Statut premium pour les nouveaux venus

Sir MafioSo wrote:

[quote]Tant que l’abonnement premium n’est pas disponible, toutes nos vidéos seront en membre PA. Il n’y aura donc pas de lésé dans cette affaire.

Pour les joueurs ne résidant pas en France, vous pourrez vous abonner au statut premium via paiement standard. Je vous rappelle également que votre statut premium sera gardé pendant les 3 premiers mois du lancement.[/quote]

Dacodac sir

Sais tu a combien va se monter un moi d’abonnement en points boutique ou en cash?

On est quand meme lésé car cest vrai que moi aussi jme suis affilié pour etre Premium et le site n a pas ete mis a jour et meme si les nouvelles videos seront accessible moi y a d anciennes videos qui elles sont en Premium que je desirais voir…

Ce sera environ 10€ par mois et nous allons mettre en place plusieurs promotions au lancement.

Pas de reponse concernant les nouveaux affiliés qui se sont affiliés pour le statut Premium et qui eux ont juste suivis les informations du site (pas mises a jour) qui stipule que en obtenant ses points on obtiens le statut Premium? pas de geste commercial? Pas de statut Premium offert pour un certain laps de temps?Et il faudrais mettre a jour rapidement l explication au sujet du statut Premium pour tt les nouveaux qui aimeraient s affilier qu ils ne sois pas pris de cours comme nous autres…

Sir MafioSo wrote:

Mouais moyen d’accord mais la logique economie/survie de PA en depend. Pour moi perso ce sera donc un au revoir, en le jour ou je rentrerais en France et que je jouerais sur du .fr, j’aurais les points pour repasser en premium alors

Shoot T Kill wrote:

+1

Shoot T Kill wrote:

• 1

PA va alors devoir définir clairement quels seront les produits vendus en “premium”: nombre de vidéos publiées par mois, variantes, limites, échéancier de publication, etc. etc.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Tant que l’abonnement premium n’est pas disponible, toutes nos vidéos seront en membre PA. Il n’y aura donc pas de lésé dans cette affaire.

Pour les joueurs ne résidant pas en France, vous pourrez vous abonner au statut premium via paiement standard. Je vous rappelle également que votre statut premium sera gardé pendant les 3 premiers mois du lancement.[/quote]

Un geste commercial pour tous ceux trompés par cette page?

[quote]Qui fait partie du Club “Premium” ? Tous les membres poker académie ayant gagné des points boutique hors parrainage.

Comment devenir premium ? C’est très simple, dès que votre compte est crédité de points boutique (hors parrainage), vous passez automatiquement premium. Pour gagner des points boutique, Suivez le Guide ! [/quote]

elle est erronée depuis au minimum 1 mois, pour un site qui se veut professionnel ce n’est pas sérieux…

lol
Mon abo à Deuces Cracked me coûte 20,70$ par mois. A 10€ vous n’êtes pas concurrentiel, DC publie chaque jour minimum 1 vidéo de qualité (sans parler du stock disponible et des autres services offerts) …

Avotboncoeur wrote:

[quote]sir,
çà doit pouvoir se faire de filer un accès premium un mois aux nouveaux affiliés qui ont fait l’effort de cotiser pour cela, en attendant que tout se mette en place.

edit: et un statut à part pour les pauvres estrangers qui sont là depuis longue date et qui contribuent à la vie du forum(genre Jadupsky ou benpunk)[/quote]

tu m’oublies meme si je sers a rien :frowning:

donc en gros c’est mort pour nous expatries…

bye bye PA :frowning:

ArseniK wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote]sir,
çà doit pouvoir se faire de filer un accès premium un mois aux nouveaux affiliés qui ont fait l’effort de cotiser pour cela, en attendant que tout se mette en place.

edit: et un statut à part pour les pauvres estrangers qui sont là depuis longue date et qui contribuent à la vie du forum(genre Jadupsky ou benpunk)[/quote]

tu m’oublies meme si je sers a rien :frowning:

donc en gros c’est mort pour nous expatries…

bye bye PA :([/quote]

Tu pourra t’abonner via paiement standard, si tu le souhaite.

