Spot de 4bet vs large agro 6left XTRA

Bonjour, cette main ce déroule a 6left de l’XTRA (10€) de Winamax, 1221 joueurs au départ
Vilain (22K€ de profit sur wina)joue 44/42 pour 22% de 3bet depuis le début des demie-finales
C’est la 3ème fois qu’il prends ce spot de 3 bet au bouton quand on open, a chaque fois on a 4bet shove et il a fold.
Le 4bet avec cette main me semble assez standard, mais que faire avec une main comme KK dans ce spot ?
On a une image assez serrer, aucun showdown mais dès qu’on a jouer une main, on a soit 3bet shove soit 4bet shove

pour ma part je push dans les 2 cas je pense avec A9o ou KK car je trouve , que faire un clik back genre 550k quand tu as KK est trop suspect sachant que tu as shove a chaque fois avant .

shove directement peux le faire se level au bout d’un moment , surtout que c est un reg qui comprend se que tu est en train de lui faire .

Vu le profil au bouton et notre stack size, je fold PF souvent. avec 20bb on peut pas 4bet fold. donc shove doit etre ok. meme si je suis pas fan, dans le sens ou il est conscient de son image et 3bet mergé

On peut pas imo considérer le fold avec de telles odds et un telle maniac,call au minimum et 4bet shove ici me parait ok

On peut pas imo considérer le fold avec de telles odds et un telle maniac,call au minimum et 4bet shove ici me parait ok[/quote]

Quel call? A9o oop 20bb deep?

Plutot d’accord avec toi ds le sens qu’il va 3 bet mergé et qu’il est conscient de son image, ce qui me fait pencher pr un fold pre et surtout jamais un call oop avec cette main, mais le shove est pas horrible.

ah non mais obv, quand j’open je shove souvent sur le 3bet. mais preflop je prend meme pas le spot d’open je crois. On a pas le controle a la table, on va se faire reshove régulièrement par les blinds. et le btn va nous casser la tete hyper souvent.

On peut pas imo considérer le fold avec de telles odds et un telle maniac,call au minimum et 4bet shove ici me parait ok[/quote]

Quel call? A9o oop 20bb deep?[/quote]

Oui

Quel call? A9o oop 20bb deep?[/quote]

Oui[/quote]

C’est quoi le plan?

Le même que celui quand tu call un 3b avec AQ ou AK en early game

J’veux dire,le mec ici doit 3b dse masses d’Ax en bluff et pas tellement en value,un peu comme sa range globale ici,le mec assassine tout le monde depuis les demi et ça m’étonnerait qu’il 3b/c AJ/99.

Donc le truc,on call et on joue notre main,quelque fois,on c/r ou on float sur des boards du genre J83 etc

Après,comme je l’ai dit,je préfère 4b à call

Imo c’est push or fold ici, le call est totalement interdit !

Et c’est vrai que vu le profil décrit, le push parait carrément bon au niveau des côtes, peut-être moins point de vue ICM, mais j’aime bien prendre des risques dans ce genre de spot pour aller chercher la gagne.

Par contre, avec KK je call tous les jours, car au vu du profil, on s’attend à le faire fold trop souvent préflop, alors qu’on aura droit à un cbet de l’adversaire dans 80-90% (voire 100%) du temps sur lequel on pourra reshove facilement sur un board sans As (et je pense que je x-c une fois sur un As au flop, il va quand même souvent nous voir sur AJ ou AQ et arrêter pas mal de bluffs)

je fold preflop si vilain est vraiment aggro.

Apres le shove preflop j’hesite carte a 6 joueurs le pot est petit je vais attendre 18bb deep plutot et trouver des spot de resteal

maintenant vs le 3bet sa dépend de la table :

si les vilains on un edge je 4bet shove sinon je fold et attend un meilleur spot le sharkscospe de vilain reg gagnant ou pas peut jouer aussi de la même manière si il a un edge et qu’il 3bet ip beaucoup je prend le shove

sinon une video, la 1er en haut de la page à 27min :

Avec les infos que tu nous donnes tu t’attends a te faire 3bet, donc je pense que si tu open ici cest pour le 4bet shove et suivre ton read car le call et ici mauvais je pense contre un joueur aggro.
Avec KK je fais le meme move.