gustave wrote:[quote]c’est des potes à toi qui te stackent?[/quote]
Je connais speedy juste du forum ^^ Simplement avec ses perfs, je le suis de temps en temps sur PS (comme ce matin dans un 3$), et j’ai confiance en son jeu push 50BB deep
gustave wrote:[quote]c’est des potes à toi qui te stackent?[/quote]
Je connais speedy juste du forum ^^ Simplement avec ses perfs, je le suis de temps en temps sur PS (comme ce matin dans un 3$), et j’ai confiance en son jeu push 50BB deep
ben si tu veux tema, la je suis dans le 4.4 et 8.8 capé de PS, je jouerai le 5.5 20000$, le 10$ 30000$ le 3.3 rebuy 50000$ sur ps, soirce un peu alcooliser, je joue le sunday sans alcool…
pseudo ps fabsolu, sur le leaderboard sng gustave fl.
a pluche
Créer ton propre thread de stacking ^^ sa peut toujours m’intéresser, mais pour le week end prochain du coup.
je n’y manquerai pas, dans 2 semaines par contre, je bosse lundi prochain et j’aime pas faire peter le boulot pour le poker, d’autre part je n’hésiterai pas à stacker ceux qui m’ont stacké.
A bon entendeur salut
à dans 2 semaines .
Salut Speedy, j’te prends une de chaque si c possible.
J’te verse 20$ dès que tu confime que c bon.
Merki
[quote]Salut Speedy, j’te prends une de chaque si c possible.
Merki[/quote]
c’est ok…des que je reçois je confirme ici
mdr racollage
[quote]Salut Speedy, j’te prends une de chaque si c possible.
Merki
c’est ok…des que je reçois je confirme ici[/quote]
ton pseudo ps?
CoreGem, c en cours
Comme ‘CoreGem’ nous l’a demandé, nous avons transféré 20,00 USD à votre compte.
He ben, du monde te fait confiance speedy
vi c’est étonnant
On devrait pas ?
C’est le second effet ValVegas ça,on a l’impression que le crew PA peut tout casser maintenant
Si il reste des parts j’en prendrai bien une pour le warm up.
pseudo ps: huck civer.
[quote]Si il reste des parts j’en prendrai bien une pour le warm up.
pseudo ps: huck civer.[/quote]
il doit en rester 6 ou 5 pour le warmup…je suis entrain de jouer donc je ferai les compte apres
OK c’est envoyé
Comme ‘huck civer’ nous l’a demandé, nous avons transféré 10,00 USD à votre compte.
si je ne me suis pas trompé
il reste 4 parts pour le warmup