Spew?

BTN est 24/18 sur 70 mains. pas d’échantillon de 3bet viable.

Postflop, il est assez lisible, notamment lorsqu’il veut aller à l’abattage, il s’accroche pas mal aux pots (assez calling avec ses tirages), mais je ne l’ai pas vu très aggro jusque là. Que pensez-vous de ma façon de jouer?

cbet bcp - cher, la fold equité est la même & give up

J’aime bien ta main pour 3bet OOP, mais le fait qu’il open 4x au BTN me fait plus pencher pour un fold preflop.

As played, give up sur son min-raise vu le profil

snap shove flop

T’as prévu de call si il shove ?

fold pf vu le 4x pf de vilain, ok pour cbet mais -cher, et perso je give up sur son main raise aucune fe et peu d’equité

[quote=“seyk69, post:484304”]snap shove flop

T’as prévu de call si il shove ?[/quote]

+1

[quote=“seyk69, post:484304”]snap shove flop

tu es sérieux pour le shove?

sinon pour les autres, que peut-il avoir quand il min raise?

[quote=“martinot56, post:484394”][quote=“seyk69, post:484304”]snap shove flop

sinon pour les autres, que peut-il avoir quand il min raise?[/quote]

+2.

Push 25 das 8 comme ça ? Trickyyyyyyyyyyyyyyy’

Salut,

Personnellement je pense que je vais fold préflop pour deux raisons:

• Tu as qualifié ton adversaire de calling station ce qui laisse sous entendre qu’il est difficile de l’expulser d’un pot.
  • Je pense pas que ce soit une bonne idée de créer un gros pot en étant hors de position avec une main assez faible finalement contre un fish.

Simplifie toi la vie contre ce genre de profil attends d’avoir une main correcte et joue avec la position c’est beaucoup plus simple. Mais je pense que ça tu le sais déjà…

Par contre, contre un reg qui attaque beaucoup ses boutons c’est une très bonne idée.

[quote=“Mrfoaly, post:484396”]

+2.

Push 25 das 8 comme ça ? Trickyyyyyyyyyyyyyyy’[/quote]

Rhalala … deja on push 20 dans 23 donc très bon risk/reward , on va prendre la dead money quand vilain fold sur le push ( ce qui arrivera bcp plus souvent qu’on le pense ) et au pire on a toujours 20-25% d’équité quand vilain a décidé de raise call une pp .

Quel est l’avantage de 3-bet OOP une CS PF avec une main bancale ?
Pareil au flop, c’est une CS : CB 1/2 pot et abandonne si il réagit.

C’est une CS, autant attendre le spot pour lui prendre 2 streets de value sur un tirage.

[quote=“martinot56, post:484394”][quote=“seyk69, post:484304”]snap shove flop

sinon pour les autres, que peut-il avoir quand il min raise?[/quote]

-____- shove sur son minraise…

T’as prévu de fold si il shove sinon ?

(quand il minraise ce flop il rep que AIR TOTAL et des fois s’il est vrmt mauvais il aura une PP qui raise pr info)

C’est ma ligne standard ici, cbet 45-50% du pot et give up derrière.

beaucoup de monde conseille de push flop dans ce spot mais amha peu de joueurs ont les couilles de le faire :slight_smile:

[quote=“seyk69, post:484474”]
-____- shove sur son minraise…[/quote]

La d’accord , et +1

:side:

Effectivement ç’est du spew lol

Nn sérieux t’as pas besoin de prendre ces spots en NL30, fold PF vu le profil.

As played CB 4€ et shove sur le min raise il représente rien.

En vue du bet de vilain pré flo Fold pré flop

Shover doit être équivalent à mon raise je pense, même si raiser petit (comme ici) pour donner l’impression d’appâter est intéressant.

je pense que c’est un call assez simple s’il shove vu les cotes (je dois gagner un truc comme 1 fois sur 6).

j’avoue que je n’ai pas prévu le cas où il raise (pas non plus celui où il call et que je me retrouve comme un con à la turn :slight_smile: ).