Suivez la finale EPT Deauville en direct ce soir

ça va commencer

j’espere que les commentaires vont pas etre trop nul

ca marche en français chez vous ? ici english only

sinon il la retransmettre sur nrj12

Je viens de voir le tournoi …

Quelle déception franchement. Tristan est un véritable joyau de joueur.

Franchement quel dommage ce very bad read contre un joueur allemand super serré et pas si agressif que ça en plus. J’ai vraiment les boules pour lui car il a véritablement livré un tournoi exceptionnel.

Un français ne remporte pas le tournoi malgré une extraordinaire densité. Quel dommage encore une fois. Mais toutefois, ce tournoi montre que l’on peut se rassurer pour le poker français qui a de beaux espoirs devant lui. Clemençon, Grospellier (Elky), Benyamine … ça commence à sacrément avoir de la gueule.

Franchement voilà vous en pensez quoi vous ?

Je suis arrivé juste au moment ou ils étaient 3…mais j’ai enregistré…j’suis pas couché lol

j’arrive pas à le voir , sa reste un fond noir

La retransmission doit être terminé je pense, c’est pour sa que ton écran reste noir :wink:

est ce qu’il y aura une retransmission sur nrj 12 ?

sur nrj12 c’etait en differé vars 23h40 trop tard c’est fini

Mouais… La TF ne m’a vraiment pas impressionné. Terriblement passif dès le début et personne qui ne profite réellement de quelques situations pourtant idéales.

Un ou deux sortaient effectivement un peu du lot, sinon, pour un bon paquet de mains, j’ai eu l’impression de voir du NL50 Everest…

HEY HEY HEY !!! Tapez pas, j’ai pas fini… :stuck_out_tongue:

1. Y’a quand même une énorme pression à une TF, et les joueurs étaient assez jeunes. Donc, tant qu’on n’y est pas, c’est facile de la ramener…

2. On voit les cartes, pas eux… Ben oui, c’est con, mais c’est sûr que c’est plus facile de critiquer comme ça…

3. Ils sont fatigués, faut pas oublier qu’un tournoi comme ça c’est long, TRES long.

Pour terminer, j’ai été bluffé par la qualité exceptionnelle des commentaires, notamment quand le commentateur dit que Tristan a incroyablement bien joué au moment où il touche son trips miracle à la river avec une main archi dominée… J’en ris encore… Ca valait presque Patriiiiiick ! :smiley:

Allez, lâchez-vous, sucrez moi tous mes points de Karma… :smiley:

bah non seulement je ne te les sucre pas, mais +1

Je partage pleinement ton opinion. J’ai regardé l’intégralité de la TF hier soir (cette nuit).

J’ai été impressionné par l’âge moyen de la table : très bas.
Personne, mis à part l’italien Fenelli, ne m’a vraiment impressionné.
Tristan : impressionnant de sang froid pour un jeune de 19 ans (placide impassible, pas un tell qui transpire de lui … un futur très bon) … (il l’est déjà, bon ok).
Le call de Tristan justement : vu de derrière ma TV => incompréhensible.
Le hollandais, on aurait dit Johnny sur scène (ou le mec de la pub Axe)
Le gosse (y’a pas d’autres termes) qui faisait les interviews => du foutage de tronche.
Pour les commentaires off, heureusement que Fabrice Soulier et Anthony Lellouche se sont succéder pour donner un peu de corps aux commentaires.

… je me suis clairement fais chié à regarder ça pendant 2h30.

Le pauvre c est pas facile de faire un stage a la télé :lol: … et en plus il y a de l’anglais qq fois :silly:

granpamini écrit:

Le pauvre c est pas facile de faire un stage a la télé :lol: … et en plus il y a de l’anglais qq fois :silly:[/quote]

Je sais pas où il en est de sa carrière dans le poker lui, il y a 1 ou 2 ans on le présentait comme une de futurs stars du poker français. Si il est obligé de faire des interviews pourries pour la TV c’est que ça doit pas bien marcher :slight_smile:

Pour la TF j’ai vu qu’à partir du moment où ils étaient 4.

Je comprends toujours pas comment Clémençon a pu s’accrocher à son 82 jusqu’au bout. Il va surement en rêver pendant un moment. Dommage quand tu as maitrisé un tournoi du début à la fin.

L’allemand perso je l’ai pas trouvé très fort, il était presque dehors et il a touché ce qu’il fallait au bon moment.

