Stacking

Et ça se passerai comment pour virer les € ?

Pour être franc, je ne sais pas … Il est possible de faire des transferts sur le .fr non ? :huh:

Je précise que je ne sais pas encore quel site choisir, ne connaissant pas encore les meilleurs tournoi en rapport rake/structure/field. Si quelqu’un a référencé tous les tournois garantie à BI entre 2 et 10€ avec leur structure respective et fréquence moyenne ce serait sympa de m’en faire part :wink:
(je pensais le faire sur bwin mais ils ont changé leur structure et les BI des tournois intéressant)

Le tournois parfait serait entre 100 et 300 joueurs BI 2€r/add-on ou 5/10€ blinds increase 12/15min level up de blind ~15% et entre 100 et 250bb de départ … (avec antes si possible :dry:)

Concernant le transfert je pense que money bookers sera le plus pratique. As-tu un compte money bookers valide chouxxx?

p.s: je t’ai MP Phil.

dannydan wrote:

Moi je pensais à lui envoyez des chèques en fait tout simplement. Ca évite les frais des sites…

J’ai aucuns comptes électronique :confused:

En mode vieille école, un coup de CB et hop ^^

Sinon je viens de penser à beaucoup plus simple et rapide que les chèque.

Les tickets ukash par exemple (si ta room les accepte). Il suffit de t’envoyer le code par mail et voila.