Stockage de votre bankroll

moi je suis du genre serein : je laisse mes 3 ou 4 k sur le site ou joue. Je me dis que y a l’arjel qui couvre :slight_smile:

Depuis full tilt (et pas seulement pour question de piratage) 20 % de la bk sur le site et le reste au chaud.

Ah ba moi c’est dans les banques que j’ai pas confiance :silly:

Et les rooms t as confiance ?
vu le contexte actuel …

Moi je pense avoir plus confiance aux banques qu’aux rooms :slight_smile:
Du coup vous avez ouvert un compte juste pour votre BK ? :blink:

Et vos points de fidélité, vous les cumulez ou vous les convertissez dès que vous en avez un peu ?

ma petite bankroll est sur le site et une partie à ma banque mais j’avou ne pas faire attention à cela, mais j’ai quand même un compte qui est dédié pour cela…
Et uniquement

pour le peu qu’il y a :laugh:

Avant de se demander quoi faire de sa bankroll, il faut en avoir une.

Moi j’ai des clopinettes donc bon si je perds tout le capital , ça serait pas dramatique.

[quote=“hola_bifle, post:611632”]Moi je pense avoir plus confiance aux banques qu’aux rooms :slight_smile:
Du coup vous avez ouvert un compte juste pour votre BK ? :blink:

Et vos points de fidélité, vous les cumulez ou vous les convertissez dès que vous en avez un peu ?[/quote]

Tu t’es créé un compte bancaire uniquement pour le poker ?

Mais ta Broll est à combien ?

c’est un sujet qui m’intéresse aussi, j’ai tendance à laisser toute ma Roll sur la room pour jouer confortablement en nl00 + cashout les extra en fin de mois.

Maintenant c’est vrais que ma confiance est limité mais si je laissai moins je serais obligé de faire plus régulièrement des virements en cas de downswings et je suppose que l’on doit se faire un peu taxer sur les transferts bancaires.

Perso moi aussi je laisse tout sur la room !

Il y a pas mal de variance , mais si j’ai que 20 caves sur la room , je ne me sent pas en confiance je sais pas pourquoi !

Et puis pr l’instant je joue en nl 30 donc la bk est pas énorme

Mais c’est clair que si je monte de limite (on sait jamais l’espoir fait vivre lol ) par exemple en nl 100

Je pense qu’au dessus de 5 k je mettrai les sous à la banque et garderai 5 k sur la room , mais bon j’y suis pas encore lol

Et dans ce cas là, perdre 5K par piratage parce qu’un keylogger a installé sur ton PC ne te ferait pas peur ? :dry:

Si quelqu’un pirate ton compte, il en fait quoi?
Ok il peut tout spew pour se marrer, mais prendre l’argent je ne sais pas comment il peut le faire. Il me semble qu’on ne peut cashout que par virement bancaire et sur le compte attaché au RIB qu’on donne à l’inscription.
Maintenant si le vol vient directement de la room c’est une autre histoire.

@ hola_bifle je sais qu’il existe des clefs électronique permettant de sécuriser la connexion : Token de sécurité RSA sur pokerstars , je pense que si un jour j’ai une grosse Bk j’investirai la dedans !

La plus grosse faille dans le système, c’est vous !
Choisissez un mot de passe complexe !

Faites très attention à la question secrète

N’enregistrez pas vos mots de passes dans des fichiers électroniques

Ne vous connectez pas via un ordinateur public

Protégez-vous avec les logiciels adaptés

[quote=“Snap, post:612002”]Si quelqu’un pirate ton compte, il en fait quoi?
Ok il peut tout spew pour se marrer, mais prendre l’argent je ne sais pas comment il peut le faire.[/quote]

S’arranger avec une connaissance et se connecter sur de haute limite :evil:

Je viens de voir sur Winamax on pouvait mettre en place un code pin ce qui est pas mal du tout :slight_smile: Surtout contre les keylogger ^^

@Atomik31 Tu parles d’antivirus ? Fais tu également allusion à d’autres logiciels ?

Il faut utiliser des logiciels antivirus de qualité reconnue .
Certains sont gratuits comme Avast ou BitDefender.

Anti-virus, Pare-feu actif (Clé WEP + Adresse MAC par exemple). Il ne faut pas ignorer la sécurité de ton environnement informatique. Comme on dit dans le jargon du poker c’est totalement EV- .

Tu peux aussi utiliser des logiciels en complément de ton antivirus , comme spybot search and destroy et malwarebytes anti malware qui sont très efficaces et qui lutte contre les spywares et malwares

Après il faut faire attention , à ne pas télécharger n’importe quoi , sur n’importe quel sites !

Sur le Net, il faut se méfier de tout le monde

Surtout que les hackers en général veulent se faire de l’argent. Les joueurs de poker font parties des gens qui saisissent leur n° de cb pour des dépots/retraits. Le seul logiciel que j’ai préféré acheter est mon tracker :slight_smile:

[quote=“hola_bifle, post:612041”][quote=“Snap, post:612002”]Si quelqu’un pirate ton compte, il en fait quoi?
Ok il peut tout spew pour se marrer, mais prendre l’argent je ne sais pas comment il peut le faire.[/quote]

S’arranger avec une connaissance et se connecter sur de haute limite :evil: [/quote]
Ah oui! Quel con, j’avais même pas pensé à ça! :blush:

Comment tu fais ? J’ai parcouru tous les réglages en vain, c’est pas le réglage du proxy des fois ? J’y connaît pas trop mais je pense pas que ce soit ça… C’est le seul truc que je vois avec un code lol.

Sur le site de Winamax :
Mon Compte - Paramètre de sécurité
:woohoo: