Je suis actuellement au Portugal ou j ai de la famille j ai pris un an de congés sans solde afin de me consacré au Poker et de changé d air. Niveau poker les choses se passent moyennement mais sur les quelques sessions que j ai joué sur le point com je pense qu il y a moyen de faire quelque-chose avec un peu de chatte. J ouvre donc un staking de 5000 euros pour 500 mtt que je compte faire en 1 mois voir 2 sur Pokerstars.com.
5000 euros étant égal 6834 dollars cela me permettrai de pouvoir joué les 50 dolls moins avec une bonne gestion de BR.
Je vends des parts de 100 euros ce qui nous fait donc 50 parts en vente.
Le deal: 70/30 si up de 10000 euros ou moins, 60/40 si up de 10000. ( On peut reparlé de ce deal si ça ne vous convient pas, c est ma première demande de staking je ne suis pas un expert en la matière).
Voici mes 10 meilleurs résultats de l année sur wina ainsi que ma courbe qui est la plus représentative puisque j ai du effectué 90 pour-cents de mon volume mtt et sng sur cette room.
TOP TEN TOURNOIS
Date Tournoi Classement Gain
10.02.13 HIGHROLLER 1/215 11 229,33€
06.01.13 W SERIES Event SURPRISE 1/8000 10 980,30€
16.06.13 HIGHROLLER 2/163 7 188,30€
09.07.13 XPERT 1/189 3 674,35€
08.10.13 HIGHROLLER 3/72 2 721,60€
01.12.13 TOP 50 4/663 2 267,46€
03.10.13 XPERT 4/210 1 795,50€
03.07.13 PRIME TIME 1/126 1 615,98€
04.08.13 PAYBACK 1/42 1 436,40€
03.09.13 COCKTAIL 1/1277 1 184,42€
Pour ce qui est des modalités financières je propose d ouvrir un groupe sur skype afin que tout soit bien clair avec les stakeurs. Je me servirai également de ce groupe pour les résumés de mes sessions et l évolution de la br.
Je sais pas ce qui me fait le plus rire : la photo ou la demande? Les 2 sont peut-être liés tu me diras… mais je pensais pas que c’était aussi cher pour toucher des fesses au Portugal.
Je veux bien que la photo te fasses rire mais je vois pas trop en quoi la demande est rigolote. Tio fignot faut donc que je post 50 msg avant de demandé un stacking?
ouais 60 posts minimum, et pas seulement, un staking freeroll avec tes gains dejà fait est juste totalement improbable surtout que le cut est hyper dégueulasse
Déjà il faut que tu prennes des parts dans ton propre staking (1K c’est pas mal)
Ensuite pour le cut : il est vrai que t’as une courbe alléchantes avec un avg buy in extrêmement élevé, or PS.com c’est pas des fields de 200/300 joueurs hein ^^
un 70/30 est pas mal, en passant a 60/40 si 20K+ de gains
Oui je vais prendre des parts bien sur. Pour ton cut je suis ok. En ce qui concerne l avg buy in élevé ces surtout du au sng hu et a quelques participation au 1k hr. Je suis deja au Portugal j ai deja fait quelques sessions mtt sur le point com et en effet les fields sont gros mais je pense que malgré tout ya moyen de perfé sur les 50 dolls moins de plus on peut trouvé des tournois avec des fields a 200 300 players. Merci en tous cas pour ton aide Darkohan-x et merci a toi theone44 pour la confiance je te met 2 parts de coté au cas ou le staking se fasse.
Oui désolé, concernant ta demande le mot “rire” n’est pas approprié, c’est juste que je la trouve un peu incohérente à mes yeux.
Tu dis avoir pris une année de congés pour te consacrer au grind mais tu t’appuies sur une demande de staking assez conséquente qui ne va pas forcément aboutir pour réaliser ton objectif?
Avec tes résultats affichés je trouvais ça étonnant, surtout si tu ne prenais pas de part mais tu as éclairci ce point.
oui j avoue il manquait quelques precisions a ma demande. Je fais une demande sur le point com car la variance est bcp plus grande mais la possibilité d avoir un gros one time est plus élévé aussi. Je souhaite conservé ma BR perso sur wina et le reste de ma thune sur compte pour pouvoir tenir jusqua la fin de mon année de congés.
je pense que j ai expliqué ca plus haut. Je garde une partie de ma roll pour wina et l autre pour pouvoir tenir jusqua la fin de mon année. J ai pas mal bougé ces dernièrs mois et j ai plus 30k devant moi sinon je n aurai pas fait de demande de staking.
ceci dit si ma demande vs semblent etre un peu grosse chose que je peux comprendre on peut réduire a 3k eu ce qui doit faire aux alentours de 4k dolls.
Tu stackerais un type qui a pour seule perf le sunday mini? Si les joueurs sont pas Ev+ dans la vie de tous les jours, je ne vois pas qui cela regarde d’autre qu’eux-mêmes…