Staking Mtt Winamax [SOLD OUT]

Ok ty Netaligator, je te note 1 part à me confirmer si je parviens à vendre les autres. Reste 34 parts.

Content d’apprendre que tu ramènes un peu de dead money :evil:

Blague a part, j’aurais moi meme pris quelques parts… si ma roll me le permettait! GL pour ta demande et gl pour le grind man

[quote=“yannitooofr, post:774694”]Merci pour les banderoles décoratives, mais j’ai préalablement envoyé un mail au support, un mail au modo Degun, et un message sur FB a darkohanx aussi mais comme je n’ai eu aucune réponse, je l’ai publiée quand même.[/quote] rien contre ta demande , t stats et ton amitiee avec un gars correcte parle pour toi , seulement un modo fais juste son taf et toi tu le prend de haut , la banderoles , pas eu de reponses , donc je fais ce que je veux et c comme cela . c peut etre juste une question d education;;;;;;; gl pour ton staking

Yop,

Je te donne une réponse dimanche dernier délai. Faut que je vois ce que je peux/veux prendre comme parts!

GL. Pour les banderoles, rien de grave, ça fait joli :wink: :whistle:

EDIT: Par contre je comprends pas les options qui dépendent de la validation de la demande, validée ou non vous aurez exactement les mêmes garanties!

[quote=“KKinyourAce, post:775025”]Yop,

Je te donne une réponse dimanche dernier délai. Faut que je vois ce que je peux/veux prendre comme parts!

GL. Pour les banderoles, rien de grave, ça fait joli :wink: :whistle:

EDIT: Par contre je comprends pas les options qui dépendent de la validation de la demande, validée ou non vous aurez exactement les mêmes garanties![/quote]

Bah c’est un peu comme les dates de péremptions tout le monde sait qu’a 1 ou 2 jours près ça change rien, mais psychologiquement ça aide :silly: :silly:

Plus d’info sur la raison de ton stacking (spews , variance, …ect)
Ainsi qu 'un cut légèrement meilleur au moins pour les premières découpes

Et je pense que toute les parts restantes serais prisent rapidement a toi de voir :wink:

Si meilleur cut une part de plus en Option…

Mp: Redirecting...

[quote=“KKinyourAce, post:775025”]Yop,

Je te donne une réponse dimanche dernier délai. Faut que je vois ce que je peux/veux prendre comme parts!

GL. Pour les banderoles, rien de grave, ça fait joli :wink: :whistle:

EDIT: Par contre je comprends pas les options qui dépendent de la validation de la demande, validée ou non vous aurez exactement les mêmes garanties![/quote]

Clair t’as raison mais si déjà le gars il prend pas le temps de faire les choses ds l’ordre avec les modos et les reg du forum.
Qu’es qui nous dit que si il spews un peut et qu on lui demande en tant que stackeur de descendre de limite ou de stop lost vu sa Patience avec les modos qu es qui nous dit qu il vas nous écoutez.

Voila juste la petite sous réserve sinon je pense le gars Ok .
Pas encors de mp,a voir , mais c mon ressentit :wink:

[quote=“netaligator, post:775160”]Plus d’info sur la raison de ton stacking (spews , variance, …ect)
Ainsi qu 'un cut légèrement meilleur au moins pour les premières découpes

Et je pense que toute les parts restantes serais prisent rapidement a toi de voir :wink:

Si meilleur cut une part de plus en Option…[/quote]

C’est ça Netaligator, quelques spews, la variance, une mauvaise gestion de bankroll depuis que je ne suis plus staké (mai 2014), et de mauvais paris sur la coupe du monde notament depuis l’ouverture des paris sur winamax…

Pour le cut je vais ajouter un palier supplémentaire en faveur des stakeurs à 70/30 sur les premiers 5k, et valider ainsi ta part en plus en option.

Si de potentiels stakeurs veulent m’ajouter sur skype pour parler vous m’y trouverez sous le pseudo Yannitooo car n’ayant pas les 60 posts requis je ne peux vous envoyer de MP.

[quote=“netaligator, post:775181”][quote=“KKinyourAce, post:775025”]Yop,

Je te donne une réponse dimanche dernier délai. Faut que je vois ce que je peux/veux prendre comme parts!

GL. Pour les banderoles, rien de grave, ça fait joli :wink: :whistle:

EDIT: Par contre je comprends pas les options qui dépendent de la validation de la demande, validée ou non vous aurez exactement les mêmes garanties![/quote]

Clair t’as raison mais si déjà le gars il prend pas le temps de faire les choses ds l’ordre avec les modos et les reg du forum.
Qu’es qui nous dit que si il spews un peut et qu on lui demande en tant que stackeur de descendre de limite ou de stop lost vu sa Patience avec les modos qu es qui nous dit qu il vas nous écoutez.

Voila juste la petite sous réserve sinon je pense le gars Ok .
Pas encors de mp,a voir , mais c mon ressentit ;)[/quote]

Comme expliqué dans ma présentation je m’engage à descendre de limite si le nb de buy in est inférieur à 80 pour une limite. Je ne peux obliger personne à me faire confiance, chaque stakeur prend un risque en stakant un joueur, c’est malheureusement la raison pour laquelle il y a des scams, mais j’essaye d’être aussi transparent, clair et honnête que possible dans cette demande car ce n’est pas mon cas. Un staking fonctionne sur la confiance, si un stakeur a besoin d’une pièce d’identité, un n° de tel, etc… je lui fournirai avec plaisir.

