5x le sqz et jam sur le 4b et quand il a AA gg à lui. On a 120bb on est pas si deep.T’as 6k hand tu dois avoir un 4b% avec un bon échantillon aussi. Mais je connais le pseudo m’étonnerait qu’il ait 2% de 4b.
Puis bon avoir une 5b range ou t’as que KK+ c’est pas fifou en terme de strat gloable imo
Je suis aussi d’avis qu’on doit squeeze plus cher. Y a-t-il une raison particulière pour avoir choisi ce sizing ?
Preflop, il doit bien avoir des QQ, AK dans sa range. Comment perçoit-il ta range de 3-bet SB vs UTG ?
Flop, je ne vois pas ce qu’accomplit le shove. On ne lui fera pas fold un A, si on fait fold quelque chose, c’est une main qu’on bat déjà.
Maintenant entre check et bet petit, je ne sais pas ce que je préfère.
j’oscille entre 12bb plutot IP et 15bb OOP, j’imagine que j’avais envie de garder le fish (Cabourgais) dans le coup (pas terrible comme idée finalement).
Au flop je sais que si je check vilain va shove tous les jours, du coup X/call ou X/fold selon toi?
On est certain d’accomplir nos minimum 30% d’équité ce qui est un très bon résultat ici.
Si on X et qu’il X derrière, on est pas au top sur une brique Turn. Il peut encore avoir des A qu’il a X, bref, vu notre NFD et le PSB, easy shove pour moi oop.
Check/call revient au même, non ? Sauf que vilain peut check back ou alors pousser moins bien potentiellement (bon ça ne devrait pas arriver mis sait-on jamais).
Salut les gars c’est mon premier post.
Pas sur d’avoir le niveau ni d’être légitime mais pour moi le shove au flop (surtout avec la force qu’on a représentée pf) est bon car :
1- Parfois vilain peut avoir QQ (voire JJ ?) il nous met forcément sur un as et va tout le temps fold. Au vu de ce qu’il y a au milieu on est bien content du fold.
Si il décide de call avec QQ dont un trèfle on le crush complètement
2- Si il call Ax on joue flush max on a encore beaucoup d’équité
Ça fait effectivement partie des raisons pour lesquelles je préfère Shove que X/call, on lui ferra plus faire d’erreur notamment avec des mains comme QQ avec un club.
vous noterez le coté tricky du reg qui pense que je vais fold si il shove préflop et du coup il call mon squeeze et ne shove pas (en vrai je crois qu’il faut fold avec ces profondeurs non?)