Suis-je un bourrin?

Flop on peux shove? Turn ya un autre sizing/check?
J’ai voulu jouer comme une nuts 66 avec c ecombo draw sans SDV qu’en pensez vous?

Ça raise bien fort son 3bet 5X

Turn je pense qu’il s’attend à ce que tu push avec tous tes draws

J’aurais x back

marrant qu’il x la meilleure turn du paquet pour sa range

Yes ya quelques regs qui font ca en BB, c’est GTO donc c’est beau :smiley: Range plus pola à priori
Ok c vrai que je rep un peu bluffy/panique haha

1 « J'aime »

j’ai regardé sur Pio et OOP utilises 2 size a haute fréquence (all in pas étonnant) et 1/3 la ca m’a bien étonné sur double FD
Et oui très peu de check (20%)

il veut bet des JJ/Tx d’autre pair, AI serait un spew, et comme il peut bet range ce Kx il va avoir du shov et du 1/3 yes, à ta place curieux de savoir s’il shov, je dirais que non

du coup je penses que le field va surtout shove et check, et transfo le bas de la range d’1/3 va check du coup il va juste me call trqlou avec QQ-JJ-Tx.
Ma line peut etre sympa vs le field avec Kx+ et des combos draws dcp nan? Sachant que je peux faire fold des Ax FD meilleurs

Tu veux dire curieux de savoir ce qu’il shove?

il fait quoi pio Ip si vilain X turn ?

ah du petit size
35% de 1/3 15% de 2/3
98cc c’est x/b et vs double x d’OOP un shove très ev- river sur brique/piques etc

ton vilain a tjrs tjrs de la SD joué comme ça je pense, genre JJ/QQ/Tx quelques 88/99 ou encore 67/54, on fait quoi vs cette range selon toi?
ca va fold sur un shov?

1 « J'aime »

sans read on freeroll du coup je dirais ou bet petit pour souvent shove river sur range cappée.
et vs nit on boite

Après ici j’ai bien envie de jouer mes Kx comme ca il se debrouille avec son range probalement super mal balance

Oui comme dit Ali vilain à tjs de la SDV en checkant après moi j aime bien le shove si on fait fold JJ QQ Tx
On a 0 SDV et 12 outs

Vs ce size, tu peux pas juste fold ta main ?? T’auras pas un SPR te permettant de rentabiliser là et en plus vu son size t’as pas besoin de beaucoup défendre…

ca me parait weak de fold 98s ici

yep ça me parait weak ausis de fold pf BB vs CO** si c’est un reg en BB, et je crois comme ça été dis que c’est normalement le standard de faire plus chere car on se polar en 3bet BB, et nous on est normalement censé 4bet très small

edit : je dis unpeu de la crotte, c’est surtout 3bet BB vs SB où BB est polare

Mais bon ça reste en pratique un call je pense, p-e je dis encore de la crotte après :sweat_smile:

Huumm… Tu lui mets quand range quand il 3bet ce size vs cut-off ?

Tu pense jouer comment 98s avec un SPR de 4 face à cette range ?

J’ai l’impression que tu vas trop souvent devoir jouer ton tapis en étant derrière et que perdre 2,5 bb ici est bien meilleur sur le long terme… Mais bon si tu veux pas te faire marcher dessus, tu veux pas te faire marcher dessus…

@greg31150 ça me parait très weak de fold 98s également. Son size est assez standard OOP et ne me choque pas. Ok pour call jusque 65s même peut être 54s dans ces pos je dirais.
SInon ok avec @Alibabar , je pense qu’en bluff ou en value avec un K il va tt le temps bet ce K. Du coup, il rep à fond Tx, QQ, JJ qui est un peu embêté par ce K. Du coup, la question est: est-ce qu’on veut faire fold ces mains? est-ce qu’on veut réaliser notre équité?.Est-ce que vilain va fold ces mains?..pas évident. C’est pénible de bet 1/3 car pas envie de se faire raise avec autant d’équité. Je pense que je X back tranquillement. Et shove sur trèfle ou pique , vilain va toujours double barrel turn le K quand il va pick up de l’équité avec un FD à pique Turn imo.

1 « J'aime »