Enfin ce qui est surtout scandaleux dans leur projet c’est la volonté de taxer les gains et pas les mises… :blink: :blink:
Ils ont eu le droit à des coaching gratuits de l’administration française?!!!
Enfin ce qui est surtout scandaleux dans leur projet c’est la volonté de taxer les gains et pas les mises… :blink: :blink:
Ils ont eu le droit à des coaching gratuits de l’administration française?!!!
Je me posais une question: comment on détermine mises et gains (donc profit) en cash game online pour l’administration?
Est-ce calculé sur la session à la table? Ou alors calculé sur chaque pot? Ou encore est-ce fonction uniquement des cash in / cash out?
Ben si ça se trouve, il regarde ton historique, additionnent tout ce qui est positif, et laissent de côté les sessions négatives. De là, ils disent, vous avez fait tant de gain, et t’impose dessus.
En gros et pour simplifier, ils confondent recettes et bénéfices…
Avec leur système, tout le monde à des sessions positives, même le plus gros loser de la terre… facile comme ça d’imposer tout le monde.
On voit bien que tous les États cherchent à prendre du fric là où il peuvent. C’est affolant tout de même. Toutes les caisses doivent être vident… De toute façon, ça devait arriver, on en peut pas indéfiniment dépenser de l’argent qu’on a pas… Et les pays font cela depuis quelques décennies déjà… En gros depuis milieu des années 70 (pour la France en tout cas).
c’est ce qui s’appelle se faire “ZLATANER”
Je méprise autant cette administration que la notre.
rigole pas c est ce qui nous attend
Comment on dit “passer à la caisse!!!” en suédois?
pff de plus en plus nimporte quoi mm les deputés joue en ligne au poker pendant leurs debats avec l argent du contribuable eh ben ou on va?
des mange merde j’ai envie de dire
Je pense que les parties privées vont se developper et c est logique car on va pas se laisser faire comme ca. Les rooms doivent réagir tres vite sinon plus de joueurs Reguliers donc plus de rooms … :woohoo:
[quote=« Snap, post:520305 »]Je me posais une question: comment on détermine mises et gains (donc profit) en cash game online pour l’administration?
Est-ce calculé sur la session à la table? Ou alors calculé sur chaque pot? Ou encore est-ce fonction uniquement des cash in / cash out?[/quote]
Paraît qu’ils utilisent, entre autre, des sites comme PTR … ce qui signifierait qi’ils imposeraient les gains nets :unsure:
Je cite http://www.pokereagles.com/news/4267/sweden-going-after-poker-players-for-back-taxes.php
« The Swedish Tax Authority are utilizing data mining sites to help validate poker winnings of players to tally up the amount in taxes owed. Skatteverket is requesting that players send in there username which they will then use the data mining sites to validate winnings. »
A noter que « Swedish law is very straight forward with poker winnings as they are taxed at 30% if you play on a poker site outside of the EU. » ce qui explique probablement pourquoi Pokerstars.EU a été créé et peut-être aussi pourquoi Pokerstars a intérêt à PTR le data mining
En temps de crise, la lutte contre la réussite se démocratise. C’est affolant comme ça peut être con un législateur, et à quel point ils sont incapable de se rendre compte qu’ils ont pondu une loi sans queue ni tête.
IMO il y a une explication à ça, ils ont le bocal sur sharkscope, sont pas foutu d’etre gagnant en NL 10, et ont deja spew leurs primes & cie en NL200+ donc maitenant ils veulent se venger. :laugh:
Nice first post mais j’aime !
[Mode Tio /on]
Pense à te présenter dans la partie du forum dédié a cet effet : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
Youpi un nouveau coupaing.
[Mode Tio /off]
Nice first post mais j’aime !
[Mode Tio /on]
Pense à te présenter dans la partie du forum dédié a cet effet : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
Youpi un nouveau coupaing.
[Mode Tio /off][/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
C’est clair, sacré first post !
Le plus inquiétant avec cette administration, c’est que, quand Zlatane est lancé, rien ne peut l’arrêter!
je prepare mon cheque de 12.42€ de suite…ok
a tout hasard est ce que certains d entre vous ont déclaré qqchose au fisc pour des gains conséquents (>10k€)?
Pas sûr qu’il y ait beaucoup de monde qui vienne te parler de ses gains et de sa relation avec le fisc… :pinch:
Pas sûr qu’il y ait beaucoup de monde qui vienne te parler de ses gains et de sa relation avec le fisc… :pinch:[/quote]
tu m’etonne :lol:
De l’art de Comment avoir un controle fiscale ! lol
Toc Toc Toc “Police, ouvrez! bouge pas tu bouges, il est ou ton PC??? IL EST OU???” :laugh: :laugh: