Staking Poker Online .FR

Il manque une info importante : il faut tes graphs des limites concernés

Option 5

Option 1 si il reste. Sick rapace:-)

Je le met ici , sur unibet je n’utilise pas de track , par contre j’ai la courbe de mon stacking sur le grind de mon ami avec shoot rail . Pas très représentatif 16khand , le reste de l’historique je ne l’ai pas j’ai formater mon Pc il y a de ça 2-3mois

Une option était pour KK donc 4 en option.

Possibilité de plutôt de partir 70-30 en cut pour un premier stacking c’est plus classique.

j’ai proposé 60-40 car j’offrais 50% rake-Bonus , dans cette situation j’accepterais le 70/30 mais sans Bonus rake
Quand pense tu ?

Je te add sur skype demain.

Il y a 3 options pour furax de PA et une pour moi.

Furax passe ici dans la soirée et devrait te add sur skype je lui ai passe.

c est noté. Merci

Lol furax stop prendre toute les parts sur les bon stacké :frowning:

GL morganl

Merci :wink:

GL a toi, j’aurai bien tenté de te stacker mais a priorr c’est trop tard! :slight_smile:

Merci , je pense pas me faire stacker pour le moment pour de la NL50 à 1200-1500€ donc voila :slight_smile:

Hey je fait une MAJ de ma demande de Staking , suite à des problèmes personnel des personnes voulant me staker (il ont de tres mauvais stake en cour apparemment (scammer) j en profite donc pour faire une nouvelle demande a nos cheres amis PA!

Je met 500€ personnellement pour une demande de Staking à 1000€
soit 5 parts de 200€.
Possible de ce rencontrer avant si besoin sur Paris.
L objectif reste le même simplement évolution en NL50 directement.
Possibilité de grind des lors ou l accord est passer de 16h-23h pour possible rail ou contact .

Cordialement

un petit up du moment que je suis dispo :slight_smile: si des questions , n’hésite pas

Salut sympas ce stacking

veut bien un add pour le suivis de ce stacking
Gl pour le grind…

Thks Netaligator , add moi skype : [edit : pas de skype sur le forum, stp]
Cdt

J’ai édité le pseudo Skype, passez par les MP plutôt les mecs, si vous voulez échanger ce genre d’infos.

Concernant ton staking, ce n’est pas 5 parts de 100€ qu’il resteraient plutôt (et pas 5 parts de 200€) ? :dry: :huh:
A la rigueur pour les 500 € restant, à ta place je proposerais même 10 parts de 50€ car pour certains 100 balles, c’est trop alors que 50, ça passe.

Tio Fignot non c’est bien 5 Parts de 200€ car je rajoute 500€ pour avoir 1k5.
Mais si vous voulez que je fasse 20Parts de 50€ pour arranger pas mal de personne je veux bien.
Ca me pose pas forcement de problème , faudra juste diviser par un plus grand nombre de stakeur ^^
je ferai une liste sur PA
Et c’est d’accord pour le mp :wink:

Pour faire simple voici un petit récapitulatif propre

Room : Unibet
Durée : 3Mois.
Limite : NL50
Shoot : Sur avis des stakeur
Nombre de mains jouer : Entre 20kh & 60Kh
Heure de jeux : 16h-1h
Possible : Rail , Skype and more
Payement possible Virement , PayCard , Paypal et Ticket Premium.
Debut du grind des lors ou j’ai les 1k5 Sur la room.
Journal de board : ON
Bankroll de Départ : 1k5
Part : 20x50 € a promouvoir.
Partage : 70-30.

Part Acheter :

10 Part : Moi même MorganL
1Part : Anthony

Part à vendre à 50€ :
19 Restantes.

Avis au intéressé MP

Salut MorganL

si tu veut me contacter pour m add skype tu peut le faire :

Salut a tous , n’ayant pas trop de réponse des membres par temps de crise , je vais voir ce que je vais faire.
Soit me diriger vers Cadet avec 750€ et jouer la TEXAS HOLD’EM 50 plutot fishy j’en est de bon souvenir "Call KJ vs QQ hors position à Tapis 200BB , des barres de rire , say : je call juste pour voir! MERCI L AMI!

ou sinon grind en dessous donc la NL20 Online a 500€ de bankroll en mangeant tout les bonus possible.

Si j’ai pas de news d’ici 1Semaine je demanderai un clôture de thread.
CDT