Bon visionnage à tous! Un plaisir ces vidéos !
Ty pour cette vidéo.
12’: Pas séduit par l’option du 3xb/f avec 44 OTB avec cette profondeur?
24’: Flat 67s avec un ST de 12BB dans les blinds, vous pensez pas qu’il va shove des tonnes dans ce spot? (L’OR est pris en sandwich, il peut penser avoir un poil de FE…)
Merci pour la news !
Pas du tout personnellement. Quitte à 3bet-bluff autant avoir des blokers. On peut imaginer 3bet pour varier ses plays deep (pour ne pas etre face up, etre invisible sur un set, gagner souvent sur le cbet, etc…) mais là en pur bluff non j’aime pas. On préfèrerait un A4 ou un QJo.
[quote=“LEGARREC30, post:615753”]
24’: Flat 67s avec un ST de 12BB dans les blinds, vous pensez pas qu’il va shove des tonnes dans ce spot? (L’OR est pris en sandwich, il peut penser avoir un poil de FE…)[/quote]
Tout dépend des tendances du joueur à 12BB et de l’OR. Si OR open beaucoup et que M. 12BB est un happy squeezer, c’est bien sûr un fold. Ici OR open beaucoup mais M. 12BB était calme pour l’instant d’où l’intérêt de call pour faire des nuts avec de bonnes implied odds / outplay ip etc…
Bne video !!
Ptite question: tu te commit pas avec Q9s vs les 12bb de carebear ?
[quote=“fish1max, post:617762”]Bne video !!
Ptite question: tu te commit pas avec Q9s vs les 12bb de carebear ?[/quote]
Non, easy fold sur son shove. 60k à mettre dans 160k on n’est pas obligé surtout qu’il est sensé être relativement nutsé ici
Justement c’est pas mal de ne pas lui laisser des spots de vols de blinds faciles, là avec 12bb il va hésiter à shove, ne pensant, à juste titre, pas avoir beaucoup de FE. Du coup, cela m’étonnerait qu’il exploite en shovant très large. Il devrait rester bien tight en principe. Bien sûr, s’il commence à shove plus régulièrement sur ce spot on s’adaptera et on ouvrira essentiellement des mains à raise-call.
C’est différent face à un mec actif avec 18/20BB qui là aurait masse de FE, dans ce cas il faudra faire attention à ne pas trop open pour se faire exploiter.
[quote=“BewareOfFrog, post:616738”][quote=“LEGARREC30, post:615753”]
12’: Pas séduit par l’option du 3xb/f avec 44 OTB avec cette profondeur?
[/quote]
Pas du tout personnellement. Quitte à 3bet-bluff autant avoir des blokers. On peut imaginer 3bet pour varier ses plays deep (pour ne pas etre face up, etre invisible sur un set, gagner souvent sur le cbet, etc…) mais là en pur bluff non j’aime pas. On préfèrerait un A4 ou un QJo.
[quote=“LEGARREC30, post:615753”]
24’: Flat 67s avec un ST de 12BB dans les blinds, vous pensez pas qu’il va shove des tonnes dans ce spot? (L’OR est pris en sandwich, il peut penser avoir un poil de FE…)[/quote]
Tout dépend des tendances du joueur à 12BB et de l’OR. Si OR open beaucoup et que M. 12BB est un happy squeezer, c’est bien sûr un fold. Ici OR open beaucoup mais M. 12BB était calme pour l’instant d’où l’intérêt de call pour faire des nuts avec de bonnes implied odds / outplay ip etc…[/quote]
L’idée de 3xbet, 44 était pas de 3xbet bluff mais plutôt un compromis entre le fold et le call tout en ayant une décision facile en cas de 4xbet de l’OR. Du coup pour toi ce n’est pas un spot pour rentabiliser tes sets? Comment aurais tu abordé la situation avec PP entre 6 et 10?
Séries de vidéos au top niveau, pas d accord du tout par contre avec le A10 oú tu call le 3bet et le cbet, pour moi c est assez spewy,et je pense que si tu vas au bout de ta réflexion pourquoi pas 4bet/call ? (Cf le 4bet/call de Ludo lacay en tf est san Rémo avec A10 aussi)!.
C est également une ligne un peu spewy je suis d accord mais du moment où t as instaure une dynamique et que tu le pense light dans ce coup je pense que c une Line a envisager ! Je préfère en tout cas a call le 3bet et call le cbet sur JQxdd ! Pck la tu te mets vraiment dans un spot pourri pour moi !
J aimerai bien que tu me dise ce que t en pense !
[quote=“maniom13, post:631777”]Séries de vidéos au top niveau, pas d accord du tout par contre avec le A10 oú tu call le 3bet et le cbet, pour moi c est assez spewy,et je pense que si tu vas au bout de ta réflexion pourquoi pas 4bet/call ? (Cf le 4bet/call de Ludo lacay en tf est san Rémo avec A10 aussi)!.
C est également une ligne un peu spewy je suis d accord mais du moment où t as instaure une dynamique et que tu le pense light dans ce coup je pense que c une Line a envisager ! Je préfère en tout cas a call le 3bet et call le cbet sur JQxdd ! Pck la tu te mets vraiment dans un spot pourri pour moi !
J aimerai bien que tu me dise ce que t en pense ![/quote]
Hello, tout d’abord merci pour les compliments.
Concernant le play avec AT, call le 3bet ip est ce qui m’a semblé le mieux sur le coup. Entre s’ajuster vs une dynamique de 3bet lights, ce qui est le cas ici, et se level à induce un 5bet light, il y a un monde et celà ne m’a pas semblé être un spot/dynamique/adversaire adequat ici.
Je prefere donc largement call pref-flop.
Sur ce flop, comme dit dans la video, meme si on a un petit peu d’équité quand on est derrière, je ne suis pas fan du call, car ce flop touche beaucoup notre range de defense et vilain va donc rarement c-bet bluff ici. On peut donc assez facilement penser que AT est crush ici et qu’on va très souvent se prendre une 2eme belle bandrille turn.
Je pense que sur ce spot precis, la meilleure line est call preflop / fold flop.
merci pour ta réponse et en y reflechissant aussi je pense que c’est la meilleure line également.
Vraiment du mal dans ces spots ou si des boards Ahigh on va devoir souvent fold sur un 2barell, et que faire sur un board 10high sur un 2barrels aussi ? est ce qu on va gagner le coup assez souvent postflop pour rendre le call PF ev+ ? c pas evident mais en meme temps si on fold A10 otb sur un 3bet vs ce vilain c assez weak 
Trés intéressant en tout cas ces spots parce qu on les retrouve souvent et ils sont pas évidents a jouer