Jadupsky wrote:

lol
Mon abo à Deuces Cracked me coûte 20,70$ par mois. A 10€ vous n’êtes pas concurrentiel, DC publie chaque jour minimum 1 vidéo de qualité (sans parler du stock disponible et des autres services offerts) …[/quote]

Effectivement pour le moment, nous ne le sommes pas. C’est donc pourquoi nous n’avons pas encore lancer le service premium. En attendant, nous fournissons du contenu gratuitement pour tout le monde.

[quote]- les pages à du sites ne sont pas à jour et elle ne font que piéger les nouveaux venus qui cherchent à accéder à du contenu, et il cité nul part (ou très mal car je n’ai pas trouvé) une nouvelle concernant le nouveau système de statut

• Il n’y a aucun moyen de devenir premium pour les nouveau venus (ce que je ne comprends pas, pourquoi ne pas laisser l’ancien système et dès que le nouveau sera en place, l’appliquer à tout le monde?)[/quote]

Salut linkdu44.
Je t’entend et je trouve tes arguments corrects. J’avais beaucoup communiqué sur le changement de nature du club premium (articles, forum, cours en direct). J’avais même laissé l’audio du cours sur la home page 2 semaines. On a oublié l’article que tu cites.

Il y a faute de notre part.
Je vais réfléchir à ouvrir l’acces premium à ceux qui ont reçu des points boutique le mois précédent celui en cours.

Pour rassurer tout le monde sur les contenus premium, tant que je ne serai pas satisfait du volume et services que cela aura pris sur le portail, on laissera les nouvelles vidéos en acces public ou registered.

On parle donc bien des vidéos en archives pour les acces premiums.

Merci c’est sympa :kiss:

Nico wrote:

[quote][quote]- les pages à du sites ne sont pas à jour et elle ne font que piéger les nouveaux venus qui cherchent à accéder à du contenu, et il cité nul part (ou très mal car je n’ai pas trouvé) une nouvelle concernant le nouveau système de statut

• Il n’y a aucun moyen de devenir premium pour les nouveau venus (ce que je ne comprends pas, pourquoi ne pas laisser l’ancien système et dès que le nouveau sera en place, l’appliquer à tout le monde?)[/quote]

Je vais réfléchir à ouvrir l’acces premium à ceux qui ont reçu des points boutique le mois précédent celui en cours.

quote]

Super. Sa serais une bonne nouvelle pour les nouveaux inscrits en Juillet/Aout qui l ont fais pour devenir membre Premium.

+10000000000 Nico mais m’oublie pas non plus car je suis sur Bwin pratiquement depuis l’ouverture à 1 semaine près car moi aussi ca m’interresse de voir des vid antérieure qui sont premium auquel je n’ai pas accès
ty

ah wi moubliiiii pas non plus! :stuck_out_tongue:

comment va ton pourvoir devenir membre premium

Nico wrote:

[quote][quote]- les pages à du sites ne sont pas à jour et elle ne font que piéger les nouveaux venus qui cherchent à accéder à du contenu, et il cité nul part (ou très mal car je n’ai pas trouvé) une nouvelle concernant le nouveau système de statut

Salut linkdu44.
Je t’entend et je trouve tes arguments corrects. J’avais beaucoup communiqué sur le changement de nature du club premium (articles, forum, cours en direct). J’avais même laissé l’audio du cours sur la home page 2 semaines. On a oublié l’article que tu cites.

Pour rassurer tout le monde sur les contenus premium, tant que je ne serai pas satisfait du volume et services que cela aura pris sur le portail, on laissera les nouvelles vidéos en acces public ou registered.

On parle donc bien des vidéos en archives pour les acces premiums.[/quote]

Merci pour votre écoute.

Tenez nous au courant!

EDIT: merci pour votre réactivité.