Sto à monaco

Salut,

je serai à Monaco pour L’EPT où je jouerai le DAY1A:)

j’espère vous faire un petit compte rendu journalier …

A plus

stochastic

Très bonne nouvelle !

Bonne chance à toi pour cet événement majeur du circuit.

Good Luck stochastic! :slight_smile:

niiiice…good luck a toi, petes nous des records !

AAHHH !

Un seul mot me vient à l’esprit depuis que je viens de lire ce post; et ce mot c’est « Enfin! »:wink:

Depuis le temps que je me demandais quand tu allais entamer les choses sérieuses, c’est à dire les tournoirs live, vue tes résultats online et surtout cette maitrise technique dont tu nous fais la démonstration sur tes célèbres videos!
Bon je pensais pas que tu jouerai aussi rapidement le plus gros tournoi européen, mais bon! :wink:
Je pense sérieusement que tu as le niveau pour te jeter dans la fosse aux requins! Garde surtout confiance en toi et réagis comme tu le fais online, et j’espère que le brin de réussite indispensable pour aller loin va t’accompagner!
Fais attention tout de même si t’as des stars à ta table, même si c’est paradoxalement tout ce que je te souhaite!

J’ai une petite question qui me brule les lèvres : tu as gagné ta place sur un satellite ou tu t’es fait plaisir en payant le buy-in grâce à tes récents gains à Lyon??

Et même si tu te fais éliminer tot (et dans ce cas surement sur un bad beat :wink: ) fais nous le plaisir de nous livrer un petit compte rendu sur l’avant match et le match!

P.S. Y’a une table télévisée en live sur le net pour les 2 derniers jours, je crois que si tu arrives jusque là, le serveur français va surchauffer!!

Bonne merde

Et encore merci pour tes vidéos.B)

[quote]Depuis le temps que je me demandais quand tu allais entamer les choses sérieuses, c’est à dire les tournoirs live, vue tes résultats online et surtout cette maitrise technique dont tu nous fais la démonstration sur tes célèbres videos!
Bon je pensais pas que tu jouerai aussi rapidement le plus gros tournoi européen, mais bon! [/quote]

Si mes souvenirs sont exacts, Stochastic avait déjà fait une table finale d’un EPT (ou du moins d’un gros tournoi) il y a deux ans. Je ne sais pas ce qu’il faisait avant ça, mais j’imagine que ce n’était pas déjà un coup d’essai.

Salut,
Je suppose que vous êtes au courant.
Dans le dernier card player poker magazine, y’a une double page sur ton tournois Stochastic. Avec une belle photo

Jahmarleycom

Bravo Sto et bonne chance !

Toi qui sera dans la place, est-ce que tu sais s’ils laissent rentrer des spectateurs ?
J’habite dans la région et j’aurais peut-etre l’occasion de passer en fin de semaine …

Dans tous les cas, bon tournoi à toi !

Salut,

Comme l’a très bien dit Blizzz…« enfin »!!

C’est vraiment sympa de voir que tu vas faire un gros event à 10000 euros où tu vas pouvoir te confronter aux meilleurs joueurs du monde.

En tout cas je serai la pour suivre ton parcours et t’encourager sur ce très beau tournoi où la structure devrait te permettre de jouer ton jeu à merveille.

Y’a plus qu’à toi te souhaiter bonne chance…comme dit Mike Sexton (super la référence:laugh: :laugh: ) « May your cards be live and your pot be monster »

DrGonzo

Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraiches de Stochastic?B)

Pas encore, mais tu devrais aller voir dans le topic sur le sujet

http://www.poker-academie.com/social-network/rubrique-a-brac/re-ept-monte-carlo-allez-stochastic/view-180.html

Merci à toi…j’etais etonné aussi que les posts soient si anciens sur ce topic!
:wink:

Enfin, là il est éliminé, ce qui n’a pour l’instant fait réagir personne.