Stacking FPS evian

Bonsoir a tous,

Je vend 50 % de mon buy in pour le fps d’evian, à 55 euros la part soit 1/20 du buy in, il y a donc 10 part a vendre.

Pour mon parcour pokeristique je vous laisse aller sur le thread de mon challenge dans la partie “activité poker” du forum !! J’accepte les virements bancaires, les virements paypal, les ticket premium et paysafecard, et éventuellement du cash si vous allez au FPS d’evian ;).

oui c’est cool, mais y’a combien de parts? :smiley:

Il y a 550 euros de part a vendre, à 11 euros la part!!

Soit 50 parts, donc à vous de voir le nombre de part que vous voulez.

pas très malin de faire ta demande juste 1 semaine avant le début, mais bref :

-one time : donc pas de cut, 1% pris = 1% des gains s’il y a

-présentes toi : donne ton CV poker, ton challenge est sympathique il est vrai, mais tes expériences live? t’as déjà perfé? des screens sharkscope ou autre et même ligne hendonmob?

Darkohan tu peut m’aider je pense a proposer une offre de stacking intéressante pour d’éventuels stackeurs.
Que me propose tu?

J’ai fait quelque MTT live, ma meilleure perf est 2eme sur 140 pour 4k7.

Je suis principalement un joueur de cash live en 5/5.

En ce qui concerne le online, je suis un joueur qui mix mtt jusqu’à 100 euros de buy in et cash jusqu’a la nl200

je te propose rien du tout moi :smiley: juste qu’il faut alimenter ta demande de stacking avec les infos que j’ai mis plus haut afin de “mieux vendre” tes parts, surtout que PA est assez novice en matière de stacking

Imo faut pas foutre 1% de part sa sert strictement à rien à 1 semaine du coup d’envoi, vends 10 parts de 55€, sa ira beaucoup plus vite et moins y’a de stackeurs, mieux c’est pour envoyer/recevoir l’argent.

Réédites ton premier message avec les infos que je t’ai demandé de mettre, je vois avec les modos demain matin pour mettre ta demande en homepage de PA pour plus de succès, c’est tout ce que je peux faire pour toi, bonne chance dans ton stacking et pour ton tournoi :slight_smile:

Merci pour tout ces conseil darkohan.

J’ai edit le post :wink:

Personne d’intéresser?

Désole mais je suis sectique. Au final tu as fait un challenge dans le but d’ensuite de demander un stacking. Tu as l’air bon mais j’ai l’impression tu en fais trop pour te vendre. Gl dans ta recherche de stackeur.

Iphone missclick

Euh… cela ne serait pas plutôt sceptique plutôt ??? :side:

Euh… cela ne serait pas plutôt sceptique plutôt ??? :side:[/quote]

Tac dans les dents :laugh: :laugh: :laugh:

PS: SI vous voulez me stacker pour le main de Vegas :slight_smile: