Staking

Better luck next time
GOGOGGO XPERT :stuck_out_tongue:

Dommage qu’il y ai eu si peut de succès pour ce stacking, qui me semble très prometeur.

Fin bon je sent que ce seras surtout dommage pour ceux qui ont pas pris de parts… :stuck_out_tongue:

Go Mat chip it! :slight_smile:

Ben moi j’étais chaud mais 100€ ça me faisait un peu mal au cul (étant donné que je prend ça dans ma BK) :confused:

Mais pour sur si je ship un event des WS-VI je serai de la partie la prochaine fois :smiley:

News so far ?

Le flemme d’aller regarder, pas chez moi, connection de merde

[quote=“klakdseuf, post:585681”]Dommage qu’il y ai eu si peut de succès pour ce stacking, qui me semble très prometeur.

Fin bon je sent que ce seras surtout dommage pour ceux qui ont pas pris de parts… :stuck_out_tongue:

Go Mat chip it! :)[/quote]

Obv tu as raison, surtout que régulièrement son nom apparaît dans les dernières perfs sur PA… Mais imo son succès limité est dû a la présentation et au fait que c’était compliqué de l’avoir… Perso j’étais motiver de lui prendre des parts, je mets des options elles sont pas prises en compte j’add son skype, j’ai jamais eu personne!! Enfin voilà! En tous cas GL, je suis convaincu que ce stacking se soldera par une réussite!!

En tous cas c’est tout le mal que je vous souhaite!!

Bonjours atous,

en qui concerne ta demande de skype kkinyourace je ne l’ai jamais recu et je t’ai demander de me l’envoyer mais jamais de reponse :frowning:

13/04/2013 :

Premiere petite perfs dans l’event 33 de ces WS :slight_smile: : 6eme/1715 adversaires pour 9h54 de jeu et pour un gain de 2693euro.(piece jointe ci-dessous).

vu que je n’ai vendu que quatre parts sur les douzes, ce staking et un echec pour moi j’ai dù prendre le reste des parts et ce n’était pas le but. je jouerai ce soir le reste de mon programme et vous ferai demain ou mardi (vu que je vais deep le maint :p) un compte rendu globale de ces WS 6eme edition.je ferai tous les calculs demain pour mes stackeurs et vous metterai tous sa sur le tread.

bonne journée atous et GL atous les grinders du dimanche.B) B)

VGG
Je peux vous dire que pour avoir pas échangé avec mat, il été ultra motivé, et ce résultat n’est que le reflet de cela.
Il avait pas besoin de se faire stacker il voulait juste partager une expérience.
Content de t’avoir fait confiance et GL pour ce soir.

Le souci est clairement le premier message, perso c’est le seul truc que j’ai gardé en mémoire. Ce n’était peut être pas le cas mais le thread initial faisait demande à l’arrache, et pourtant je sais que Xpermat perf très régulièrement pour des gains absolument non négligeable.

Next times peut être.

[quote=“karatetiger, post:586369”]Le souci est clairement le premier message, perso c’est le seul truc que j’ai gardé en mémoire. Ce n’était peut être pas le cas mais le thread initial faisait demande à l’arrache, et pourtant je sais que Xpermat perf très régulièrement pour des gains absolument non négligeable.

Next times peut être.[/quote]

lool mais ont peux pas etre bon partout :frowning: c’etait ma premiere demande de staking et ne savait pas trop comment mis prendre, dsl de t’avoir decu karatetiger :wink:

bonjour atous ,

L’heure du bilan a sonnée!!

14/04/2013 :
j’ai été très decu de ma soirée d’hier soir(la fatigue de la semaine ce faisant ressentir :dry:)tous d’abord avec l’event38 ou je fini 65eme/1450 pour 8h52 de jeu et 228euro de gain,et sur levent 4max aussi ou je fini 250eme pour 44euro.pas de perf sur les autres events. so sick :frowning:
a noté je n’ai pas jouer le dernier event turbo a 100euro.

compte rendu final pour mes stackeurs :

gains brut sur c’est WS 6eme editions : 2693+228+44 = 2965 (benef brut) -1100 (BI) = benef net 1865.
cut appliqué : 75/25. vu que j’ai fini positif avec du benefice chacun recupere c’est part investit plus le benefice net.

part vendu + gains net par joueur :

klakdéseuf : 100euro / 9.09% des parts. 100+ 169.54x0.75 = 227.155euro.

juls64 : 100euro / 9.09% des parts. 100+ 169.54x0.75 = 227.155euro.