Tristan…

Voila qui montre bien ce qu’un gros steak peut engendrer sur les mentalités!! Un bon joueur? j’espère que ce n’est pas sérieux. Trop d’assurance pour si peu d’expérience!!

Faut pas se croire invulnérable, c’est la seule constatation possible. Comment peut-on jouer une main qui lui coûtera finalement 500000euros de cette manière. pourquoi payer? Quelle main croyait-il que le vilain pouvait détenir, surtout que celui-ci venait de doubler avec les as et qu’il venait de gagner certainement une place. Si il y a bien une chose qui nous est commune, c’est la volonté de gagner. Il n’y a aucun doute, en aucun cas ce coup lui était profitable (sans revenir sur les différentes étapes d’analyses). Ce coup est une blague, et sans doute un futur sujet de plaisanterie de l’autre côté de l’atlantique.

voila a quoi ressemble le poker français? j’éspère bien que non…

Je rejoins aussi DoubleSpy au sujet des commentaires, j’avais la télé dans les dos donc je jeter un œil de temps en temps mais par contre j’avais le son et ouch sa faisait mal quand même :

" - Ha tirage suite par les deux bout !
- Ha non il n’y a que le 9 qui donne la suite
- Ha oui exact tirage par un bout donc "

… :laugh:

Et le mieux était quand même le jeune qui faisait les interview, alors lui il était énorme on aurait dit qu’ont lui dicté se qu’il devait dire. J’ai fait une recherche sur google et j’ai vu qu’il était joueur de poker :blink: bref … no comment

Heuuu HPVS, t’es gentil mais bon, j’aimerais t’y voir à sa place, après 4 jours de lutte à raison de 12 heures par jour … j’ai bien précisé dans mon post : « vu de derrière ma TV … »
Va-z’y toi à sa place et puis on verra !!!

Popowio : je me souviens très très bien de cette anecdote, j’ai même cru que j’étais très très fatigué quand le commentateur a dit ça :slight_smile: quand je disais que heureusement que Anthony Lellouche était là …

Ouaip ! C’était quand même marrant. C’est vrai que le coup de la suite par un seul bout j’avais oublié.

Le speaker, j’en ai même pas parlé, tellement il respirait la joie de vivre, genre « excuse moi man, j’ai perdu toute ma famille dans la journée, mais je t’interviewe quand même, hein… »

C’est vrai que quand Anthony est arrivé, ça a commencé à ressembler un peu à du commentaire constructif, mais le mal était fait.

Retirons en quand même un point positif : on est tous d’accord pour dire que Tristan, même s’il manque d’expérience, a quand même énormément de potentiel. Je lui souhaite d’avancer, d’apprendre de ses erreurs, et de devenir le champion dont il commence à montrer la force.

Le poker français est indéniablement en pleine explosion, alors pour exposer nos futurs champions, faudrait quand même essayer d’intéresser le public avec es commentateurs qui comprennent quelque chose au jeu…

Moi je veux bien me proposer :

"On peut saluer ta performance en TF, et tous les sous que tu viens de prendre, mais sacré bordel de toi-même, tu viens de te faire éliminer par un guignol que personne connaît, et en plus même pas un Français… Bon, alors, avant l’analyse de ta déchéance, dont tout le monde se branle copieux en fait, le coup de boule, je te le mets dans le nez ou dans les dents ? "

Hein ? Je suis recalé ? Oh ben bon, je me la mets sur l’oreille, je la fumerai plus tard… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

le guignol aux commentaires (je parle de ce job :wink: ) est un regular de l’ACF.
Il devait surement répéter se qu’on lui disit…avec le must…l’interview avec l’Italien…

Il a fait parti de la « NRJ poker School (dont le vainqueur est sponsorisé par poker stars maintenant …comme Soulier et Elky » avec Soulier et elky en prof.

On a vu également son pote Guillaume

Voir leur fiche page 1 et 2 :
http://www.nrj12.fr/op/poker_star/candidats.html
http://www.nrj12.fr/op/poker_star/candidats2.html

++

Jahma

On l’avait deja vu avant dans l’émission le Tournoi des As avec Abecassis, Boubli… et il était quand même présenté comme un pro.

Bonjour a tous,

J’aimerais savoir si y a un moyen de revoir des videos de cet event et nottament celles de la table finale…

Merci!