Stacking Live RoiMatelas-LeAche

oups .
il y a des escrocs dans tous les domaines !! n’est-ce pas ? je suis quasiment sur que dans “votre” domaine ou job, vous avez deja entendu des faits “similaires” !! oui ?
êtes vous, pour autant, vous même un escroc ? non !

mauvais timing pour ma demande si je comprend bien :stuck_out_tongue:

[quote=“karatetiger, post:723499”]Si si je sais ce qu’est un stacking, je sais aussi ce qu’est un scam.

Stacké un mec qui play en live est très très risqué du fait que tu peux très dire j’ai perdu 2k et en fait tu en as perdu qu’un ou alors j’ai win 2k alors que tu en as pris 4. On a aucun moyen de vérifier ça et donc à moins d’avoir un reg de PA très connu qui nous certifira que tu es clean et pas arnaqueur ça pourrait être possible.

Et je parle pas forcément de scam au sens ou tu reçois l’argent et tu te barres avec mais plus d’arnaque dans le sens ou on peut pas suivre tes résultats.

Link malvisabi?[/quote]

tu sais, le temps ou tu n avais pas le droit de prendre un bonbon donné par un “inconnu” est fini pour toi ! imo.

je te “taquine” mais je comprend ta vision. il n y a aucune obligation d etre “in” papa!! et si tu n aimes pas ou désaprouve ma demande, “n’en dégoute pas les autres” :stuck_out_tongue:

faites confiance aux anciens stakeurs présents qui me « suivent ».

T’es-tu renseigné sur les conditions de stacking sur PA avant d’en faire une ?

oui

peux tu développer ton idée ou c était juste comme ça ?

Vu que c’est ecrit qu’il faut minimum 60 posts pour faire un stacking je me demandais mais bon apparemment tu le sais. GL

Kara clique sur le lien qu’il y a sous son profil

oui

peux tu développer ton idée ou c était juste comme ça ?[/quote]

ça commence mal car tu dis oui alors que tu n’as pas les 250 posts pour en faire une.

As tu mail le support? Si tu me réponds oui je ferme ma gueule.

Pour rétablir les choses, j’ai rien contre toi, et je viens de matter vite fait sur ps et clairement tes c-r de stacking sont niquel.
Le souci c’est que des stacking online et c’est pour du live et ça change quand même à mon sens énormément la donne.

Pour répondre à ta question y’a t’il déja eu des stacking à 3k sur PA, la réponse est non.
Le plus haut que j’ai vu de mémoire c’est 2k5 et pour les 2 derniers on est emmerdé car pas de news.
Je suis perso stackeur chez ses 2 scammeur.

“oulala” je l ai vu venir gros comme une montagne, vous etes super accueillant ici et tres constructif dans vos post (ironie)

et tu devrais “roronoa3333” bien verifier tes dires avant de me raise :

je cite : Les membres souhaitant être stackés doivent avoir au minimum 60 posts sur le forum, sauf exception validée par les modérateurs

:colere3: arretez lol

oui

peux tu développer ton idée ou c était juste comme ça ?[/quote]

ça commence mal car tu dis oui alors que tu n’as pas les 250 posts pour en faire une.

As tu mail le support? Si tu me réponds oui je ferme ma gueule.

Pour rétablir les choses, j’ai rien contre toi, et je viens de matter vite fait sur ps et clairement tes c-r de stacking sont niquel.
Le souci c’est que des stacking online et c’est pour du live et ça change quand même à mon sens énormément la donne.

Pour répondre à ta question y’a t’il déja eu des stacking à 3k sur PA, la réponse est non.
Le plus haut que j’ai vu de mémoire c’est 2k5 et pour les 2 derniers on est emmerdé car pas de news.
Je suis perso stackeur chez ses 2 scammeur.[/quote]

ok ty

J’ai rien contre toi, c’est juste que ça fait le mec qui vient sur PA, qui dit : “je veux de l’argent, stackez-moi” alors que PA c’est une communauté donc il convient mieux de s’investir un peu avant de faire un stacking.

C’est juste ma vision, je préfére largement voir quelqu’un qui s’investit un minimum sur PA se faire stacker.
je te souhaite quand même bonne chance pour ce stacking.

Bonjour roimatelas,

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Vous avez l’air plutôt sérieux je trouve et connue dans le bon sens sur PS, après il faut comprendre la communauté 3k sa reste 3k même a 10 !

kara ont peux savoir qui sont les 2 scammeur ? :ohmy:

GL pour la suite :slight_smile:

Clique sur stacking en section regarde les dernières demandes, les derniers feedback, les dernières connexion au site et tu devrais trouver facilement.

[quote=“roronoa3333, post:723518”]J’ai rien contre toi, c’est juste que ça fait le mec qui vient sur PA, qui dit : “je veux de l’argent, stackez-moi” alors que PA c’est une communauté donc il convient mieux de s’investir un peu avant de faire un stacking.

C’est juste ma vision, je préfére largement voir quelqu’un qui s’investit un minimum sur PA se faire stacker.
je te souhaite quand même bonne chance pour ce stacking.[/quote]

merci tout d’abord de ne plus “crier” :stuck_out_tongue: je comprend que tu souhaites que “cela reste en famille” et que je ne pourrais etre de votre famille qu apres quelques années de “mariage”. ^^

d’autre part, je ne suis pas venir ici en clamant au et fort : "je cite,“je veux de l’argent, stackez-moi”.
De plus il me semble que ce thread est dédié à ce genre de demande dès lors que les “conditions*” sont respectés en tant que membre de PA (certe je viens de “naitre” chez vous)

mais bon WTF ?

sur ce , navré de vous avoir bousculé bye

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:723520”]Bonjour roimatelas,

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Vous avez l’air plutôt sérieux je trouve et connue dans le bon sens sur PS, après il faut comprendre la communauté 3k sa reste 3k même a 10 !

kara ont peux savoir qui sont les 2 scammeur ? :ohmy:

GL pour la suite :)[/quote]

Bonjour, ty.

Je prends le reste des parts (les autres en option si désistement).

[quote]Cette demande de staking n’a pas été validée par les modérateurs.[/quote][color=#0000ff]Je t’invite à passer sur le thread [Tutorial] Fonctionnement du staking pour connaître les conditions nécessaires pour faire une demande de staking.

Et à vrai dire, même avec les 60 posts nécessaires, pour un staking à 10k, je pense qu’il va falloir d’abord voir ça avec la Maison Mère pour avoir l’autorisation. Je me vois contraint de lock ce thread en attendant d’avoir un retour de nos admins.

PS : Pourrais-tu également supprimer le lien que tu as mis en signature vers PS car il est interdit de mettre des liens vers un site concurrent sur le forum. Merci à toi.[/color]

Thread déverrouillé (vu avec les admins).

Merci. :slight_smile:

ADD moi sur skype svp : Franck LeAche

ETAT DU STAKING

Il reste 21/23 parts à vendre

:laugh:

sickos, pour une fois que jsuis pas intervenu… :smiley: