Stacking Fps Paris

Bonjour, je suis le joueur " huit-et-neuf " sur ps, et “athletedu16” sur winamax, je vais faire le fps paris la semaine prochaine, Day1 D. Je vends entre 20 et 30% de stacking, pour ceux qui sont intéressé …

Mais c’est quoi ces demandes « à l’arrache » ?

Même pas une présentation, même pas une courbe … Tu veux faire partie d’une communauté ? Sinon, y’a aussi le Bon Coin, ou « achetemespartsdetournoi.com » …

A bon entendeur !

Tio Fignot t’as pas le droit de flemmarder toi à remercier pour éviter de poster :smiley:

T’es complètement con ou quoi preflopxp ? J’ai laché mes pseudos sur ps et winamax, tu sais pas utiliser sharkscope ? c’est grave quand même

vas y je te stack moi même si tas l’air un peu teubé :unsure:

Ah oé j’ai l’air un peu teubé ok ^^, je vois pas trop en quoi, bref, tu seras au day 1 D toi ?

bien sur j’y serais et même en table final vu le prix du ticket

Je suis grosseteubdu25 sur wam et petitkikidu25 sur ps, oui winamax m’a toujours fait bander. Vous me stacker? T’es cretin y’a rien qui nous prouve que c’est tes pseudos réfléchit un peu.

tin c toi groessteubdu25?

Bonjour, je suis Francisco et je profite de ce thread, parce que j’aimerai me faire stack pour l’EPT PRAGUE 2013 je vends 50/70% des parts. J’ai à titre d’exemple battu toute ma table “en mode patron” la semaine dernière lors d’une soirée entre pote. Par contre magnez vous, ça va partir vite…

a priori PA a déciddé de lancer une campagne de pub ciblant les plus beaux spécimen du .fr…

c’est moi ou il y a une petite vague de troll ces derniers jours?

Salut, je suis arrogant17 sur PS et jmelaraconte23 sur Winamax, je voudrais être stacker pour l’EPT Prague. Je vends 100% de mes parts, j’ai peu de chance de faire itm, j’en ai rien à foutre de votre communauté mais je veux votre oseille, merci.

[quote=“DarkohanX, post:662357”]Tio Fignot t’as pas le droit de flemmarder toi à remercier pour éviter de poster :D[/quote]Ben, c’est juste que moi aussi, je commence à en avoir un peu marre de répéter :
“Ouais mais comme t’es nouveau, tu vas galérer pour ta demande de stacking parce que tu comprends c’est quand même mieux si les membres te connaissent un peu avant et que d’ailleurs je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté, que ça serait cool et que même que bienvenue à toi sur PA !”
:whistle: :whistle: :whistle:

Bref, je ne réagirai plus sur le demandes de stacking sur le forum, c’est juste du commercial !

Ce genre de type qui débarque et qui demande un stacking, çà me dégoûte !

Même moi, je n’oserais pas demander ce genre de chose !

Remarque, qui ne tente rien n’a rien !

C’est un troll de ps :stuck_out_tongue:

#stakinglol

je mets en place la nouvelle fonctionnalité de PA, bougez pas :smiley:

Que puis-je répondre à 90% d’attardés mentaux … rien je crois, il y a tellement de choses à dire, et puisque vous allez tous répondre après, autant arrêter la discussion maintenant.

Merci quand même en tout cas, vous êtes des gens super sympas :wink: , je vous adore, gros bisous à tout le monde :smiley:

A+ incognito

[quote=“athlete, post:663176”]Que puis-je répondre à 90% d’attardés mentaux … rien je crois, il y a tellement de choses à dire, et puisque vous allez tous répondre après, autant arrêter la discussion maintenant.

Merci quand même en tout cas, vous êtes des gens super sympas :wink: , je vous adore, gros bisous à tout le monde :D[/quote]Je pense qu’il va falloir se détendre un peu…

Plus sérieusement, je vais un peu reprendre ce que j’ai dit au dessus (et que je rabâche assez souvent en ce moment) mais “tu vas galérer pour ta demande de stacking parce que c’est quand même mieux si les membres te connaissent un peu avant”.

Surtout que tu m’avoueras quand même que ta demande de stacking est un peu faîte à l’arrache (2 lignes). La moindre des choses aurait été de faire l’effort de te présenter un peu et balancer tes courbes plutôt de simples pseudos en laissant le soin aux autres d’aller chercher les infos, et puis pourquoi pas donner un peu plus de détails sur le stacking (nombre de parts, prix des parts, cut…) ça aurait fait plus propre.

Un règlement a été créé afin d’éviter ce genre de problème.

« Les membres souhaitant être stackés doivent avoir au minimum 250 posts sur le forum (accès aux mp), sauf exception validée par les modérateurs »

Donc sauf exception (par exemple un membre influant du forum se portant garant), le stacking est prohibé pour tout nouveau venu sur le site pour des raisons évidentes de légitimité et donc de sécurité pour les membres PA.