Suis je un fish?

Vince_Twixcy écrit:

[quote]mmm … ca chauffe

upgrade toi en « coach » "« prof » « helper » ce que tu veux avec des debutants pendant 38 jours

important le 38 … et rien pour toi, que de l’aide pour … tu verras par toi meme
apres tu reprends au calme plus bas et ca ira

cash out un bout de ce qui reste et fait des cadeaux autour de toi (deja fait celle la)

ultime si tu veux vaiment plonger … attends mon blog je suis juste sur le fil en ce moment, je lance, je lance pas ??? tu vois t’es pas le seul a avoir des questions existancielles (<-- c’est comme ca au moins … un e ?)

bon, pas grave … m’embete ce E !!![/quote]

J’ai cashout 3000$ le mois dernier et c’est vraiment la seule chose qui me fait plaisir a ce jour
J’attend ton blog avec impatience, n’hesite pas a m’envoyer un MP j’irais y faire un tour avec plaisir…

Tenter des move de la NL100 en NL25 c’est osé :wink: vient rejoindre la communauté des joeurs de sng, mtt et tournoi ca détends :cheer:

premiere main tu peux sauvé de la bankroll , il te call a deux barrel , t’aurais pu evité le troisieme.
pour se qui est du reste, tout a été dit :wink:

je suis out sur ce coup la, tu es trop fort

tu attends quoi au juste ?
je ne comprends plus trop tes lamentations la ?

« Vince trop con … et le Twixcy qui va avec il est pire encore »

serieux, tu veux quoi ?

qu’on te dises que 3000$ c’est de la daube et que ca vaut rien ?
ou que tu es le « best of the best » avec tes petits sous ?

pfffuuiiii, encore une baffe et je lache l’affaire, ca devient trop nul

et en plus si je balance un blog, tu vas pas comprendre, ca va etre tellement « high »
ou plutot toi tu l’es

ceci dit etrange que tu n’ais pas percute sur le cote « lecon »
c’est tres instructif pourtant

comment on fini la ?
ben je sais pas en fait !!!
tu me tapes sur la tete tres tres fort, je tombe … et tu te trompes ?
ou le contraire … les deux ok pour moi

ceci dit c’est pas cool
j’ai eu un septembre de merdre en live, oui, moi et les gens qui sont autour, avec incendie, feu (ca peut etre pareil, mais bon …), accident (la c’est moins drole depend du nombre de roues, mais y’en a eu plus d’un)

et puis … et puis … ben merde

tu sais quoi bosco, c’est l’approche de l’hiver, faut rentrer au port et faire gaffe maintenant

serieux, lache l’affaire et passe le meme temps a aider, tu vas voir comment ca va te faire du bien

HOOOO … T’ES SOURD OU QUOI ?

arf, je suis dead

le bosco connecte clignotte plus vite que moi

Je vois ce que Bosco a pu dire de méchant Vince. C’est bizarre ta réaction…
En tous cas, moi aussi, j’ai hate de mater ton blog

bosco écrit:

[quote]

4 fois tapis sur party en tout et pour tout, 4 fois des 80% contre 20%, et 4 fois perdu!!! ça fais 3 mois je peux plus là et ceux qui disent « il pleure encore etc etc », qu’ils le vivent ça de tourner a 14 et 18BB/100 (NL50 et NL25) sur deux limites et de se faire exploser pdt 3 mois, et 3 mois c’est long…[/quote]

te gene pas pour me nommer minou !
je remarque que tu te plains pour avoir perdu 3bi en 1000 mains ?
Franchement je c pas si ca merite un post, alimente plutot le thread bbc imo

pis concernant t resultats passés ca arrive de runner good 50K hands pis bad runner pendant 50K pour etre even au final… et crois moi je c de koi je parle contrairement à ce que tu peux penser on traverse tous les memes deserts.

Pour la ptite histoire j’étaiten nl50/100 voila 1 an1/2 2 ans pis j’me payais aussi pas trop mal, apres la restauration de ma maison j’me suis remis au pok en nl10 histoire d’y aller tranquilou et en fait ca m’a pris pas loin de 60000 mains pour regler mon jeu // à cette limite, alors baisse pas les bras et dit toi que si tu bats pas cette limite ce serait pire en haut !

ps: pour t mains tt a été dit pis gl pour ton robusto rodéo !:stuck_out_tongue:

jetyann écrit:

[quote]bosco écrit:

:blink: Je ne pensais pas a toi spécialement mais bon…

Hé regarde la courbe, c’est pas 3 BI en 1000 mains! c’est -30BB/100 sur 1000 mains et slt sur party…

Je comprends pas trop cette semi agressivité que vous avez…toi mais surtout Vince Twixy j’ai rien compris a son post mais bon…peu importe…

ya rien a comprendre il flood juste pour etre premium il veut voir les vidéo de bibi sa se comprends elles sont trop bien

hello,

dur dur ce qui t arrive, ais rassure toi on passe tous par des periodes de bad run de temps à autre.

Garde ton calme et comme me l a conseillé un ami, réduit le nombre de table sur lequel tu joue simulatnéement, histoire de limiter la variance.

Je suis d’accord aussi avec je sais plus qui plus haut qui dit , qu il ne faut pas tenter de moves de NL100 sur des tables NL25, tu n as pas du tout la meme fold equity…

Bon courage à toi,

ps: change ton avatar ca te portera peut bonheur (prends un trefle …) :laugh:

J’dois être complètement à la masse et de plus je lis toutes les pages en diagonales, mais y a vraiment des réactions totalement à côté de la plaque là, non ?

Salut mon fish préféré,

J’étais passé à côté de ton post…

Juste si je puis me faire mettre sur la première main je n’envois pas la dernier barrel car normalement si le gars te paye jusque là il a un As. Et avec un full sur le tapis peux importe son kicker il te paye. Mais bon je suis un fish aussi donc passons.

Fais comme moi mais toi au vert jusqu’à l’année prochaine.

Personne écrit:

[quote]Salut mon fish préféré,

J’étais passé à côté de ton post…

Juste si je puis me faire mettre sur la première main je n’envois pas la dernier barrel car normalement si le gars te paye jusque là il a un As. Et avec un full sur le tapis peux importe son kicker il te paye.[/quote]

Ben là il l’avait pas il avait les 10 mais ça l’a pas dérangé…j’ai envoyé le dernier parce qu’avec son AF et un as il m’aurait sans doute relancé a un moment…en + je ne pouvais prendre le pot que comme ça…

Cédr : ben ouais je comprends pas tout non plus mais bon…

Lynoo : merci :wink:

La main 1 je fais meme pas de Cbet, les 2 autres c’est trèèèès standard…
Moi j’adore PartyPoker:kiss:

goodrun et badrun dur 10K hands faut s’accrocher !

:frowning: par contre en informatique j’suis vraiment un fish …

NL25 :

C’est un poste de l’espace ça …il y a vraiment de tout des réponses qui ne veulent rien dire,qui n’ont pas de rapport…:laugh: :laugh: il me semble que ça devient régulier:angry:
Pour ce qui est des mains ben c’est un peu ça le bluff qd ça prend pas ça fait mal…remarques que je ne fais pas non plus de 3ème barrel sur ce coup là c’est vraiment chaud.Maintenant c’est clair que c’est difficilement payable pour lui sauf en fct de votre méta si vous en avez un…Comme tu es en bluff sur l’As tu ne t’es pas dis à un moment que ça pouvait être lui qui l’avait?

othello2 écrit:

Non pas d’histo ensemble a part que j’ai des stats de serrure et que lui une AF elevée c’est pour ça que je n’imagine pas qu’il ait souvent l’as ici car je ne me fait pas relancer…
Mais bon c’est clair que ça passe ou ça casse un move je pensais vraiment pouvoir lui faire lacher beaucoup de mains ici surtout qu’il y a beaucoup de tirage, il aurait pu aussi avoir un tirage et jeter a la dernière par ex…tant pis…

Jier pas de CB sur un flop avec un as et deux babies en relançant UTG avec une image tight…a discuter sans doute…

bosco écrit:

[quote]

Jier pas de CB sur un flop avec un as et deux babies en relançant UTG avec une image tight…a discuter sans doute…[/quote]

y a une tonne de draw s’pour ca je CB pas…c’est vraiment pas le genre de flop que tu veux cb avec air complet surtout en NL25.

Un 3 barells bluff qui marche pas en nl25 sur un flop monocole avec un brelan et juste une carte haute sa me parait standard
Après ta ligne est pluto cohérente et l’adversaire fishy, donc pas de chance ou erreur de profiling c’est tout.
En tout cas joli hero/fish call de l’adversaire mais en même tant il y avait que l’ As qui le battait (A moins que tu joue JJ-KK comme ça mais c’est space)et il battait les couleurs et les bluffs.

Sinon soigne bien ton bad beat, sa s’accocroche dur cette saloperie, mais une fois débaraissé sa fera effet de vacin

Play for fun!