Spot de hero call ou fold exploitant sur NL10

bonjour je vous propose cette main vs un reg tres aggro PF vs btn 17% 3B blinds vs btn
un jouer assez equilibre post flop avec un taux de x/r tout a fais normal
Sur ce board precis on peut deja dire que j’ai un avantage de range et de nuts, mon adversaire n’a jamais JJ, QQ, AQ, KQ donc un cbet evident . je peut donc sizer entre 1/3 - 1/2 .
suite au x/r je peut donc evaluer sa range a QJo (6), 22 (3), T9o(12), KT(12), 89hh (1) , 89cc (1), J9hh (1), AhTx (3), JThh (1), K9hh (1) Axhh (7) qui sont c combo principaux de x/r on peut deja determiner qu’il a bcp plus de combo de bluff avec equite que de combo de value .
il bet 3/4 turn sur une carte qui complete enorment de draw tell que T9o qui est le combo principale . ici je doit determiner avec quel mains il continuera son action donc on peut affirmer que QJo, 22, T9, JThh, A9hh, AhTx sont les principaux combo qui ont enormement d’equite et donc un bet 3/4 evident sur ce genre de board . il continuera sans doute aussi avec les KTo, K9hh, J9hh, Axhh.
villain continue d’agresser et choisi un sizings 80% . sur cette carte on peut deduire des combo de 22 . ce qui fais que villain a ici 19 combo de value 2P+ contre une vingtaine de combo de bluff . ai je un call ou un fold exploitant sur une NL10 ou les joueur sur ce ce genre de line prise represente souvent des monstre , je trouve tres peu de joueur capable de bluffer ce spot . quand je rentre ce spot sur flopzilla river je n’ai plus que 20%, est ce necessaire pour call ici je pense vraiment pas .
merci de votre lecture et de vos reponse

Hello @Phenomn ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

ok pas de probleme je le ferai

svp j’attend quelques feedback

Ca va être très déséquilibré en value quand ça x/r flop et 3-barrel donc oui tu peux/dois fold river ! D’ailleurs turn ça peut déjà être close contre certains profils. Je vais call car j’unblock les coeurs et que je tire vers les nuts avec ma GS.

Salut moi perso j’aurais tendance à call river. Tu nous dis que le joueur est aggro Pf, il a très peu de nuts flop, notre sizing de cbet est pas fort sur board drawy indique quand même pas beaucoup de force. D’ailleurs il me semble que sur bord drawy avec des mains moyennes on évite de cbet car les x/r vont nous mettre en diffulté sur les autres streets.
Turn je paie, et river aussi, carré de 2 et des fulls n’existe pas, il n’y a que quinte et QJ qui nous bats et les flush on miss.
Sa va être vilain dépendant, mais moi perso je suis capable de prendre la même line que vilain avec Axhh pour te faire fold une main moyenne et un meilleur As high.

1 « J'aime »

Tendance à call VS ce profil.

Pas de full dans sa range, as played en value il lui reste QJo et T9o et un combo de 22 … pour des tonnes de bluff, d’autant que la T est idéale a barrel pour lui.

deja dans un premier temps je pense que je peut x/back cette main pour proteger ma range de x/back et donc avoir des mains assez fortes qui vont tres bien se porter au turn .
ensuite malgre ce cbet , yes je suis d’accord que il a pas mal de bluffs de chez lui et que j’ai bloque une partie des nuts . je pense que dans ce spot il vaux mieux call QT que AQ , vu quon bloque les nuts .
apres la seul chose qui me derange c’est le fait d’etre en nl10 et que les joueur jouent en full value la plupart du temps je trouve difficilement de regs qui bluff sur 3 street

jai tout pris en consideration merci
je penserai a call la prochaine fois sur ce type de board et de line vs ce profil pour avoir la note si il peut 3 barrel bluff ou pas