So sick suite à un post, je n’avais jamais regardé ces stats et cela m’interessait vraiemnt. selon les positions !!
et bien la ou je perd le plus d’argent en NL50 c’est SB/BB !!
je me sens fish

So sick suite à un post, je n’avais jamais regardé ces stats et cela m’interessait vraiemnt. selon les positions !!
et bien la ou je perd le plus d’argent en NL50 c’est SB/BB !!
je me sens fish

je pense que c’est valable pour tout le monde, tes stats me semble bon dans le sens où plus tu t’approches du bouton plus tes gains augmentes donc tu joues bien ta position et tes steals…
sans vouloir critiquer les gains n’augmentent pas vraiment en fct de la position et tu ne joues pas assez la position vu ton vpip/pfr …
je me dis que si je joue moins en blind je perdrais moins non c’est pas la bonne réflexion?
je sais pas quelles mains tu joues dans ces positions mais le fait d’être en négatif est normal, t’inquiète 
par contre c’est clair que ton pfr au cutoff et au bouton est trop bas… surtout si c’est des stats de cash game
Tu ne joue pas assez la position. Sinon c’est normal de perdre en SB/BB, le poids des blinds est énorme. En BB tu perd 100bb/100 sans défendre (bon, un petit peu moins avec les walks), en BB 50bb/100.
fred pour etre dans la « norme » faudrait je monte de combien mes stats en position 30?
Faut que tu descende celle en early déjà pour commencer. Sinon, y’a un autre topic où on est plusieurs à avoir posté nos stats par position:
De ce que j’ai pu voir de Bosco ses stats sont à mon avis celle d’un bon TAG. Les miennes sont plus LAG, donc peut-être pas évidente à jouer et loin d’être idéales en NL50 sur EVP.
et tu devrais perdre moins en sb qu’en bb! tu limp trop souvent la sb? tu n’ataques pas la bb qd tu es en sb sans relanceur avant toi? euh je dis ça du haut de la NL10, mais il me semble que tu ne voles pas assez.