Evergreen : 200euro / 18.18% des parts. 200 + 169.54x075x2 = 454.31euro.

MOI(100%du benef) : 700euro / 63.64% des parts. 700 + 169.54 x7 + 169.4x0.25x4 = 2056.18euro.

Tous vos gains seront versés dans la semaine(n’oublier pas de m’envoyer votre RIB).
voila je tenais a remercier mes stackeur et PA pour cette belle experience (meme si il n’y a pas eu le succes que j’esperait).

bonne aprem atous.
Xpertmat

B) B)

VGG
1ère fois que je stack quelqu’un et c’est positif, en tous cas c’est déjà de jolis perf
Je te contacte sur skype

Idem c’était mon premier stacking, et c’est un trés bon résultat ca fait un joli ROI de 227% pour le coup.^^

Encore GG a toi, merci pour ton offre généreuse.

Et GG aussi aux quelques autres stackeurs qui ont bien fait de te faire confiance. :slight_smile:

merci à vous les gars de m’avoir fait confiance, maintenant j’espere que sa me servira pour plutart car l’idée serait de me faire stacké sur des plus gros events en lives. :wink:

[quote=“XpertMat883, post:586346”]Bonjours atous,

en qui concerne ta demande de skype kkinyourace je ne l’ai jamais recu et je t’ai demander de me l’envoyer mais jamais de reponse :frowning:

13/04/2013 :

Premiere petite perfs dans l’event 33 de ces WS :slight_smile: : 6eme/1715 adversaires pour 9h54 de jeu et pour un gain de 2693euro.(piece jointe ci-dessous).

vu que je n’ai vendu que quatre parts sur les douzes, ce staking et un echec pour moi j’ai dù prendre le reste des parts et ce n’était pas le but. je jouerai ce soir le reste de mon programme et vous ferai demain ou mardi (vu que je vais deep le maint :p) un compte rendu globale de ces WS 6eme edition.je ferai tous les calculs demain pour mes stackeurs et vous metterai tous sa sur le tread.

bonne journée atous et GL atous les grinders du dimanche.B) B)[/quote]

Ouep j’avais add le skype du thread je suis tombé il me semble sur Carlos ramirez, et j’ai vu ton message qu’après le debut donc j’ai laissé tombé et j’ai envie de dire tant mieux pour toi ça te fait moins a partager :smiley: !! En tous cas GG j’etais presque sur de ce resultat au vu de ttes tes perfs! Et comme on dit next time :smiley:

[quote=“KKinyourAce, post:586853”][quote=“XpertMat883, post:586346”]Bonjours atous,

13/04/2013 :

bonne journée atous et GL atous les grinders du dimanche.B) B)[/quote]

Ouep j’avais add le skype du thread je suis tombé il me semble sur Carlos ramirez, et j’ai vu ton message qu’après le debut donc j’ai laissé tombé et j’ai envie de dire tant mieux pour toi ça te fait moins a partager :smiley: !! En tous cas GG j’etais presque sur de ce resultat au vu de ttes tes perfs! Et comme on dit next time :D[/quote]

héhé y a pas de souci, mais tu peux quand meme prendre mon skype pour l’avenir ^^
++

VGG XpertMat ! Comme ça s’est plutôt pas mal passé, finalement, ce n’est pas trop grave si peu de monde a été intéressé par ce staking… tu récupères plus comme ça. :wink:

bonjour atous,

je recherche une nouvelle offre de staking pour pouvoir jouer le HR de winamax ce soir ou sur plusieurs soir si il ya des gens de motivé faites moi signe :wink:

pour les condition de staking se sera les memes que precedement.
vous pouvez me contacter sur skype : xpertmat

merci et bonne soirée atous.++ B)

je t’arrete de suite xpert, one time c’est 100/0 et pas autrement

je peux descendre à 99/1 :slight_smile:

je peux descendre à 99/1 :)[/quote]

lool

nan mais ont peux voir sa sur 5 HR se qui ferai 1500euro en parts.
et je peux prendre la moitier des parts.
je suis ouvert a toutes proposition ^^