Stop le poker

Enjoy your family :slight_smile:

Il y a des priorités dans la vie. Tu fais le bon choix.

A bientôt !

Tous joueurs de poker qui se respectent sait s’éloigner des tables le temps qu il faut, je fais de la redite mais s’occuper des siens vaut mille fois mieux que se pourrir la conscience pour un jeu de cartes, de toute façon tu n’auras plus trop le tps de jouer ou moins et tu rejoueras dans 6 mois un an pour le plaisir et le A game reviendra avec le plaisir de pas tout foutre en l’air pour des cartes. Si ça part en addiction t’isole pas
Bisous à vous 3

[quote=“SpS_Zen, post:512870”]Il y a des priorités dans la vie. Tu fais le bon choix.

A bientôt ![/quote]

Tout pareil, profite de ta petite crotte qui va arriver… Et GL !! :slight_smile:

[quote]J’adore le poker mais ça me bouffe la vie et je dois focus sur autre chose, et reprendre une vie normale.
[/quote]
this
ne te bouffes pas la tete avec le poker,il y a un million de choses plus importantes que ca dans la vie.
prends le comme un plaisir et pas comme un eldorado,comme toi je fais partie des 95% pourcent des joueurs qui jouent mais n’en vivent pas.
gl et felicitations pour l’enfant a venir :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:512880”][quote=“SpS_Zen, post:512870”]Il y a des priorités dans la vie. Tu fais le bon choix.

A bientôt ![/quote]

Tout pareil, profite de ta petite crotte qui va arriver… Et GL !! :-)[/quote]

pas mieux! Profite bien de ta vie de nouveau papa!! :slight_smile:

[quote=“BigBenito, post:512853”]Salut à tous
bah voilà tout est dans le titre je stop le poker, le bad run n’en finit plus, j’en ai ras le bol…
Y a environ 1 mois j’ai fini 5è du sunday warm up, j’ai pris 3,5k. j’ai cash out 1k et perdu le reste en cash game… c’est pas la 1è fois que je spew comme ça et malgré tous mes efforts je n’y arrive plus.
Je tilt au moindre coup perdu, je n’ai plus confiance en moi je ne sais plus jouer…
j’ai appris y a 3 semaines que j’allais être papa et donc j’arrête les conneries, le poker me flingue la tronche et mon compte en banque.
Heureusement que j’ai un boulot car je serais à la rue sinon…
J’avais commencé des cours avec un coach PA mais je ne vais pas continuer, merci à lui en tous cas, il se reconnaitra (même s’il n’est pas très présent en ce moment sur le forum) je suis désolé de ne pas être à la hauteur, et de le décevoir.
Je ne dis pas que je ne jouerai plus mais j’ai vraiment besoin de m’éloigner des tables.
De plus les conditions pour jouer sont vraiment très dures (les fishs ne sont plus aussi fish qu’avant, le rake pratiqué par les rooms est juste à gerber, les cercles qui ferment un par un… jouer 6 heures un MTT pour sortir avec KK contre 22 et gagner 15€) non mais vraiment faut s’accrocher et être très rigoureux pour percer. Bravo à tous ceux qui y arrivent en tous cas, je n’en fait pas partie.
je suis vraiment très down niveau moral, et je voulais faire mes adieux au site avant de passer à autre chose.

Merci PA, pour tous les conseils donnés, les top vidéos de tous nos coachs préférés, la qualité des infos présentes sur le site…
J’adore le poker mais ça me bouffe la vie et je dois focus sur autre chose, et reprendre une vie normale.
Bonne chance à tous et ne faites pas comme moi.
See you later PA, bye[/quote]

T as la force de te rendre compte de la gravité de la situation, ce n est pas permis a tout le monde, bravo a toi! donc un dernier GG pour ta decision et ta combativité face a ce qui a été une dependance sans doute au vu de ton post.
GL pour la suite l’ami t as fait le bon choix et surtout tu as été assez fort mentalement pour le faire.
Bravo!
PS: j ai arreté pdt 3/4 ans et je reviens auj hui comme quoi la porte n est jamais complétement fermée! tu verras ca a nouveau quand tu seras + serein, laisse toi plusieurs années s il faut, on s 'en fout ce ne sont que des cartes! aime ton enfant ce sera bien + de bonheur. :wink:

Sage décision, si tu ne prends plus plaisir à jouer il faut arrêter et clairement, y a autre chose dans la vie que le poker.

Puis pas d’urgence, peut être que tu vas rejouer de temps en temps, à ton rythme quand l’envie reviendra et à ce moment là, ça ira mieux :wink:

En tout cas vu ton état d’esprit actuel (plus motivé, dégoûté, usé par le run bad), une petite pause s’impose, puis là, tu vas avoir du boulot avec le bébé. :slight_smile:

Félicitations à vous deux :slight_smile:

Bonne chance pour la suite

GL dans la vie

Un petit pincement au coeur en te lisant BigBenito :frowning:
Bon courage pour la suite et félicitations pour l’heureux évènement.
Etre papa et construire une famille c’est çà un good run :wink:

Bon courage pour la suite.

sage décision. :kiss:

Bon read Big Benito, tu prends la meilleure des decisions.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Bonne continuation, reviens nous dans quelques mois en pleine forme.

ça fait mal au coeur d’ouvrir un post comme ça, surtout que, même si je ne te connais qu’au travers de quelques posts, tu semblais être un bon joueur.
Ceci dit je comprends parfaitement ta décision. Le poker c’est un jeu qui doit apporter du plaisir. Il ne t’en apporte plus, il est effectivement temps de stopper. Et ce qui va t’arriver dans quelques mois est incomparable.

Je te souhaite plein de bonheur, à toi et à ta petite famille :wink:

bonne continuation BigBenito !

Mais ouais ! Tu fais bien raison de faire une bonne grosse pause et de t’éloigner des tables !
En plus, c’est vraiment le bon moment puisque la famille va bientôt s’agrandir.

Profite de la vie, de ta petite femme et bientôt de ton bout de chou ! :slight_smile:

Donc GL pour ta vie de futur papa ! Et à un de ces quatre… parce qu’on espère bien te recroiser dans un jour. :wink:

Ah oui, un dernier conseil…

Bonne continuation et bonne chance pour la suite !!

C’était surement le bon moment pour faire une pause poker ! Sage décision de penser à la priorité qui est la vie de famille !!

Félicitations à toi et à madame pour l’heureux événement qui arrivera !!

Bye :wink:

Bonne continuation.

Féliciation pour l’enfant.

++

Belle decision, bonne continuation et… GL pour la suite!

t auras l occasion de reprendre les bases avec ton petit dans un quinzaine d année :wink: