Suivre EPT Deauville

[quote=“kraker, post:428976”]ahhhhhh :laugh: la trolleuse tu lâche pas l’affaire mdr

tu vas être ban une semaine warnimg :evil:[/quote]

2 traductions possibles > bassinant, :evil: chauffant :laugh: > tu avais laquelle en tête ? … si tu l’oses :angry: :laugh:

2 traductions possibles > bassinant, :evil: chauffant :laugh: > tu avais laquelle en tête ? … si tu l’oses :angry: :laugh:[/quote]

avec un peu de courage je dirai les deux :whistle: ,dans le genre bassinante-ment chauffante :blush: ,dans se genre la quoi :blush:

@+ sur le PS-live (ou occasionnellement ici ) :wink:

"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (bassinantement).
Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherchés. :whistle: :whistle:

Ne pas confondre “enthousiasme” et “bassinant” (boulet pour appeller un “chat un chat” ) :laugh: … et sur le PS-Live, avoue que franchement on peut se sentir un brin déconfit … à part voir un (gentil) monsieur qui parle (beaucoup), on ne voit pas grand chose d’autre. En bref, pas très top leur retransmission qui n’a de “direct-life” que le nom :wink: Et on reste sur notre faim ! :slight_smile:

ouf ça c’est de la réponse

bref je m’étais pas mis en mode boulet;

mais bon dsl si tu la pris comme ça :unsure:

et pour le live je suis d’accord avec toi ,mais entre 18h et 20h il y avais plus de direct(et peut être jusqu’à la fin du day 1 )