Spot à Muraille n°2 : Versus un squeeze [NL200]

En PF je suis partisan du fold PF; je ne suis pas contre de défendre 100% de notre range et être exploitable mais notre main est trop faible sans FE et trop fortement dominée vs les 2 ranges adverses même si ça peut sembler sexy IP B) (en terme d’équité le call est Even + on a le joueur récréatif dans le coup mais notre main je pense est trop dans le bottom de range du joueur récréatif pour être profitable sans assez de FE)

Suite de la main:

Action Turn?
Action River?

Infos Postflop:
SB joueur récréatif aggro et calling station
bluffing range = air / 1 pair / Ahigh ne comprend pas le terme de showdown
DB= 30% Air draw 1pair Nuts

Désolé, mais je n’analyse jamais les mains des joueurs qui ouvrent à 2,57 préflop, question de principe. :whistle:

Near pot flop pour le fish. X turn (bet peut value pas mal de draws mais ça reste trop thin). Call river pour tout ce qui miss.

Tx fait pas vraiment partie de ce qui miss malheureusement…il peut value Tx/8x mais le reste miss donc on doit pouvoir call.

Y’a mass de FD, tout les 7x, des OVC enfin tellement de trucs que Tx rep qu’une petite partie de sa range de “miss”. Du coup avec du 1:3 je peux pas fold. :wink:

Btw note à prendre pour + tard vu son sizing (et le fait qu’il n’ait pas shove pour les 10bb restantes)