Standard ou spew?

Salut P.A.,

on est sur un deepstack wina à 5e et à une dizaine de place de l’argent.
J’ai 20bb et j’open A9o au btn, je suis 3bet par vilain de bb qui vient d’arriver à la table (6 mains)

J’ai spew ou c’est standard?
A ce niveau du tournoi, c’est fold automatique sans info?
Son sizing et son stack (28bb) indique-t-il qu’il est plus souvent en value qu’en resteal ou ça n’indique rien?

Je pense que sans info/histo c’est un fold automatique t’as 6 mains sur le mec aucune raison de se level imo.

Son sizing ne te donnera des infos que quand tu auras vu plusieurs mains et vu plusieurs spots avec lui.

Donc pour moi c’est un spew.

Spew. :slight_smile:

tes arguments mon convaincu :lol:

Les arguments ont été posté juste au-dessus par KKinyourAce…

J’ai pas grand chose à rajouter, à part l’appuyer sur le fait que je pense que c’est un spew.

A mon avis, c’est plus strong qu’il te 3bet plutôt qu’il te reshove.

Et puis t’as que A9o. C te semble standard de go broke A9o dans n’importe quelle bataille BB vs BTN ?

C’est plus qu’un spew c’est une erreur monumental !! t’es vraiment pas obligé de te lvl contre un mec que tu connais pas avec A9o ! c’est ton égo qui a parler j’ai l’impression !

tu aurais eu de bien meilleurs spot pour broke imo

Yep,

Spew pour moi également je pense que le faite qu’il relance sans resteal shove peut indiquer qu’il soit assez strong. Personnellement à 10 places de la bulle je fold également.

Non, c’est surement une erreur, mais ce sera jamais catastrophique dans ces positions avec ce stack sans aucune info. On risque 80K pour gagner 40K, donc on a pas besoin d’être favori contre le range de call de vilain pour que ce soit profitable. Après ouais ça reste un fold mais on perd pas tant que ça à shove.

Sans info c’est un peu spewy, son 3bet est beaucoup plus strong qu’un shove à tapis qu’il pourrai te faire avec A5+. T’aurai eu plus d’échantillons de mains j’aurai dit standard.