Je ne suis pas un habitué des forums comme je l’ai dis, mais ne t’imagines pas que mon manque de patience pour poster cette annonce puisse avoir un lien avec un quelconque manque de respect envers mes stakeurs.

Je vais publier cette annonce sur un site similaire dès ce soir afin de trouver plus de stakeurs.

Bonsoir, 2 parts pour moi Yannitoo

Salut! J’en prend note TY! Ajoute moi sur skype quand tu auras le temps!

[color=#0000ff]La demande de staking a été validée.
(même si c’est vrai que ça aurait été mieux de faire les choses dans l’ordre et d’attendre une réponse avant de poster la demande :wink: )

GL pour ton staking.[/color]

[quote=“Pedro_Guitou, post:774623”]Oh putain ce shark ! ^^

Bon t’as pas les 60 posts nécessaires mais la demande est propre et tes courbes font rêver donc je pense que tu devrais trouver preneur, y’a pas de raisons !

Bon, je précise que Yannitoo est un ami proche à moi IRL. Je lui fais confiance à 100% et le risque de scam doit être proche de 0%.
On a l’habitude de grinder ensemble, et ça fait des années qu’il joue stacké donc je suppose que tout le monde y trouve son compte.

Je suis pas à l’aise financièrement pour le moment pour te prendre des parts mais comme je t’ai expliqué, j’ai une forte somme dans la nature que je vais essayer de récupérer au plus vite, donc les choses peuvent changer !

GL poto ![/quote]
[color=#ff4400]Nous avons décidé de valider grâce au comm de pedro guitou.

Bonne chance à tous ! GL sur les tables yannitooo-fr.[/color]

[quote=“Degun, post:775331”][quote=“Pedro_Guitou, post:774623”]Oh putain ce shark ! ^^

Bon t’as pas les 60 posts nécessaires mais la demande est propre et tes courbes font rêver donc je pense que tu devrais trouver preneur, y’a pas de raisons !

Bon, je précise que Yannitoo est un ami proche à moi IRL. Je lui fais confiance à 100% et le risque de scam doit être proche de 0%.
On a l’habitude de grinder ensemble, et ça fait des années qu’il joue stacké donc je suppose que tout le monde y trouve son compte.

Je suis pas à l’aise financièrement pour le moment pour te prendre des parts mais comme je t’ai expliqué, j’ai une forte somme dans la nature que je vais essayer de récupérer au plus vite, donc les choses peuvent changer !

GL poto ![/quote]
[color=#ff4400]Nous avons décidé de valider grâce au comm de pedro guitou.

  ah   le   piston   merciii   pedro  ;  bon c cool . donne des  news   GL  :)

[quote]- Cut Progressif:70/30 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 0 et 5k
65/35 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 5 et 10k
60/40 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 10k et 20k
55/45 en faveur des stakeurs pour gains au delà de 20k
[/quote]

Hmm, petite precision stp la dessus.

Imaginons que tu fasses 8k de gains, tu prends ?

  • reponse 1 : 30% de 5k + 35% de 3k (au dessus de la tranche 0-5), soit 1500+1050 = 2550€
  • reponse 2 : 35% des 8k, soit 2800€

Si réponse 1, je pense mettre une option sur 2-3 parts.

Par contre faudra clarifier le début et la fin plus précisément, c’est ultra vague la…

[quote=“nik000, post:775464”][quote]- Cut Progressif:70/30 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 0 et 5k
65/35 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 5 et 10k
60/40 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 10k et 20k
55/45 en faveur des stakeurs pour gains au delà de 20k
[/quote]

Hmm, petite precision stp la dessus.

Imaginons que tu fasses 8k de gains, tu prends ?

  • reponse 1 : 30% de 5k + 35% de 3k (au dessus de la tranche 0-5), soit 1500+1050 = 2550€
  • reponse 2 : 35% des 8k, soit 2800€

Si réponse 1, je pense mettre une option sur 2-3 parts.

Par contre faudra clarifier le début et la fin plus précisément, c’est ultra vague la…[/quote]

Le cut est appliqué sur chaque palier, réponse 1. Je te réserve plutôt 2 ou plutôt 3 parts?

Le Staking commencera quand toutes les parts seront vendues et que les paiements auront été fait pour tous les stakeurs.
Il prendra fin dans un minimum de 2 mois soit 1000 tournois et pourra se prolonger un mois de plus sur accord des stakeurs,
Le but pour moi étant de réussir a gagner suffisamment pour pouvoir rejouer solo.

Soyons fous, 3 =)

Ty! Je les notes en option! Ajoute moi sur Skype quand tu peux!

Ty! Je les notes en option! Ajoute moi sur Skype quand tu peux![/quote]

Et ton Skype c’est ? yannitooo ?

Ty! Je les notes en option! Ajoute moi sur Skype quand tu peux![/quote]

Et ton Skype c’est ? yannitooo ?[/quote]

C’est ca!