[STAKING] Expresso Winamax reste 10/20 parts

Finalement, après pas mal de réflexion et surtout sous la pression de mes stakeurs qui veulent voir/entendre/lire des whines à répet’ sur le chan skype dédié, je me décide à suivre les traces de Kara et de continuer (ou finir, comme vous voulez) dans sa lignée, à savoir un staking pour les expressos winamax en 10€

Alors, on va faire comme d’habitude, je prends la moitié des parts sur 1K de BR et laisse 10 parts de 50€ en vente pour ce staking, pour le cut : je n’ai réellement pas encore décidé de ce que j’allais faire, des avis pourrais m’aider. On part pour du 2K games NON RECONDUCTIBLE

Kara et KK sont prioritaires, on verra s’il reste des parts après leur achats, les moyens de paiement c’est comme d’habitudes : virement > ticket premium/paysafe > MB (pas de ticket winamax, inutilisables pour les expressos)

EDIT : déjà fait quelques expressos pour tester le truc, en ayant déjà fait quelques centaines en l’espace de 2 jours sans me fouler ^^

1 ici :wink:

1 pour moi si c est possible

allai j’ai jamais pris de part de ma vie, bien envie de tenter :slight_smile: 1 pour moi si t’es OP ?

Si c’est pas reconvertible je trouve pas ça super interessant :D.

Je t’en prend 1.

[quote=“karatetiger, post:632601”]Si c’est pas reconvertible je trouve pas ça super interessant :D.

Je t’en prend 1.[/quote]

Et toi, Kara, ça a donné quoi ?

Je t’ai répondu sur le dernier thread.
Mais si tu poses 15 fois la question et que tu vas pas voir la réponse tu sauras jamais :stuck_out_tongue:

Jte prends 2 parts aller let’s Gamboule!!!

ptit joueur :whistle:

[quote=“karatetiger, post:632627”]Je t’ai répondu sur le dernier thread.
Mais si tu poses 15 fois la question et que tu vas pas voir la réponse tu sauras jamais :P[/quote]

Je dois être miro :lol: :lol: :lol:

va pour 3 parts

Yep 2 ici aussi… Une seul tactique, le push and push!!! :fume2:

Oulala, sa à beaucoup bouger ici ! 11 parts vendu sur 10 dispo… sa va être dur

Mais il fallait faire attention, j’ai pas dit de cut encore, et surtout, je voulais ma petite vengeance perso vis à vis de kara et KK qui me tannait pour ce staking, voyez plutôt :

[quote=“DarkohanX, post:632589”]Finalement, après pas mal de réflexion et surtout sous la pression de mes stakeurs qui veulent voir/entendre/lire des whines à répet’ sur le chan skype dédié, je me décide à suivre les traces de Kara et de continuer (ou finir, comme vous voulez) dans sa lignée, à savoir un staking pour les expressos winamax en 10€

Alors, on va faire comme d’habitude, je prends la moitié des parts sur 1K de BR et laisse 10 parts de 50€ en vente pour ce staking, pour le cut : je n’ai réellement pas encore décidé de ce que j’allais faire, des avis pourrais m’aider. On part pour du 2K games NON RECONDUCTIBLE

Kara et KK sont prioritaires, on verra s’il reste des parts après leur achats, les moyens de paiement c’est comme d’habitudes : virement > ticket premium/paysafe > MB (pas de ticket winamax, inutilisables pour les expressos)

EDIT : déjà fait quelques expressos pour tester le truc, en ayant déjà fait quelques centaines en l’espace de 2 jours sans me fouler ^^[/quote]

mouahahahahaha :evil:

la petite sa******

tu m’as dit hier que “ouais tu verras demain, tu auras de la lecture sur les expressos et blabla”

bien joué chacal

°+°

pfffff patrick sebastien :laugh:

Ptdr

Hello, je te prends 5 parts.

si c’est un fake c’est dommage, j’avais bien envie d’investir

imo attendez qu ils mettent en place le deal pour jouer a cette variante.

Sans ca le jeu est ev- meme pour un certain elky ! :whistle:

C’était un FAKE