Merci Beware et pragmos pour cette premiere video sur un des tournois les plus relevé du .fr
Nikel, merci !
Ha j’ai hâte de matter ça !
video tres interessante, merci
a 27 minutes pour le 65s : que pensez vous de raise sa mise a 777 ? Sa range est essentiellement composée de SD, FD qui semi bluff a la turn. Tylersdad n’a pas second barrel ce qui montre de la faiblesse, et nous, nous aurions surement raise flop avec DP+. Le but de raise turn serait de faire fold des mains a potentiels qui pourrait toucher quelque chose riviere. Après avoir raise turn, j’aurais placer un autre bet a la river pour faire jeter ces FD SD qui sont devant.
Je ne sais pas si je m’exprime très clairement et si cette line est vraiment judicieuse.
Nice vid !
Merci !
( je la mets en favoris, histoire de la ressortir en 2024 quand j’aurais la bankroll nécessaire )
merci super video
Pardon mais pourquoi y a t’il autant de just call Oop.
Vous dîtes que la profondeur est assez grande et que le 3bet nous embarque ds des spots trop dangereux. Est ce la condition pour just call oop ?
[quote=“Bangrang, post:597945”]Pardon mais pourquoi y a t’il autant de just call Oop.
Vous dîtes que la profondeur est assez grande et que le 3bet nous embarque ds des spots trop dangereux. Est ce la condition pour just call oop ?[/quote]
Je laisserai aux experts le soin de répondre, mais il me semble assez logique que les mains à potentielles nuts prennent de la valeur avec la profondeur, du coup même oop, très deep, des Axs doivent avoir de bonnes cotes implicites non ?
nice video merci
[quote=“RemDust, post:597950”][quote=“Bangrang, post:597945”]Pardon mais pourquoi y a t’il autant de just call Oop.
Vous dîtes que la profondeur est assez grande et que le 3bet nous embarque ds des spots trop dangereux. Est ce la condition pour just call oop ?[/quote]
Je laisserai aux experts le soin de répondre, mais il me semble assez logique que les mains à potentielles nuts prennent de la valeur avec la profondeur, du coup même oop, très deep, des Axs doivent avoir de bonnes cotes implicites non ?[/quote]
C’est globalement l’idée oui. D’autant plus, qu’avec ces profondeurs et ce type de joueurs, les joueurs sont suspicieux envers les 3bet à ce moment du tournoi et considèrent, à juste titre, que nos 3bet seront plus souvent des bluffs que des value purs (mains avec lesquelles on est prêts à go broke).
Pour contrer ceci, il faudrait alors ajouter une range de 3bet mergé (des mains que l’on 3bet pour se faire payer par des mains que l’on domine et ainsi faire grossir le pot avec la meilleure main et l’initiative mais qui n’ont pas vocation à go broke). Mais face à des joueurs aussi aggro et compétents, on va souvent se retrouver dans des situations compliquées dans des gros pots en optant pour cette stratégie.
C’est pourquoi j’ai choisi de beaucoup call les mains à fort potentiel en début de ce tournoi : très bonne côte implicite, assez de profondeur pour jouer post-flop, etc…
[quote=“OakBluff, post:597919”]video tres interessante, merci
a 27 minutes pour le 65s : que pensez vous de raise sa mise a 777 ? Sa range est essentiellement composée de SD, FD qui semi bluff a la turn. Tylersdad n’a pas second barrel ce qui montre de la faiblesse, et nous, nous aurions surement raise flop avec DP+. Le but de raise turn serait de faire fold des mains a potentiels qui pourrait toucher quelque chose riviere. Après avoir raise turn, j’aurais placer un autre bet a la river pour faire jeter ces FD SD qui sont devant.
Je ne sais pas si je m’exprime très clairement et si cette line est vraiment judicieuse.[/quote]
Mmm. La line que tu proposes n’est pas inintéressante, mais le soucis à mon avis c’est qu’on ne représente pas grand chose, si ce n’est un draw. En effet, surtout en 3-way, on aurait probablement raise dès le flop avec une nuts QT / TT / 55. Donc, même si on estime que wohweli est rarement lui-même nutsé ici quand il a just call flop, le peu de cohérence d’une line c-call flop / c-raise turn ne devrait pas lui faire fold grand chose. Sans compter que s’il est à tirage (comme ici), ce 5 nous donne d’ores et déjà la meilleure main. De plus, ce 5 nous donne d’assez bonnes côtes directe et implicite, notamment si on touche 5 ou 6 river, pour justifier le flat.
Belle vidéo.
Explication claire et précise de tes raisonements!!
Excellente vidéo ! Très pédagogique. On apprend des tonnes de choses sur chaque main jouée.
Dommage que la suite soit only pour les premiums.
Merci !
[quote=“IOoOI, post:632164”]Excellente vidéo ! Très pédagogique. On apprend des tonnes de choses sur chaque main jouée.
Merci ! :)[/quote]
encore 40 posts a la con et c bon pour toi aussi :whistle:
[quote=“spifen, post:632165”][quote=“IOoOI, post:632164”]Excellente vidéo ! Très pédagogique. On apprend des tonnes de choses sur chaque main jouée.
Merci ! :)[/quote]
Ouais mais les gars, c’est un film la !!!
C’est toujours le meme c’est pas possible aoh !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Euh… Primo, spifen, j’en ai rien à branler du statut premium. C’était juste que j’avais envie de voir la suite dans la foulée et que j’ai été étonné de ne pas pouvoir le faire. Je précise ici qu’il n’y a apparemment rien qui distingue les vidéos “libre public” des autres et ce n’est pas très pratique. (avis aux admins)
Deuxio : Mon post “à la con” est un simple commentaire de remerciement pour BewareOfFrog et pas un flood comme tu le fantasmes. Je demande même aux administrateurs de m’interdire le statut premium vu que je m’en care. Des vidéos, il y en a des tonnes partout sur le web et je suis en plus d’un haut statut sur un site concurrent que je ne nommerai pas. Du coup, je n’ai pas pu m’affilier à PA.
J’en viens donc au Tertio : Je t’emmerde DuGland. Si t’as que ça à dire et à foutre que de surveiller les commentaires pour troll, t’es vraiment pitoyable. Si j’ai un commentaire à faire ou un remerciement, je le fais. Alors ferme ta grande gueule, tu vas avaler des mouches, tocard.
Merci pour la vidéo, les raisonnements sont intéressants et bien détaillés
merci