En fait je vais choisir de garder mes precieux points. GL[/quote]
C’est pas fed que tu aurais du t’appeler mais girouette :whistle:
C’est pas fed que tu aurais du t’appeler mais girouette :whistle:
C’est pas fed que tu aurais du t’appeler mais girouette :whistle:[/quote]
:lol:
Petit message pour tous ceux qui sont déja IN…
Ceux qui ont posé des options sur le staking merci de me contacter sur Skype pour qu’on puisse finaliser ( ou pas )…
Je vais laisser encore 24h a compter de maintenant pour Sold out les 6 parts restantes sinon j’en prendrais peut être 2 de plus moi même et je Down la BR de départ a 2K6 / 2k7 en retirant peut être un Event ou deux des WS. ( A voir ensemble sur skype si tous le monde est d’accord demain )
En attendant je vous propose de Snap ces 6 parts restantes :laugh:
Edit: je viens d’atteindre le Statut prémium donc normalement je reçois désormais vos MP B)
[quote=“FullStorry, post:698703”]Edit: je viens d’atteindre le Statut prémium donc normalement je reçois désormais vos MP B)[/quote]Non pas encore, il faut 250 posts pour les MP. :whistle:
PS : Mais tu devrais pouvoir te débrouiller via Skype. Et sinon, tu peux toujours passer par le rapport de modération (en bas à droite de chaque post) si tu veux qu’on fasse passer des infos à qui de droit.
[quote=“Tio_Fignot, post:698919”][quote=“FullStorry, post:698703”]Edit: je viens d’atteindre le Statut prémium donc normalement je reçois désormais vos MP B)[/quote]Non pas encore, il faut 250 posts pour les MP. :whistle:
PS : Mais tu devrais pouvoir te débrouiller via Skype. Et sinon, tu peux toujours passer par le rapport de modération (en bas à droite de chaque post) si tu veux qu’on fasse passer des infos à qui de droit. ;)[/quote]
Ah d’accord :dry: . Je vais faire sans , c’est pas grave ! Merci pour le Tuyau
10 parts Furax202 reçu.
1 option
Slt OakBluff c’est noté merci , ajoute moi sur Skype plz ( voir signature forum ).
4 parts left… :whistle:
J’ai augmenter mes parts aux nombres de 4, tu peux les mettre en confirmé et payé sun
A + sur skype !
Que le good run soit avec toi !!!
[quote=“Thefisher, post:700024”]J’ai augmenter mes parts aux nombres de 4, tu peux les mettre en confirmé et payé sun
A + sur skype !
Que le good run soit avec toi !!![/quote]
Je confirme j’ai bien reçu tes parts je t’ai envoyé le reçu via skype . Merci Gl nous :laugh:
Yep C’est ok pour 1 part de plus
Gg
Salut !
Je vais te prendre 2 parts si c’est ok…?
Je confirme ma part. Pas évident d’accorder sa confiance a un inconnu.
Je t’ai envoye un message
[quote=“bishop74270, post:700109”]Salut !
Je vais te prendre 2 parts si c’est ok…?[/quote]
Salut bishop , oui c’est ok il en reste 3 ;). Je note pour deux parts. Par contre ajoute moi sur Skype plz car
je ne reçois pas les MP sur PA ( j’ai pas encore les 250 posts ) Merci B)
Ps: Mon Skype est ma signature forum ( voir dessous )
[quote=“OakBluff, post:700165”]Je confirme ma part. Pas évident d’accorder sa confiance a un inconnu.
Je t’ai envoye un message ;)[/quote]
Merci pour ta confiance . Pour finaliser tout ça il faut que tu m’ajoutes sur Skype ( voir signature forum
plus bas ) car je ne reçois pas les messages sur PA.
Reste 1 part ! :lol3:
Hmm ok, j’ai un gros probleme de connexion sur Skype personnellement.
J’ai toujours pas trouve ou ca bloquait apres avoir bien cherche.
Est-ce qu’un modérateur pourrait m’envoyer par MP son adresse mail pour que l’on puisse communiquer ?
[quote=“OakBluff, post:700296”]Hmm ok, j’ai un gros probleme de connexion sur Skype personnellement.
J’ai toujours pas trouve ou ca bloquait apres avoir bien cherche.
Est-ce qu’un modérateur pourrait m’envoyer par MP son adresse mail pour que l’on puisse communiquer ?[/quote]
Aff … J’ai envoyé un rapport de modération de ton message j’espère qu’il te la donnerons car je crois qu’on a
pas trop le droit de communiquer d’adresse ici a part le fait que ce soit aussi déconseillé…??