Suis-je un nit ou c'est standard?

@pariant => c’est Stats viennent d’un bouquin que j’avais lu ou d’un article traduit 2+2…
Maintenant c’est possible que je me sois trompé, je vais vérifier ca pour etre sur et corriger s’il le faut :wink:

Mouais c’est possible que ce soit des généralités et que tu ne te sois pas tromper. Mais si on veut être un joueur plus solide que la moyenne, il vaut mieux viser les stats que je viens de dire, surtout pour les micro limites en FR ou 6max. C’est sûr qu’en HU cela doit pas être pareil ^^

salut

pour parian
quel graph?

pour lio30
y’a période de malchance, je compte plus les bad beats et les paire vs overpaire mais y’a certainement beaucoup plus d’erreur.

pour doublespy
oui je devrai peut etre jouer moins de table surtout que je commence juste cette variante mais je me sens à l’aise sur 4 tables, et c’est tellement loose préflop que j’ai largement le temps de voir ce qu’il se passe la ou je joue, surtout qu’avec le tacker, le hud et les notes j’ai du souci en moins!

je fait des sessions collective avec d’autre joueur en fr pour corriger no leak enfin essayer au moins si ça te dit fait moi signe

Je suis le débat avec intérêt et j’ai juste une question de débutant.

Comment se calcule le Went to showdown et le won at showdown.

Merci

je sais plus qui m’avais demandé un graph, et c’est le seul que j’ai pu faire, poker ev ne marche pas avec bop.

pour le calcule du WTSD et W$ASD je sais pas trop, mais vu les pourcentages ca doit etre
pour le WTSD le pourcentage de fois ou tu va au SD quand tu a vu un flop
pour le W$ASD le pourcentage de fois ou tu a gagné quand tu a été au SD.

à confirmer!

PS:
en fait je suis descendu un peu moins haut que ce que je pensai, j’avais dédui de ma BR les 15€ pour le championnat pokac, mais ca ne rentre pas en compte en fait.