je vais jouer le sunday kickoff (109$)de ce dimanche a 14h sur ps.com
histoire de rentabiliser efficacement mes fpp,je mets 5 parts de 10$ a dispostion d’éventuels stackeurs pour ce tournoi
si les 5 parts sont prises et si je suis dans l’argent,je prends la moitié des gains et reverse l’autre moitié des gains aux 5 parts prises(si elles sont prises évidemment)
l’unique condition pour prendre des parts est d’être sur la room de ps.com et de m’envoyer les 10$ avant que le tournoi commence.une fois le tournoi commencer il n’y aura plus de part disponible
si vous etes intèressé,mettez ici dans ce post votre pseudo ps.com et le nombre de part que vous voulez avant d’envoyer l’argent et je confirmerai dans ce post le pseudo qui m’a envoyer 10$ de parts
meme si aucune part ne sont prises,je ferai quand meme le tournoi
si vous etes intèressé faites moi signe et si vous avez des questions faites moi signe aussi
deux places de con dans des sats…je sors 6 eme sur sat sunday 500 avec 3places a 500 et 400$ pour le 4eme
deux meilleurs mains d’affilée a tapis preflop qui se sont fait nickée…pour la derniere main je sors en combat de blind… je call allin preflop avec kjs face a 97o …sur le board kj977 :pinch:
sur le 109 suis out avec QQ vs KK
finalement seul le dernier mtt était intèressant mais avec un gout amer au final…etant out avec QQ et 15bb face a ATs preflop qui open allin utg …