Les Rooms ont obligation de fermer les comptes et devoir les rouvrir, ce qui entraine la perte des avantages ainsi que les partenariats avec POKAC par exemple.
On va devoir tout reprendre au début.
Période de quelques semaines à quelques mois ou l’on ne pourra jouer sur les Rooms (pour laisser le temps à la FDJ de s’installer…)
Devoir joueur qu’entre français et impossibilité de participer aux gros tournois…FTOP, Sunday Million etc…
« L’affiliation en question. Si vous vous êtes inscrit à un site de poker via un site affilié (par exemple en cliquant sur des bannières), ce dernier touche en général des commissions sur les montants que vous jouez. Lors de votre réinscription sur ce même site devenu légal, il n’est pas certain que l’affilié continue à percevoir des commissions. En tout état de cause, les affiliés auront à renégocier les conditions qu’il avaient établies avec les sites de jeu. »
Et pour le Championnat POKAC cela va être le bazar si l’on doit re-créer un nouveau compte sur la Room partenaire. pfff
On s’attend à des mois de bazar…
et un touriste étranger qui veux jouer de son hôtel il a le droit à PokerStars.com ou .fr
Et un touriste Français qui a un compte PS.com et vient en France rendre visite à sa mémé, a quoi il a le droit ?
Et dernière chose.
Il va falloir vider ses compte (argent et FPPs)
Est ce que POKAC pourra nous dire ou conseiller à partir de quand il va falloir tout transférer. Début Décembre ? avant ? après ?
Pfff j’ai pas très bien dormi avec tout çà. Va peut être falloir changer d’air.
Je pensais à la Hollande mais j’avais lu que le Poker Online était interdit mais je lis Sharp y passer du temps donc çà a l’air possible (peut être comme en France avant la nouvelle loi).
J’ai oublié…qui dit jouer entre français dit…journée très peu de joueur et soir et WE bondé.
Avec les joueurs étranger, tout le temps du monde matin midi soir nuit 7 jours sur 7…
C’est bien de se poser des questions comme ça mais ça me rappelle un sujet récent qui n’a rien à voir mais qui nous conduit dans une paranoia excessive --> La grippe A
Je n’ai bien sur rien contre toi Jahmarley mais anticiper la situation à huit mois reste prématuré. J’écris huit mois car visiblement rien ne sera mis en place avant mai 2010 ce qui laisse quand même le temps d’en savoir plus la loi passant devant le sénat dans quelques temps.
Mais le fait de devoir fermer/ouvrir un compte et se réaffilier via tel ou tel site risque d’être pénible…
Oui mais les points cités sont bien partis pour être mis en œuvre. Alors effectivement on va peut être être tranquille jusqu’à mai ce qui nous laissera tout le loisir de profiter du championnat sans soucis mais pour le reste des points cités et plus généralement sur l’article cité, on est plus très loin de la réalité et on s’éloigne de supputations possible.
Ps : tu as gagné quoi pour avoir ta médaille d’or ?
Je pense quand meme que cette loi sera prejudiciable pour tous les gros joueurs de poker ! Surtout ceux qui en vivent. Car bcp moins de monde sur les rooms intramuros, disparitions des sat qualif, des gros MTT etc…
Et Quid de Neteller ? Pourra-t-on continuer à cashout sans souci avec notre CB Neteller ?
L’état va-t-il pouvoir nous interdire de jouer sur des rooms qui n’auront pas la licence francaise ?
Pourra-t-on modifier notre adresse IP pour jouer sur Pokers stars.com ?
Autant de questions qui restent floues dans ma tête… J’attends des réponses avec impatience. Bcp de forums en parlent mais certains points restent vagues.
Ceux qui ont des réponses, merci de les communiquer sur ce thread.