flop : ok pour le check
turn : Raize les nuts vilain call
river: vilain shove sur la flush ! j’ai preferé fold dans le doute, au vue de son aggr factor mais je me demande si le call est pas judicieux, vue que c’est un pot limpé et non relancé !
Voila du flopzilla ou j’estime sa range après on peut peut être rajouté des mains, mais je pense que toute les grosses cartes il les aurais relancé pré flop ! ce n’est pas le genre de joueur a slow play les AA ou KK
Ah oui call aurait ete pas mal je pense.
Turn il raise et call ton 3 bet. On le met sur brelan deux paire ou une bonne over paire ou quinte haute ou basse ou draw couleur.
On bat tout ça.
River il a un af de fou si on parle bien de l Af et non de l afq. Donc je me dis que il doit overplay pleins de spots river dont celui la ou il bét bluff.
D autres personnes ont le même raisonnement?
In game je suis pas sur que j aurais remarqué sa stat d af river mais ça c’est une autre histoire.
Je pense complètement l’inverse, avec un very nice fold river.
VGG à toi, je pense que personne n’est capable de fold ici en NL4 ==> Vilain a donc plus ou moins raison de jouer comme ça (trop de gens ne savent ni value bet thin, ni value bet tout court du coup, il shove sa flush de peur de te voir check back)
Je pense complètement l’inverse, avec un very nice fold river.
VGG à toi, je pense que personne n’est capable de fold ici en NL4 ==> Vilain a donc plus ou moins raison de jouer comme ça (trop de gens ne savent ni value bet thin, ni value bet tout court du coup, il shove sa flush de peur de te voir check back)[/quote]
Ba en faite c’est ce que je me suis dit, pourquoi il shove sur la river et la flush ? Sachant que en shove y’a que flush qui va payè ( en mieux ) . Va t’il faire sa avec pair aa ou kk ou meme brelan ? Dans le game, son shove n’a pas d’interet sauf se faire payè par un fish.
Pour moi quand il over bet shove river sur la flush il sais que j’ai une main d’ou mon fold river.
Je voie pas avec quoi d’autre il shove que flush max. Donc je peut rajoutè tout les axs .
Il va shove toutes ses flushs, pas seulement flush max, ce qui rend le fold d’autant plus facile, ça lui fait une tonne de combos en value. Pour envisager de call faudrait être contre un énorme degen qui va lead/call n’importe quelle miette d’équité sur la turn, puis jamais fold quand tu raise et se jeter sur la 1ère opportunité de bluff qui traine derrière. Ce profil existe mais dans le doute on snap fold.
Merci les gars pour vos commentaires, petite question son call est mauvais turn ? Il a pas la cote ? Sachant que je vais jamais call quand il shove. Sur se type de board .
Sur le fold il n’y a pas de soucis, gg à toi de savoir fold ces mains. Ce qui m’interpelle c’est ton flopzilla et la range que tu lui as mis.
Je débute aussi en dino lol mais pour moi la range est trop réductrice pour vilain.
Tu dis que c’est un pot limpé hors le CO open min raise à 2bb. Vilain a 1% de 3bet sur 1000 mains je ne pense pas qu’il relancera sur cette main beaucoup de combo (son squezze doit être aussi très faible).
Sur le fold il n’y a pas de soucis, gg à toi de savoir fold ces mains. Ce qui m’interpelle c’est ton flopzilla et la range que tu lui as mis.
Je débute aussi en dino lol mais pour moi la range est trop réductrice pour vilain.
Tu dis que c’est un pot limpé hors le CO open min raise à 2bb. Vilain a 1% de 3bet sur 1000 mains je ne pense pas qu’il relancera sur cette main beaucoup de combo (son squezze doit être aussi très faible).
Qu’en penses tu ?[/quote]
Rien d’exceptionnel comme fold lol. Apres je me posé la question de savoir si un call est possible . Mais au final non.
Pour le flopzilla effectivement vue se profil c’est le genre a relancer kk et aa. Mais sinon le flopzilla est a chié ( je sais pas bien men senvir encore ) . Donc oui c’est trop reducteur comme tu le souligne
[quote=“Freudinou, post:928375”]Disons que tu as oublié d’utiliser la fonction qui vaut l’achat de flopilla : les filtres.
Sinon je pense qu’ici river, pas besoin de flopzilla, la question c’est est-ce qu’il l’a ou pas et franchement, il l’a très très souvent.[/quote]
Merci pour les 2h de coaching sur le floppzilla et encore je trouve que 2h c’est peut. Mais tres instructif en tout cas.
Maitre laqué est la nuts absolu je vais pouvoir bosser maintenant. Zut !!
T’as bien compris le cours alors : addition, soustraction, c’est l’essentiel, prochain cours on augmente le niveau avec la table de 2 ! :evil: Je peux t’orienter vers coach youstiti si tu veux, il m’a bien aidé dans le domaine. :laugh: