Staking MTT Multi-room [ Low BI ] - ** SOLD OUT **

ok deux parts pour moi, ticket permium ca te va?

j’t’en prends 2 aussi poto :slight_smile:

bon ba 2 part…

Whoo ! Thanks you guys !

J’édit cette apr’m :wink:

2 parts prisent par Soxav. :wink:

Plus que 2 parts à vendre.

1 ici

puis 1 ici et on en parle plus B)

c’est partis $$$$$$$$$$$$$$$

quel moyen de paiement tu préfères ?

Merci à tous pour la confiance !

Ce fût rapide :slight_smile:

Je reviens vers vous, soit ce week end soit début de semaine prochaine :wink: Je demanderais a {Nik000} de me filer vos Skype.

Je tiens a vous informer que je ne pourrais pas commencer la semaine prochaine. Je suis pris toute la semaine.
De toute façon le temps que tout se mettent en place, set MTT, virement etc … on a le temps.

See u !

@ {alanbic} , celle de préférence qui engendre le moins de frais, pour vous et moi :slight_smile:
Après je ne me rappelle plus si Uni/PMU accepte tous les dépôts, donc au pire je checkerais ça.

DuckMySick_ Comme ca bordel ! :slight_smile:

une fois édité ca marche plus DuckMySick_ :stuck_out_tongue:

J’suis une bille j’avoue :blush:

Salut les mecs,

j’ai add sur Skype ceux que je n’avais pas grace à nik000 !

malvisabi peux tu lui envoyer ton Skype pour qu’il me le donne ? Je n’ai pas accès au MP :wink:

.

Salut, y’à marqué qu’il reste 2 parts dans le premier post, du coup si c’est le cas je t’en prend une :slight_smile:

Go message privé si ça te dit :slight_smile:

[quote=“Dehi, post:919315”]Salut, y’à marqué qu’il reste 2 parts dans le premier post, du coup si c’est le cas je t’en prend une :slight_smile:

Go message privé si ça te dit :)[/quote]

Salut,

désolé c’est une erreur de ma pars. J’avais édité le titre du topic en précisant “Sold Out” mais je n’avais pas modifié le post initial. Il n’y a plus de part à vendre !

Merci quand même :wink:

Pas de soucis, gl !

[quote=“DuckMySick_, post:919204”]Salut les mecs,

j’ai add sur Skype ceux que je n’avais pas grace à nik000 !

malvisabi peux tu lui envoyer ton Skype pour qu’il me le donne ? Je n’ai pas accès au MP ;)[/quote]

salut, c’est toi qui a fait une demande via skype ?
A+

Retour tres positif sur ce stacking.
Suivi impecc et bonne regularité.
GG a toi et bonne continuation

Merci mec pour ce retour :wink:
Content de vous avoir trouvé. Vous m’avez fait confiance jusqu’au bout, donc c’est une happy end !