Je veux bien que la photo te fasses rire mais je vois pas trop en quoi la demande est rigolote. Tio fignot faut donc que je post 50 msg avant de demandé un stacking?
ouais 60 posts minimum, et pas seulement, un staking freeroll avec tes gains dejà fait est juste totalement improbable surtout que le cut est hyper dégueulasse
Pour le cut j ai dit qu on pouvait le modifié ya pas de soucis. Tu me conseilles quoi toi?
Hello, je suis allé voir ton sharkscope;c’est impressionnant.
96 de compétences c’est énorme, très peu de joueurs peuvent se vanter d’avoir autant.
Moi je serai prêt à investir 200 €, en espérant que d’autres personnes soient enthousiasmés par ton profil
Déjà il faut que tu prennes des parts dans ton propre staking (1K c’est pas mal)
Ensuite pour le cut : il est vrai que t’as une courbe alléchantes avec un avg buy in extrêmement élevé, or PS.com c’est pas des fields de 200/300 joueurs hein ^^
un 70/30 est pas mal, en passant a 60/40 si 20K+ de gains
Oui je vais prendre des parts bien sur. Pour ton cut je suis ok. En ce qui concerne l avg buy in élevé ces surtout du au sng hu et a quelques participation au 1k hr. Je suis deja au Portugal j ai deja fait quelques sessions mtt sur le point com et en effet les fields sont gros mais je pense que malgré tout ya moyen de perfé sur les 50 dolls moins de plus on peut trouvé des tournois avec des fields a 200 300 players. Merci en tous cas pour ton aide Darkohan-x et merci a toi theone44 pour la confiance je te met 2 parts de coté au cas ou le staking se fasse.
Merci , et je t’en prendrai peut etre 2 autres supplementaires en fonction du succès du stacking.
1 part en option pour moi quand ton post sera validé 
Option pour 1 part
Oui désolé, concernant ta demande le mot “rire” n’est pas approprié, c’est juste que je la trouve un peu incohérente à mes yeux.
Tu dis avoir pris une année de congés pour te consacrer au grind mais tu t’appuies sur une demande de staking assez conséquente qui ne va pas forcément aboutir pour réaliser ton objectif?
Avec tes résultats affichés je trouvais ça étonnant, surtout si tu ne prenais pas de part mais tu as éclairci ce point.
Bonne chance.
oui j avoue il manquait quelques precisions a ma demande. Je fais une demande sur le point com car la variance est bcp plus grande mais la possibilité d avoir un gros one time est plus élévé aussi. Je souhaite conservé ma BR perso sur wina et le reste de ma thune sur compte pour pouvoir tenir jusqua la fin de mon année de congés.
je comprendrais jamais pourquoi des mecs avec des resultats comme ca ont besoin d’un stacking. C’est surement pas EV+
je pense que j ai expliqué ca plus haut. Je garde une partie de ma roll pour wina et l autre pour pouvoir tenir jusqua la fin de mon année. J ai pas mal bougé ces dernièrs mois et j ai plus 30k devant moi sinon je n aurai pas fait de demande de staking.
ceci dit si ma demande vs semblent etre un peu grosse chose que je peux comprendre on peut réduire a 3k eu ce qui doit faire aux alentours de 4k dolls.
Tu stackerais un type qui a pour seule perf le sunday mini? Si les joueurs sont pas Ev+ dans la vie de tous les jours, je ne vois pas qui cela regarde d’autre qu’eux-mêmes…
En tout cas nice perfs (& nice pic :woohoo: ) jeantulipe!
GL pour ton stacking
le gars a l’air plutot positif en 2013 d’ou ma remarque si tu piges pas le sens de mon post pas grave
Gl pour ton stacking Jeantulipe le .com doit pas etre aussi facile
si toute les conditions de validité sont ok je me laisserais bien tenté par une part.
c’est quoi ton pseud ps.com comme ca je pourrais te rail.