flop les 2 lignes sont OK, avec Q9 perso je pense que j’ai une bonne main à cbet : villain a beaucoup de draws qu’il peut vouloir c/r, on value beaucoup de J…le choix de la line va dépendre un peu de la dynamique, si il a perdu un coup récemment, des raisons d’être tilté etc.
River j’aime pas trop, après le check back flop même un villain un peu bebête va comprendre qu’on le prend un peu pour un jambon. Je préfère un bet standard (c’est du coup une line très intéressante en bluff je pense si on est en confiance, même si perso je ne m’y risquerais pas)
check back et bet/call me vont vs un profil aussi fancy, on sait qu’on va se faire raise et on est plutôt content vu la main qu’on détient imo.
River Pot suffit largement à level imo.
Sinon c’est pas sa stat de check/raise qui nous intéresse si je me trompe pas, vu qu’il n’est pas l’original raiser PF c’est la stat de Raise Cbet qui compte dans ce spot
Je sais pas si il vaut mieux avoir notre main ou Qs9s ( par exmple) pour bet call flop.
Un Avantage de notre main je pense est qu’on peut bet call flop vu qu’on va pouvoir continuer facilement sur tout le deck turn que ca soit une brique ou une carte qui va nous donner un draw.
L’avantage de bet call Qs9s serait que vilain a plus de draw vu qu’on en blocque moins, et donc en proportion moins de nuts dans sa range.
J’aimerais bien avoir l’avis de Zugzwang sur cette question un peu GTO.
Tu peux détailler un peu stp ? Si on bloque les draws et que vilain raise on est pas censé être aux anges non ? Bet/call Qs9s me semble good alors que Janda conseillerait de check back ? C’est ça que je pige pas.
Il a 56s ish 100% du temps non ? Personne bluff ici a priori mais sinon seul ta perception de Vilain et la dyna etc. pourraient te faire hero call ici, je pense pas qu’on puisse te donner un avis autre que fold
Tu peux détailler un peu stp ? Si on bloque les draws et que vilain raise on est pas censé être aux anges non ? Bet/call Qs9s me semble good alors que Janda conseillerait de check back ? C’est ça que je pige pas.[/quote]
Le problème dans cette main c’est qu’il REP quasi que A5 ou 33, je pense que meme un 56 il va just call l’overbet.
Mais en meme temps vu la ligne prise il est difficile de le mettre sur un bluff, ou alors qq pp ou A high transformer en bluff ?
L’aspect dynamique rentre en compte aussi, ce coup arrivant plus tard après le 1er coup que j’ai posté en 3b pot.
[quote=“LuckyLex, post:853099”]Le problème dans cette main c’est qu’il REP quasi que A5 ou 33, je pense que meme un 56 il va just call l’overbet.
Mais en meme temps vu la ligne prise il est difficile de le mettre sur un bluff, ou alors qq pp ou A high transformer en bluff ?
L’aspect dynamique rentre en compte aussi, ce coup arrivant plus tard après le 1er coup que j’ai posté en 3b pot.[/quote]
Bah ouais c’est ça il rep pas grand chose mais par défaut il a pas de bluffs ici. C’est pour ça que je pense que toi seul est à même d’estimer sa part de bluff ici (vu la dynamique que tu décris et que tu connais mieux que nous) pour imaginer pouvoir hero call.
Bon pour info j’ai fold.
J’ai vraiment tank quasi tout le time dispo car franchement y’a peu de mains qui peuvent raise un overbet river en value dans ce spot vu le déroulement du coup. Mais j’ai préféré de me focaliser sur sa range de value et lui donner du crédit, à cause principalement de l’historique (cf spot n°1).