Staking

[quote=“juls64, post:598147”] le risque 0 n existe pas je le sais et ça me dérange pas.
[/quote]
+1

d’accord pour tout le reste mais suis pas d’accord pour cette phrase…à partir de 10ke de gains je pense que le staké peut revoir le cut initial

[quote=“lykydyzer357, post:598213”][quote=“StallKicker, post:598208”]
Ce cut dégressif est juste une hérésie qui rend la demande complètement ev- pour les stakeurs.

[/quote]

d’accord pour tout le reste mais suis pas d’accord pour cette phrase…à partir de 10ke de gains je pense que le staké peut revoir le cut initial[/quote]

Ba nos avis divergent sur la question alors:) Quand un staké broke un staking, on lui demande pas de dédommager les stakeurs? :slight_smile: Ca faisait parti du deal initial? Pourquoi l’inverse devrait être possible? Le staké sait aussi au départ que si il chatte gros il va reverser une partie conséquente et l’accepte tout autant qu’un stakeur qui prend le risque de broke son investissement.

ptet on devrait aller troller le thread “charte staking” :stuck_out_tongue:

j’étais pas très convaincu non plus, une mise en page a l’arrache car le stacking revient en force sur PA blablabla… et il c/c exactement ma demande :smiley:

Bref ne criez pas au scam directement, il a peut être ses raisons

ok avec lyky pour que le cut soit degressif, c’est pas tout les jours qu’on chatte un one time

D’ailleurs @lyky @stall : j’ai envoyé un MP, lisez le thx :slight_smile:

XpertMAt présent sur le Booster Winamax ce soir. Ce serait pas mal si tu passes dans le coin de donner de tes nouvelles.

a

Je galere un peu et j’aime pas les escro je vais aller l’insulter sur les chats.

Il est in sur le money time et le booster !!

[quote=“chabab93, post:600488”]je vais aller l’insulter sur les chats.

Il est in sur le money time et le booster !![/quote]

:blink: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :angry: mdr

[quote=“chabab93, post:600488”]Je galere un peu et j’aime pas les escro je vais aller l’insulter sur les chats.

Il est in sur le money time et le booster !![/quote]

Putain pour une fois que je me connecte pas, a t il répondu?

ca craint tout ca :frowning:

D’habitude il fait des buy in plus eleves je crois, il doit avoir des pb de thune je pense.
Mais bon ca n’empêche que c pas tres honnete tout ca

Juste pour info j’ai donné quelques pistes à Evergreen. Je conseille a tous les stackeurs de se regrouper via un groupe commun sur skype pour discuter.
Les mecs sur PA l’union fait la force.:slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:600579”]Juste pour info j’ai donné quelques pistes à Evergreen. Je conseille a tous les stackeurs de se regrouper via un groupe commun sur skype pour discuter.
Les mecs sur PA l’union fait la force.:)[/quote]
Très bonne idée , en ce concertant il y aura surement des scam d’évité.

Salut,

J’avais raté ce thread. OMG ! Bon courage les mecs.

Qui l’a stacké a part evergreen et moi-même
J ai fait rapport de modération pour envoyer mon skype a evergreen

[quote=“juls64, post:600606”]Qui l’a stacké a part evergreen et moi-même
J ai fait rapport de modération pour envoyer mon skype a evergreen[/quote]

Je check ça dessuite.

Si ça vous dérange pas j’aimerai etre au courant en direct sur skype.

[quote=“Degun, post:600607”][quote=“juls64, post:600606”]Qui l’a stacké a part evergreen et moi-même
J ai fait rapport de modération pour envoyer mon skype a evergreen[/quote]

Je check ça dessuite.

Si ça vous dérange pas j’aimerai etre au courant en direct sur skype.[/quote]

Merci pour la réactivité
Pas de problème pour te tenir informé add me skype aussi je te donnerai les infos

MP envoyé a evergreen

J’ai crée un groupe skype et invité les stackeurs que je connais (+degun +kara)

sick tous ces stackings… GL les mecs…