Summer PokerAc sur Everest-Betclic : 1000€ ajoutés!

Salut,

je n’ai pas encore reçu le ticket à 5 euros qui manquait a ma dernière place payé.

arg, bon je vais relancer lundi,

peux-tu remettre ta place ainsi que le nom/date du tournoi.

Mais c’était si compliqué de mettre les tickets directement dans le lobby du tournoi comme du cash ajouté? :ohmy:

[quote=“bigbox, post:754481”]arg, bon je vais relancer lundi,

peux-tu remettre ta place ainsi que le nom/date du tournoi.[/quote]

je finis 5ème du tournoi du 17 août, j’ai réçu un ticket à 10e et le prix pour cette place est 15e en tickets.

Merci.

Bonjour,

J’ai fini 4eme du tournoi Dimanche 17 août - 21h - PokerAcademie Coktail - 150€ ajoutés, et je n’ai reçu qu’un ticket à 10 euros.
Il me manque donc un ticket de 5 euros.

Merci d’avance.

[quote=“bigbox, post:754481”]arg, bon je vais relancer lundi,

peux-tu remettre ta place ainsi que le nom/date du tournoi.[/quote]

Bonjour,

J’ai fini 4eme du tournoi Dimanche 17 août - 21h - PokerAcademie Coktail - 150€ ajoutés, et je n’ai reçu qu’un ticket à 10 euros.
Il me manque donc un ticket de 5 euros.

Merci d’avance.

oui normalement le logiciel programme soit tickets ajoutés, soit cash ajoutés pas les deux. C’est d’ailleurs le cas de la majorité des softs de poker

j’ai vu pour les tickets manquants, je fais la demande ce matin!

oui normalement le logiciel programme soit tickets ajoutés, soit cash ajoutés pas les deux. C’est d’ailleurs le cas de la majorité des softs de poker[/quote]

Pardon? Tu peux répéter? J’ai pas compris ce que tu voulais dire :dry:

bonjour,

j’ai toujours pas reçu mon ticket manquant de 5 euros.

Merci

[quote=“djaha73, post:755739”]bonjour,

j’ai toujours pas reçu mon ticket manquant de 5 euros.

Merci[/quote]

Arf je vais relancer de suite Everest, j’avais pourtant envoyé la demande.

Les deux marathoniens ont reçu leur prix également félicitations à pogojeg et thewolf

[quote=“bigbox, post:755798”][quote=“djaha73, post:755739”]bonjour,

j’ai toujours pas reçu mon ticket manquant de 5 euros.

Merci[/quote]

Arf je vais relancer de suite Everest, j’avais pourtant envoyé la demande.

Les deux marathoniens ont reçu leur prix également félicitations à pogojeg et thewolf[/quote]

Merci bigbox et merci d’avoir été aussi réactif sur ce thread :slight_smile:

C’est ta prime de rentré les tickets qui n’ont pas été crédités? :lol:
Toujours un manquant pour moi aussi.

[quote=“bigbox, post:755798”][quote=“djaha73, post:755739”]bonjour,

j’ai toujours pas reçu mon ticket manquant de 5 euros.

Merci[/quote]

Arf je vais relancer de suite Everest, j’avais pourtant envoyé la demande.

Les deux marathoniens ont reçu leur prix également félicitations à pogojeg et thewolf[/quote]

Salut,

je n’ai toujours pas reçu le ticket à 5 euros manquant!

J’ai reçu mon ticket, merci mais c’est un a 50e

lol c’est ce que j’appelle de l’honnêteté! Par principe je vais leur signaler même si j’espère qu’ils vont te le laisser pour l’ensemble des délais…

lol c’est ce que j’appelle de l’honnêteté! Par principe je vais leur signaler même si j’espère qu’ils vont te le laisser pour l’ensemble des délais…[/quote]

:laugh: ils l’ont déjà enlevé et ils n’ont toujours pas crédités le ticket à 5e! :laugh:

lol c’est ce que j’appelle de l’honnêteté! Par principe je vais leur signaler même si j’espère qu’ils vont te le laisser pour l’ensemble des délais…[/quote]

:laugh: ils l’ont déjà enlevé et ils n’ont toujours pas crédités le ticket à 5e! :laugh:[/quote]

En fait ils m’ont dit que c’était du à un bug hors sujet avec le championnat. Je réinsiste évidemment! :slight_smile:

lol c’est ce que j’appelle de l’honnêteté! Par principe je vais leur signaler même si j’espère qu’ils vont te le laisser pour l’ensemble des délais…[/quote]

:laugh: ils l’ont déjà enlevé et ils n’ont toujours pas crédités le ticket à 5e! :laugh:[/quote]

En fait ils m’ont dit que c’était du à un bug hors sujet avec le championnat. Je réinsiste évidemment! :)[/quote]

Salut,

je n’ai toujours pas reçu le ticket à 5e

Salut thewolf
Tu peux me MP ton login de connexion everest stp ?

Salut thewolf
Merci pour ton retour, on a fait suivre à everest.

Benji