Stats pokertracker

Salut à tous, je voudrais savoir quelles sont les stats de joueur qui sont à retenir en priorité en CG 6max avec poker tracker. Merci. (tout est en anglais, galère pour moi qui ai fait allemand/espagnol)

Hello, je pense qu’il y a plusieur vidéo - post sur le forum qui ou les chiffres de poker tracker sont bien expliqués.

De plus si tu fais une petite recherche sur google tu devras surement trouver des sites qui parlent de ces fameux chiffres. Je me souviens même avoir vu un tutorial en canadien :stuck_out_tongue:

Voici un article sur poker académie:

-http://www.poker-academie.com/poker-technique/no-limit-holdem/comment-utiliser-poker-tracker.html

Voici un lien ou tu trouveras de nombreux tutoriaux en français : -Tutoriels - PokerCollectif

Sinon les deux premieres statistiques a regarder sont:
-VPIP: le pourcentage de mains ou le joueur rentre volontairement dans le coup preflop, qui mesure si le joueur est plutot loose ou tight
-PFR: le pourcentage de mains ou le joueur relance avant le flop, qui mesure si le joueur est plutot passif ou agressif.

j’ajouterais aussi l’aggression factor (coefficient d’aggressivité post flop)(tu peux par exemple check raise un gars qui a un gros AF car tu as de fortes de chances qu’il mise si tu check car il est tres aggro alors qu’avec un faible AF en face si tu check il risque de checker derrière toi donc vaut mieux miser plutot que de tenter un check raise si t’as touché et le went to showdown (permet de savoir combien de fois le client en face va à l’abattage)…(en gros est-ce qu’il va te payer jusqu’a la mort ou est ce qu’il ne s’accroche pas a ses mains et fold facile)(tu peux better tout le long avec une belle main si WTS d’en face est elevé mais pas bluffer car il te paiera surement) et le contraire si WTS faible (tu lui fera folder plus de mains que si WTS elevé).