Fana68 wrote:
[quote]Est ce qu’on aura la possibilité d’achter des fringues siglés PA également ?
J’avais entendu dire que c’était en projet …[/quote]
+1, c’est clair que sa serait sympa un tio sweat a capuche PA!
Fana68 wrote:
[quote]Est ce qu’on aura la possibilité d’achter des fringues siglés PA également ?
J’avais entendu dire que c’était en projet …[/quote]
+1, c’est clair que sa serait sympa un tio sweat a capuche PA!
C’est bien mais j’imagine le gars au WSOP à l’interview :
“Vous êtes sponso PA, expliquer nous ?”
“oui j’ai payé 20 pts boutique pour faire de la pub pour Poker Academie”
Sic
C’est pas le contraire normalement ? on est payé pour faire de la pub ?
Jahmarleycom wrote:
[quote]C’est bien mais j’imagine le gars au WSOP à l’interview :
“Vous êtes sponso PA, expliquer nous ?”
“oui j’ai payé 20 pts boutique pour faire de la pub pour Poker Academie”
Sic
C’est pas le contraire normalement ? on est payé pour faire de la pub ?[/quote]
SI un jour un de nous est en table finale, je pense que Nico sera super content de nous payer un costume PA complet 
Canonbis
oue moi aussi je suis un peu décu.
J’attendai les vetement signé pokerAc mais il nous pondent ce stiker …
Domage…
J’antedrai encore les belles vestes et autres sweet PA avec impacience !
Et les jeton signé PA, ils valent le coup?
J’aimerai avoir une photo des jetons si possible.
Nan mais je rale mais je pensse que je vais me le commander quand mm ce stiker!
Mais j’attend toujour les vetement !
Sympa ces petits patchs P.A … Vivement les patchs P.A.F (pour arrêter de fumer) parce qu’on entend des bruits louches dans les vidéo parfois :laugh:
vous n’avez pas lu l’article caché ? les 50 premiers sont stackés à hauteur de 50% des event lives qui joueront en 2010. et PA prendra 25% sur les gains potentiels. easy
J’aime bien PA mais là c’est trop !
Autrefois les hommes “sandwitch” étaient payés…
Je reçois des “cadeaux” comme celà des sites sans rien demandés
Les offrir aux vainqueurs de tounois en ligne pourquoi pas
Mais là , c’est pas poli, voire insultant pour les membre de PA si on y réfléchit un peu.
La jeunesse n’excuse pas tout…
Old Shatterhand wrote:
[quote]J’aime bien PA mais là c’est trop !
Mais là , c’est pas poli, voire insultant pour les membre de PA si on y réfléchit un peu.
La jeunesse n’excuse pas tout…[/quote]
+1
++
Old Shatterhand wrote:
[quote]J’aime bien PA mais là c’est trop !
La jeunesse n’excuse pas tout…[/quote]
Peux tu explicité tes propos? Je n’ai pas bien compris, ce qui te gêne. Merci
Bah je comprend pas toutes les reactions. C’est clair que des fringues c’est mieux qu’un sticker, mais apres faut un debut a tout. Si le sticker a du succes, y aura surement des vetements…
Apres ceux qui n’aiment pas, bah… ils le commandent pas. Je vois pas en quoi c’est insultant… En plus c’est seulement 20Pts boutiques. Donc pour ou contre, chaqu’un fait ce qu’il veut, mais de la a dire que c’est insultant, faudrais pas pousser meme dans les orties!!!
:laugh: :laugh:
Le sticker sera bien évidemment envoyé gratuitement à tout membre qui participe à un tournoi de grand ampleur, sur simple demande.
On l’a intégré dans la boutique, pour les membres qui souhaitent tout de même le porter, même s’il ne font pas de tournois live.
c’est bien un sticker, y’en a encore qui sont pas content c’est incroyable
hub08 wrote:
+1
Bah ouais que veux tu, il leur faudrait une garde robe complete pour 1 Pt boutique.
C’est qu’elles deviennent coquettes avec les soldes 
Le terme insultant est sans doute exagéré.
Par contre je suis surpris de voir tant de gens enthousiastes à l’idée d’acheter des stickers .
Un peu comme si on payait coca-cola (ou n’importe qui…)pour mettre un autocollant coca sur sa
voiture.
Ceci dit , pas de problème, chacun fait ce qu’il veut, je ne suis pas agressif , ne me bannissez pas , merci.(j’ai remarquer qu’il fallait se tenir à carreaux en ce moment
)
Bah en gros payer (des points boutiques) pour devenir homme sandwich, c’est étrange 
Beaucoup de gens achète des objets avec une marque mise en évidence ou même le nom d’un club de foot, d’une association … chacun est libre de “s’habiller” comme il veut. Moi personnellement je serai assez fier de porter les couleurs de PA (qui m’a quasiment tout appris en terme de poker) lors de qq évènements particuliers (style France Poker Tour).
phllou wrote:
[quote]
Ceci dit , pas de problème, chacun fait ce qu’il veut, je ne suis pas agressif , ne me bannissez pas , merci.(j’ai remarquer qu’il fallait se tenir à carreaux en ce moment
)[/quote]
Humm je veille…
phllou wrote:
[quote]
Un peu comme si on payait coca-cola (ou n’importe qui…)pour mettre un autocollant coca sur sa
voiture.[/quote]
C’est sympa de comparer PA et Coca, mais on a vraiment pas les mêmes budgets! 
Make $.