[Stacking] Cash game micro! Episode 2!

Voilà en constatant le succès du thread de Chabbab, je constate que beaucoup de gens sont motivés mais n’ont pas forcement la BR pour grind!!

J’ai participé à tous les derniers stacking et c’est des aventures plutot cool!! Donc si parmis vous certains sont motivés et n’ont pas trouvé leur bonheur!! Je peux en stacker 1 ou 2 j’aurai pu faire plus mais j’ai 2 stacking en cours peut-etre un mi avril donc jpeux encore pour 1 ou 2 et une fois fini jpourrais en refaire…

@+ All pour les intéressés bah un skype on discute on deal et on commence ou pas :smiley:

Salut, je serais intéressé par ta proposition. T’as rien contre les gens de plus de 24 ans toi ? :laugh:

yo!
tu proposes des stacking a hauteur de combien?

Je suis super intéressé !!!

Je te copie colle ma petite présentation que j’ai fais sur le thread de chabbab.

J’ai 21 ans , en 2ème année d’école d’ingé et je joue au poker depuis 2 ans mais sérieusement depuis un an. J’ai de l’expérience en CG SH et HU jusqu’en NL 200 mais suite à un gros badrun et à des pb persos j’ai du cash out presque l’intégralité de ma BK. J’ai donc tenté de rebuild une BK en partant de 20€ sur Barriere avec un BRM aggro pour arriver jusqu’à 1.5K(je te laisse le lien si tu veux y jeter un oeil : Mon thread PA from NL 2 to ??). Malheureusement toujours pour les mêmes raisons personnelles (je pourrai te les expliquer en privé si tu le souhaite ;)) j’ai cashout de nouveau. Je n’ai aujourd’hui pas les moyens de cashin une somme conséquente pour me permettre de repartir en NL 20 par exemple et je t’avoue que ton aide est la bienvenue car elle me permettrai de pouvoir redémarrer d’un peu plus haut que la NL 2 :stuck_out_tongue:

J’ai l’expérience pour crush les micros et je suis plutôt actif sur le forum ! Concernant la room je pensais le faire sur unibet (mon bonus de premier dépôt n’a pas été utilisé sur cette room) !!!
J’attends ta réponse pour savoir si ma candidature t’intéresse.
Je suis dispo sur skype si tu souhaite en discuter :slight_smile:

Cordialement

Je vais vous ADD skype… Par contre je pense attendre un peu que Chabbab fasse son choix pas lui couper l’herbe sous le pied …

Pour le montant ça va dépendre!! mais disons que jpeux Faire un stacking 250e pour grind la 10 ou 500 pour grind la 20, après ça va dependre du profil de la motivation et des exigences de chacun!!

Et sinon non j’ai rien contre “les vieux” j’arrive sur mes 30 piges en fin d’année jpeux plus denigrer “les vieux” obv !! :smiley:

Un skype earthwind et damien??

Pseudo Skype : edit

Sick vous êtes 2!! :smiley:

Mon compte skype via outlook est le suivant : earthwind@hotmail.fr

Comment ça deux ? Tu ne me trouve pas :stuck_out_tongue: ?
Sinon je peux te add si tu me file le tiens !!

Jsuis dispo pour discuter un peu now si tu veux :wink:

je t’ai add celui de marly le roi…

@earthwind jvais t’ajouter!! la j’en ai 4 :smiley:

cool ^^

@earthwind désolé de l’attente :smiley: toi c’est earthwind 974? parceque quand je tape ton pseudo skype j’ai 4 réponses!!

je sais pas mon adresse c’est earthwind@hotmail.fr

Tu devrais pouvoir me trouver comme ça