Summer Sales : jusqu'à -100% de réductions sur les buy ins des tournois!

Un buy in n’est pas une marchandise mais un investissement (roi, return on investment) et jusqu’à preuve du contraire la room ne rajoute rien au prize pool.
Ce terme de solde n’est qu’un attrape nigauds.

En gros la room ne fait effort/sacrifice avec cette promo tant qu’il n’y a pas d’overlay.

J’ai pas maté le programme trop en détails, mais en gros y’aura de l’overlay sur 5 tournois au max. Donc c’est pas ça qui va augmenter beaucoup de le ROI.

Je pense en effet que la formulation serait juste et non mensongère si la room ajoutait au prizepool la différence entre le BI habituel et le BI soldé.

Perso je suis entre les deux points de vue. Je pense déjà qu’à partir du moment où il y a des overlays sur des prizepool sympas avec des buyin réduits c’est un vrai plus pour les joueurs et c’est normal de voir l’opérateur en faire la promotion. Après c’est sûr que nous avons été habitués à des promotions bien plus mirobolantes et que je comprends également certaines frustrations.

Il ne faut pas oublier que le marché du poker est en crise et que voir des opérateurs toujours se battre pour proposer des trucs sympas à ses joueurs doit être soulignés car le contexte a clairement changé depuis 2/3 ans et le fait de dénigrer n’apportera rien de constructif.

Au contraire je pense qu’il faut soutenir ce genre d’évènements car même dans le cas où il n’y aurait pas d’overlay cela signifie au moins que l’opérateur arrive à rester attractif et donc à perdurer son activité (ce qui est malheureusement devenu la priorité numéro 1 de la grande majorité des opérateurs restants).

Je le fais d’autant plus facilement pour Everest-BetClic qui a toujours soutenu la communauté PA en injectant régulièrement des milliers voire dizaine de milliers d’euros chaque année pour notre communauté. Cela serait d’une grande ingratitude que de l’oublier dans un moment où tout le monde doit se serrer la ceinture et les coudes pour tenir jusqu’à des jours meilleurs arrivent, qu’on peut voir espérer seulement avec le projet de loi du numérique au travers d’un partage des liquidités entre marchés régulés.

En parlant du partage de liquidité vous avez vu que l’arjel à signé un accord avec le Danemark ?

En parlant du partage de liquidité vous avez vu que l’arjel à signé un accord avec le Danemark ?[/quote]
ah tu viens de me l’apprendre!

je vais sur le site arjel de temps en temps du coup j’ai vu ça aujourd’hui

bonne news? Ils parlent que de contrôle vs argent sale et protection joueur

[quote=“HK23xxxbios, post:838056”]je vais sur le site arjel de temps en temps du coup j’ai vu ça aujourd’hui

bonne news? Ils parlent que de contrôle vs argent sale et protection joueur[/quote]

je te propose d’en discuter sur un thread dédié pour ne pas flood le thread d’origine! :slight_smile: