oui
peux tu développer ton idée ou c était juste comme ça ?
oui
peux tu développer ton idée ou c était juste comme ça ?
Vu que c’est ecrit qu’il faut minimum 60 posts pour faire un stacking je me demandais mais bon apparemment tu le sais. GL
Kara clique sur le lien qu’il y a sous son profil
oui
peux tu développer ton idée ou c était juste comme ça ?[/quote]
ça commence mal car tu dis oui alors que tu n’as pas les 250 posts pour en faire une.
As tu mail le support? Si tu me réponds oui je ferme ma gueule.
Pour rétablir les choses, j’ai rien contre toi, et je viens de matter vite fait sur ps et clairement tes c-r de stacking sont niquel.
Le souci c’est que des stacking online et c’est pour du live et ça change quand même à mon sens énormément la donne.
Pour répondre à ta question y’a t’il déja eu des stacking à 3k sur PA, la réponse est non.
Le plus haut que j’ai vu de mémoire c’est 2k5 et pour les 2 derniers on est emmerdé car pas de news.
Je suis perso stackeur chez ses 2 scammeur.
“oulala” je l ai vu venir gros comme une montagne, vous etes super accueillant ici et tres constructif dans vos post (ironie)
et tu devrais “roronoa3333” bien verifier tes dires avant de me raise :
je cite : Les membres souhaitant être stackés doivent avoir au minimum 60 posts sur le forum, sauf exception validée par les modérateurs
:colere3: arretez lol
oui
peux tu développer ton idée ou c était juste comme ça ?[/quote]
ça commence mal car tu dis oui alors que tu n’as pas les 250 posts pour en faire une.
As tu mail le support? Si tu me réponds oui je ferme ma gueule.
Pour rétablir les choses, j’ai rien contre toi, et je viens de matter vite fait sur ps et clairement tes c-r de stacking sont niquel.
Le souci c’est que des stacking online et c’est pour du live et ça change quand même à mon sens énormément la donne.
Pour répondre à ta question y’a t’il déja eu des stacking à 3k sur PA, la réponse est non.
Le plus haut que j’ai vu de mémoire c’est 2k5 et pour les 2 derniers on est emmerdé car pas de news.
Je suis perso stackeur chez ses 2 scammeur.[/quote]
ok ty
J’ai rien contre toi, c’est juste que ça fait le mec qui vient sur PA, qui dit : “je veux de l’argent, stackez-moi” alors que PA c’est une communauté donc il convient mieux de s’investir un peu avant de faire un stacking.
C’est juste ma vision, je préfére largement voir quelqu’un qui s’investit un minimum sur PA se faire stacker.
je te souhaite quand même bonne chance pour ce stacking.
Bonjour roimatelas,
Bienvenue sur PA 
Vous avez l’air plutôt sérieux je trouve et connue dans le bon sens sur PS, après il faut comprendre la communauté 3k sa reste 3k même a 10 !
kara ont peux savoir qui sont les 2 scammeur ? :ohmy:
GL pour la suite 
Clique sur stacking en section regarde les dernières demandes, les derniers feedback, les dernières connexion au site et tu devrais trouver facilement.
[quote=“roronoa3333, post:723518”]J’ai rien contre toi, c’est juste que ça fait le mec qui vient sur PA, qui dit : “je veux de l’argent, stackez-moi” alors que PA c’est une communauté donc il convient mieux de s’investir un peu avant de faire un stacking.
C’est juste ma vision, je préfére largement voir quelqu’un qui s’investit un minimum sur PA se faire stacker.
je te souhaite quand même bonne chance pour ce stacking.[/quote]
merci tout d’abord de ne plus “crier”
je comprend que tu souhaites que “cela reste en famille” et que je ne pourrais etre de votre famille qu apres quelques années de “mariage”. ^^
d’autre part, je ne suis pas venir ici en clamant au et fort : "je cite,“je veux de l’argent, stackez-moi”.
De plus il me semble que ce thread est dédié à ce genre de demande dès lors que les “conditions*” sont respectés en tant que membre de PA (certe je viens de “naitre” chez vous)
mais bon WTF ?
sur ce , navré de vous avoir bousculé bye
[quote=“KKAAMlOTTEV, post:723520”]Bonjour roimatelas,
Bienvenue sur PA 
Vous avez l’air plutôt sérieux je trouve et connue dans le bon sens sur PS, après il faut comprendre la communauté 3k sa reste 3k même a 10 !
kara ont peux savoir qui sont les 2 scammeur ? :ohmy:
GL pour la suite :)[/quote]
Bonjour, ty.
Je prends le reste des parts (les autres en option si désistement).
[quote]Cette demande de staking n’a pas été validée par les modérateurs.[/quote][color=#0000ff]Je t’invite à passer sur le thread [Tutorial] Fonctionnement du staking pour connaître les conditions nécessaires pour faire une demande de staking.
Et à vrai dire, même avec les 60 posts nécessaires, pour un staking à 10k, je pense qu’il va falloir d’abord voir ça avec la Maison Mère pour avoir l’autorisation. Je me vois contraint de lock ce thread en attendant d’avoir un retour de nos admins.
PS : Pourrais-tu également supprimer le lien que tu as mis en signature vers PS car il est interdit de mettre des liens vers un site concurrent sur le forum. Merci à toi.[/color]
Thread déverrouillé (vu avec les admins).
sickos, pour une fois que jsuis pas intervenu… 
sickos, pour une fois que jsuis pas intervenu… :D[/quote]
arf il ne fallait rien dire j allais te remercier aussi ^^ du coup je sais plus si… lol 
VGG merci pour tous et ton accueil B)
Bonjour à tous et toutes. en principe ce staking est “sold out” suite à “l’option” posé de TooTightForMe!.
Mais à ce jour (21/05/2014) pas de news.
Si l’un ou l’une de vous le ( ou la) connait en vrai ou autre, pouvez vous lui demander de me contacter (svp ) car j ai l impression qu’ il (elle) se log rarement en semaine et j aimerai pouvoir demarrer ce week-end. Cordialement et merci d’avance.
RoiMatelas LeAche.
{RoiMatelas LeAche}, mon post n’était pas sérieux :dry: . A la base, c’était pour “plaisanter” suite au fait que tu viennes demander 3K€ sur PA alors que personne ne te connaissait. Je n’ai de toute façon pas d’argent à investir dans quelconque staking. Excuse moi, j’aurais dû enlever mon post et te répondre plus vite.
En tout cas, je viens de voir que tu as reformulé ta demande! Gl pour la suite ! 
[quote=“TooTightForMe!” post=769146]RoiMatelas LeAche, mon post n’était pas sérieux :dry: . A la base, c’était pour “plaisanter” suite au fait que tu viennes demander 3K€ sur PA alors que personne ne te connaissait. Je n’ai de toute façon pas d’argent à investir dans quelconque staking. Excuse moi, j’aurais dû enlever mon post et te répondre plus vite.
En tout cas, je viens de voir que tu as reformulé ta demande! Gl pour la suite ! ;)[/quote]
Ma "lecture " était alors JUSTE !! ( Fake) mais comme je suis plutot du genre à voir le coté à moitié plein du verre et pour la “présomption d’innocence sans preuve” je ne t’ai pas “fold” 
En tous cas, en plus d’avoir des membres de la communauté qui accueillent royalement (j ai pu constater que je n etais pas le seul à avoir subit “ça” malgré "mes pieds dans le plat mea culpa.), vous avez aussi un super sens de l humour !!! VGG ( IRONIE) .
…