’as décuplé ta bankroll en 1 semaine tu peux dormir tranquille…