Spot de Muraille N°10 : Quel plan de jeu au flop ?

Nous jouons vs un bon régulier des Hyper Turbo 50€.

Quel est votre plan de jeu au flop (1 barrel, 2 barrel, 3 barrel, c/c, c/f, etc…).

Quelle ligne est la plus appropriée contre ce profil de joueur équilibré (en détaillant votre réponse).

2 « J'aime »

Hello,

On bloque pas ces values mais on bloque ces bluffs en majorité sauf les draws à pique qui font 20 % de sa range, du coup je x/c avec je combo, ceci pour aviser T.

2 « J'aime »

up !

1 « J'aime »

j’imagine une range assez large de call 3bet dans ce style :
99-22, AJs-A2s, K2s+, Q8s+, J9s+, T8s+, 97s+, AJo-A9o, KTo+, QTo+, JTo, T9o

contre cette range on est à 35/64

mais avec notre range de 3bet large : 22+, A2s+, K2s+, Q8s+, J9s+, T9s, A2o+, KTo+, QTo+, JTo on est juste à 43/57 derrière lui
je pense que TT+, AQo+ et AQs+ aurait 4 bet.
J’ai l’impression que ce flop arrange autant sa range que la notre…
Avec cette range il va call any bet flop.
Je préfère check.
sur un check back je bet anyturn (delayed cbet c’est le terme ??)

Mais s’il bet flop, il devrait mettre dans les 180. si on call on aura 540 au pot et un stack effectif de 840.
que peut on faire avec ça ? s’il cbet (300 dans les 540 environ ?) peut on lui mettre la pression avec un c raise AI turn sur tout ce qui rentre de flush et quinte ?

2 « J'aime »

Petit apparté, ça serait possible d’obtenir juste un « oui » ou un « merde » à ma demande stp ? :smile:

Merci !

2 « J'aime »

Salut Dosop, ta demande concerne une analyse piosolver complète, je vais voir si c’est possible de sortir des vidéos avec les ranges complètes mais il faudra un peu de temps pour les faire bien sûr, merci pour ton message

2 « J'aime »

Super :slight_smile:

Bonjour les académiciens, plusieurs lignes étaient possible avec cette main, la première et la plus standard est de check call sur un sizing normal de Vilain car nous avons de la showdown et de l’équité face à la range adverse, ça va être ma ligne préférée car nous n’avons pas de back door flush draw. La 2ème ligne serait de 3 barrels ce combos car on bloque les nuts et Vilain a une range très large en HU dans ce spot et on peut lui faire fold une tonne de main qui call 2 barrels sachant qu’on a tous les nuts sur cette texture. J’aurais préféré quand même utilisé un combo avec back door flush draw. A bientôt sur le forum PEACE!

4 « J'aime »