Spots de Master n°6 : [NL100] Spot atypique

D’accord avec vous deux cette line + sizes puent bien la merde quand même, et de facon générale c’est bien nutsé et underbluff chez les vilains, a la fois fish et regs

Ca peut rester vrai aussi et c’est ca qui rends le spot un peu bizare, c’est que chez certains recreatifs va quand même y’avoir un certain nombre de pampa, et surtout vu les ranges super large preflop il se retrouve avec tellllllement de airs river que s’il est d’humeur bluffy il a vite fait de bluff beaucoup beaucoup trop
Pour raise 8x chez vilain, sur ce size quand même on s’attends pas tant que ca a voir 8x, mais ca reste possible et encore une fois vs certains fish plus debile aggro il vont en avoir un peu aussi
Donc vs certains vilain plutot yolo aggro on peut vite tomber dans un snap call bien profitable si ca commence a bluffer pas mal et jouer 8x comme ca desfois
D’ou le spot assez atypique et plutot guessing game au final parce que contre certains profils ca va etre très profitable alors que contre d’autres ca sera potentiellement quasi full value et on est crush

3 « J'aime »

De base j’aime pas trop l’argument de payer pour prendre info, parce que ca va très souvent être très mal utilisé pour justifier des calls EV- en pensant que miraculeusement on va avoir une info qui va nous permettre de gagner mass EV sur les coups d’après (en faisant des fold quand call est EV- par example, de facon assez ironique), cqui sera quasi jamais le cas
Ca peut être aussi utilisé pour simplifier le thinking process quand c’est close et partir sur call par defaut, cqui sera bien uniquement quand c’est vraiment méga close, mais là aussi ca peut etre mal utilisé quand c’est close mais qu’on a quand même envie de partir pour fold par example, dans ce cas la serait une erreur aussi, dans beaucoup de cas on a plus envie de reflechir un peu plus à est-ce que y’a plus de chances que call soit EV- ou call soit EV+, plutot que de se simplifier le thinking process en se disant que c’est close donc call + note est mieux que fold

Après desfois l’argument est quand même valide et fait la difference, quand c’est vraiment close, et là aussi surtout c’est du HU donc comme tu dis thuumbs_up ca améliore pas mal la valeure potentielle de la note
Faut quand même faire gaf qu’on est pas sur que le HU va durer longtemps, c’est assez souvent le contraire perso, soit le fish se casse assez vite soit d’autres personnes viennent, dans quel cas la note a pas mal perdu de valeur

D’accord avec ca aussi, et pour le nombre de quads aussi ouais faut aussi voir que vilain peut avoir quand même un nombre de combos correct de quads ici, dans la majoritée des spots y’aura très peu de combos de quads parce que les ranges preflop sont réduites y’aura peut etre 1/2 main qui aura 4 combos Off de quads et encore, et quelques mains qui aurant 1 combos suité de quads, mais là vu le HU et vilain qui open 2x en plus il peut très bien avoir un nombre correct de 3x off, cqui peut lui donner un nombre correct de combos de quads (encore une fois full guessing game est-ce qu’il a au final 10 (voir moins s’il slowplay peu turn) ou 30+ combos de quads ici)

3 « J'aime »

Je post la fin de la main pour le fun

3 « J'aime »

On voit pas le sd

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
il fold . GG Master.
++