euh lol je pensais à des parts beaucoup plus petite.
Le mieux serait une seule part !
Sinon, il faudrait vous débrouiller entre vous, ou mettre un accord jusqu’à une date fixée pour éviter les discordes ou soucis de gestion, j’aimerai qqchose de stable pour pouvoir gérer cela sereinement.
On peut également faire des parts supplémentaires si vous voulez …
Ce qui serait bien si vous vous y mettez à plusieurs serait des paliers de 50 ou 100€ pour simplifier les calculs.
A vous de voir, et de vous arranger entre vous, il faudrait un contrat unique, soit avec une seule personne pour le modifier à volonté, soit avec une échéance unique, je ne veux pas jouer avec 600 puis 450, puis 375€ etc …
Voilà pour ce que j’ai à en dire 
bah moi j’était prêt a mettre 25 mais 50 ça va faire trop pour moi. Tampis
jamis trop compris ou etais l’interet de se genre de truc…
pk ne pas empreinter chez cofidis?? t’aura toujours moins a donné
pk ne pas jouer des limits plus petite avec tes 200 euros?
comment peut tu justifier de tes gains? avec traker facilement modifiable…
L’intérêt est de limiter mon investissement et de jouer des tournois intéressant, maintenant, rien ne t’oblige à être content …
Ca fait pas beaucoup je trouve…
à un rythme de ~10/semaine
Ca fait pas beaucoup je trouve…
Oui, c’est à titre indicatif, je donnes des cours particuliers de maths/physiques, je dois également apprendre, donc c’est une “moyenne large”, en fait je ne sais absolument pas combien j’en ferai par semaine, surement entre 0 et 50 voir 100 certaine semaine peut-être ?
Mais c’est toujours mieux qu’un stacking sur un seul tournois ou la variance est bien plus énorme.
Rien ne t’oblige à prendre une part. Si tu es intéressé dit le clairement, si tu as d’autres objections ou informations fait le moi savoir car pour l’instant je discute avec phil, si beaucoup de personnes sont intéressées je pourrais peut-être passer à 250€ de ma poche, et faire un contrat un peu plus gros …
Avis aux intéressés …
Question : le contrat est basé uniquement sur la confiance ??
des parts de 25 pas possible?
Question : le contrat est basé uniquement sur la confiance ??
Réponse: Oui.
des parts de 25 pas possible?
Je ne sais pas encore, on verra selon le nombre de personnes et les intentions de phil …
Le mieux serait que tu t’occupes de ça et que tu te regroupes avec d’autres personnes …
J’ai pas envie de me retrouver avec 35 virements à faire et 50 comptes rendus, des demandes de fin, de prolongement du contrat etc …
( désolé je ne veux pas faire grimper les enchères ou faire un thread qui par dans tout les sens, c’est juste que j’ai pas envie de me retrouver dans une situation ingérable si on fait le deal avec des parts de 25€ puis 10 € etc …)
Ok donc pour moi ce serait de l’ordre de l’ordre de 100 euros. Je peux m’arranger avec Phil pour qu’il reste ton interlocuteur principal. Après à lui de voir si il veut tout prendre ou si il préfère partager une petite part. Tenez moi informé.
Intéressé pour une part à 100€ en te laissant être l’interlocuteur.
Et ça se passerai comment pour virer les € ?
chouxxxx wrote:
en tout cas je ne financerais pas quelqu’un qui voit dans mes propos de l’arrogance…
voulais juste avoir des reponses a mes questions…maintenant c bon je vois de quoi il peut retourner.
Donc, je suis toujours partant qu’on stack à plusieurs.
Pour l’instant on peut partir sur cette base :
CTOTO : 100
dannydan : 100
phil_tatune : 200
Envoyez moi un mp avec vos mails pour me confirmer et gérer tout ca.
Et ça se passerai comment pour virer les € ?
Pour être franc, je ne sais pas … Il est possible de faire des transferts sur le .fr non ? :huh:
Je précise que je ne sais pas encore quel site choisir, ne connaissant pas encore les meilleurs tournoi en rapport rake/structure/field. Si quelqu’un a référencé tous les tournois garantie à BI entre 2 et 10€ avec leur structure respective et fréquence moyenne ce serait sympa de m’en faire part 
(je pensais le faire sur bwin mais ils ont changé leur structure et les BI des tournois intéressant)
Le tournois parfait serait entre 100 et 300 joueurs BI 2€r/add-on ou 5/10€ blinds increase 12/15min level up de blind ~15% et entre 100 et 250bb de départ … (avec antes si possible :dry:)
Concernant le transfert je pense que money bookers sera le plus pratique. As-tu un compte money bookers valide chouxxx?
p.s: je t’ai MP Phil.
dannydan wrote:
Moi je pensais à lui envoyez des chèques en fait tout simplement. Ca évite les frais des sites…
J’ai aucuns comptes électronique 
En mode vieille école, un coup de CB et hop ^^
Sinon je viens de penser à beaucoup plus simple et rapide que les chèque.
Les tickets ukash par exemple (si ta room les accepte). Il suffit de t’envoyer le code par mail et voila.